Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de la Guilde Alchemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la Guilde Alchemy  Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Alchemy    Candidature de la Guilde Alchemy  EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:28

Avant toute chose je tiens à me présenter et en musique s'il vous plait!

Hugo, 19 ans alias Mandragorya sur le serveur Agride, joueur expérimenté si on peut le dire jouant depuis environs 9 ans maintenant.
Ayants une team lvl 200 sur le serveur Lily mon co-teameur ainsi que moi même avons décidés de recommencer une team sur Agride car le commerce était mort sur notre serveur.
Nous avons donc débarqués sur Agride il y a 3 semaines et avons décidé de fonder Alchemy le 28 Août.

Sans plus tarder, passons à la présentation de la guilde Alchemy!

Créée comme dit plus haut le 28 Août 2016 nous avons commencés par recruter des joueurs de tout niveau sans réellement prendre
compte de leur expérience de jeu. Un tris de nos joueur à rapidement été fait car beaucoup étaient inactifs et ne participaient pas au développement ainsi qu'à l’ambiance de la guilde.
Notre but est d'avoir la meilleure ambiance au sein d'Alchemy, pour cela nous avons mis en place un règlement strict ainsi qu'un système de rangs qui s'obtiennent au fur et à mesure de votre investissement au développement de celle ci.
Plus tard nous voudrions devenir une grosse guilde axée attaques/défense perco et P.v.M. T.h.l. ayant une communauté très soudée peut importe les différences d'ages, d’ethnie ou de cultures.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis le meneur de la guilde et mon bras droit est bien évidemment mon co-teameur Maxime alias Maxou alias Pd (pour les intimes) alias Azaleya! Wink

Vous souhaitez plus de détails? Un screen vaudra mieux qu'une parole!

Candidature de la Guilde Alchemy  Guilde10

Notre guilde a fait partie de l'alliance Révolte mais nous avons été kick car selon le meneur nous n'étions pas assez hl.
Nous n’attendons rien de l'alliance à part de la bonne humeur, du sérieux et un minimum d'entraide mais il me semble
que c'est déjà le cas dans Aqua!
On m'a dit que "tous les chemins mènent à Aqua?", je suis pressé de savoir si cela sera le cas pour Alchemy;
Dans tous les cas, ma guilde sera fière de défendre son blason, d'aider les plus faibles et de participer aux différents évents que vous proposerez si ils sont présents!

Nous disposons d'un serveur mumble privé, de skype et de discord, si vous souhaitez nous joindre n'hésitez pas, nous ne mordons pas! Wink

Adresse :            mumble1.mtxserv.fr
Port:                  50084
Mdp:                  (me demander par message privé ou par skype)                                

Skype:
          ₪SHAYSEN₪/╬N╬Y╬M╬P╬Ø╬/Hugo

Infos supplémentaires:

Je suis célibataire et je cherche une belle femme à forte poi...


Copie de notre bulletin de notre bulletin de guilde pour que vous puissiez voir le fonctionnement actuel de la guilde plus en détails:

Bienvenue dans la guilde Alchemy;

Pour que la guilde se porte au mieux plusieurs règles simples sont à respecter:

1) Eviter les insultes et les comportements de type trollesques.

2) Respecter les origines ethniques et les cultures des autres joueurs.

3) Ne pas dévaloriser les personnages de plus bas niveau que sois.

4) Le spam est strictement interdit.

5) La demande de kamas est interdite.

Les personnes ne respectant pas ces règles se verront promus au rang de boulet ce qui signifie qu'au prochain écart ils seront bannis.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les conditions pour évoluer au sein de  la guilde dépendent de votre investissement et de votre comportement;
Selon les rangs, les droits évoluent! Soyez actifs, évoluez, faites vivre la guilde !  

-Apprenti :               Personnages ayants passés la période de test.
-marchand :             Personnages ayants apportés 10 000 d’xp guilde.
-Eleveur :                 Personnages ayants apportés 20 000 d’xp guilde.
-Recruteur :             Personnages ayants apportés 30 000 d’xp guilde.
-Initié:                     Niveau 50 et 40 000 d'xp guilde apportés.  ----> Vous pouvez poser/retirer vos percepteurs
-Braconnier:             Niveau 70 et 50 000 d'xp guilde apportés.
-Tueur de familiers :  Niveau 90 et 80 000 d’xp guilde apportés.
-Diplomate:              Niveau 110 et 100 000 d'xp guilde apportés.
-Réserviste:              Niveau 130 et 250 000 d'xp guilde apportés.
-Protecteur:              Niveau 150 et 500 000 d'xp guilde apportés.

-Larbin:                    Mules des joueurs ayants atteint le rang d'Apprenti.
-Mascotte:                Mules ayants apportées 50 000 d'xp guilde.
-Gardien:                  Mules ayants apportées 100 000 d'xp guilde.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


   Candidature de la Guilde Alchemy  Alchem10


Dernière édition par Mandragorya le Ven 09 Sep 2016, 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de la Guilde Alchemy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Alchemy    Candidature de la Guilde Alchemy  EmptyVen 09 Sep 2016, 11:43

Salut et bienvenue sur notre forum Wink


Toute d'abord je me pose une question existentielle: Vous êtes revenu dans le passé? Car pour moi il y a 3 semaines ce n'était pas en octobre, et le mois d'octobre 2016 n'est pas encore arrivé chez moi :p


Sinon pour en revenir à la candidature, deux points me viennent à l'esprit:
- vous n'êtes pas nombreux, à quoi est-ce dû?
- vous n'avez pas de personnages atteignant le niveau 140?

Ce dernier point est énormément pénalisant. Je m'explique: nos niveaux moyens sont d'environ de 50-60 niveaux au-dessus du vôtre et notre alliance a atteint un certain nombre de guildes et de membres. Nous commençons à recruter très sélectivement les guildes et n'en prenons plus ou très peu seulement dorénavant. D'autres guildes beaucoup plus avancées que vous dans le jeu (je ne parle pas d'expérience puisque toi-même tu joues depuis 9 ans mais en terme de niveaux) sont déjà en attente.


Et tu as fait une erreur dans la phrase-clé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Guilde Alchemy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Alchemy    Candidature de la Guilde Alchemy  EmptyVen 09 Sep 2016, 15:15

Oh quel idiot! Razz
Je devais sûrement être fatigué!

Pour répondre à tes question;

1)  J'ai du faire un tris dans mes membres pour espérer rester dans l'alliance Revo, nous étions auparavant 50
   et j'ai également viré par la même occasion des joueurs inactifs qui tournaient dans le cercle du lvl 150-160.

2)
Candidature de la Guilde Alchemy  Guilde11

J'ai oublié le point d'interrogation? king geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Guilde Alchemy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Alchemy    Candidature de la Guilde Alchemy  EmptyVen 09 Sep 2016, 23:56

Je m'excuse du double post mais j'aimerais vous poster chaque jours l'avancement de la guilde.
Merci à vous!
pirat
Candidature de la Guilde Alchemy  Guilde12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Guilde Alchemy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Alchemy    Candidature de la Guilde Alchemy  EmptySam 10 Sep 2016, 15:41

Petit screenshot de l'avancement de la guilde, j'en posterai sûrement
un autre demain dans la matinée! Cool


Candidature de la Guilde Alchemy  Guilde13
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature de la Guilde Alchemy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Alchemy    Candidature de la Guilde Alchemy  EmptyLun 12 Sep 2016, 08:47

Salut ! Very Happy

On a beaucoup parlé ensemble, ta guilde évolue très vite, je sollicite un entretiens discord avec les autres meneurs dès que le temps nous l'accorde pour discuter de votre cas. Je te tiendrais évidemment au courant, nous faisons au plus vite pour répondre a tout le monde en gardant notre opinion, excuse d'avance le temps que ça prendra.

A bientôt !

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Guilde Alchemy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Alchemy    Candidature de la Guilde Alchemy  EmptyJeu 22 Sep 2016, 07:21

Croisé IG, attitude déplorable. Hekoma vote contre sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature de la Guilde Alchemy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Alchemy    Candidature de la Guilde Alchemy  EmptyLun 26 Sep 2016, 23:32

Bonjour,

Votre candidature pour intégrer Aqua est rejetée, bonne continuation.

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde Alchemy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Alchemy    Candidature de la Guilde Alchemy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Alchemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄
» Candidature Guilde Immortel
» Candidature guilde. Histoire d'une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: