Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fureur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! EmptySam 10 Sep 2016, 02:10

Présentation




Bonjour a tous ! si je suis ici évidement vous savez pourquoi hein ? Very Happy ont veut s'incruster chez vous et y rester pour la vie :$ ( oui vivre une belle et grande histoire d'amour ! lol! )Trêve de plaisanterie! je me présente en jeu je me nomme  Ypha meneur de la guilde fureur.
La date de création ? une image vaux mille mot comme ont dit Smile

Candidature de Fureur ! Date10  
Oui Oui c'est en ce jour funeste tel des démon tomber sur ce monde c'est le 6/6/6 que notre fureur a commencer a se déchainer sur le monde des douze. pour les meneur je suis l'unique meneur Ypha mais je suis assisté de deux bras droit qui m'aide dans la gérance de notre guilde "Beud-eppe" et "Essiou" ( n’étant pas la semaine ^^ ), Nous avons choisi Fureur car comme dit plus haut Nous déchainons et déchainerons notre fureur sur le monde de douze ! notre guilde et de lvl 48 avec un lvl moyen de 136 pour 75 membres constitué de plusieurs team (3 team deux de 4 perso et une de 6). Notre moyenne d'age est de 25 ans. voila une image des membres ^^

Candidature de Fureur ! Screen10


Qui sommes nous ?



Nous sommes une guilde axée pvm et légèrement pvp ( oui les défense et attaque perco c'est du pvp :p ),Nos objectifs sont de trouvée une alliance ou l'ont pourras s’épanouir,s'amuser tout en étant un minimum sérieux et sans se sentir oppressé et par la suite avec cette alliance pourquoi pas faire de l'AvA et tenter de prendre le contrôle du monde des douze!
Pour le recrutement ont recrute en général a la criée Car c'est comme sa qu'on touche les joueurs actif qui regarde les canaux et qui sont a l'affut des moindres information ! nous recrutons des le lvl 110 pour le moment car quand nous évolueront il évoluera après nous ne fermons pas la porte au level inférieur souhaitant progresser Smile nous recrutons les team intéresser mais pas les full sasa car ils ne peuvent pas participer au sortie car en donjons il ne serviront hélas pas a grand chose ce qui pénalisera le groupe Crying or Very sad . la période d'essai n'as pas de durée déterminée lorsque que l'ont détermine que la personne et active sa période prend fin pour les rang voila un aperçu de notre bulletin :


Candidature de Fureur ! Bullet11


Quelles alliances a t'on fréquenté ?


Pour commencer nous avons Fréquenté "Void" le meneur de l'alliance c'est absenté durant les deux mois de vacances ce qui as  fait couler l'alliance,donc nous l'avons quitter car personne n’évoluais dedans et il n'y avait donc pas de gérance .
Par la suite nous avons été chez "NEMO" que nous avons quitter des que possible ^^ car c'est un peu un rassemblement et un endroit a embrouille constante le meneur ne s'en occupe pas sont optique c'est recruter plus et toujours plus ^^ aucun jeu en alliance ni même entraide donc pour nous c’était pas terrible du tout mais c'est la bas que j'ai rencontrée Géographe<3<3 luv a toi !
Puis actuellement nous Sommes Chez "Plaib" mais le soucis est qu'il n'y as toujours pas de gérance l'alliance étant confiée a une joueuse qui découvre le fait d’être gérante d'alliance et qui as du mal a la géré et il n'y as aucune sortie ou entraide en alliance ^^ et du dialogue très rarement en journée mais de nuit uniquement ce qui et embêtant ^^
Nous attendons d'une alliance de pouvoir jouer en groupe s'amuser ensemble sans histoire ni embrouille continuelle car c'est vraiment nuisible les embrouilles en alliance ^^ nous attendons également une bonne ambiance du fun et de l'entraide. Nous pourrions apporter a l'alliance de la défense perco même si je pense que vous n'en avez pas trop trop besoin ^^ mais aussi notre bonne humeur Very Happy notre et donc si nous vous joignons votre évolution au fil du temps ! et la vous allez me dire pourquoi aqua ? car déjà votre alliance nous plaisait ! de par les territoire l'ambiance qui semble y régner a l'air super ! ( geo nous as dit :p ) et aussi car étant amis avec geo nous voulions être avec sa guilde car nous nous entendons plutôt bien même s'il attaque mes perco ! x) et pour la motivation nous sommes toujours a fond dans ce que nous entreprenons !


Nos moyens de communication


Nous n'avons pas de forum mais serions surement intéresser d'en profiter d'un !
Nous utilisons Teamspeak comme moyen de communication


J'allais oublier ! " Tout les chemin mène dans Gladi..ah non faut pas dire mes intentions j'avais oublier ! je recommence. Tout les chemin présent et du futur mène et mènerons a aqua gloire a aqua o/ ( oui j'en ai peut être trop fait ^^ en esperant que vous ne preniez pas mal ma petite blagounette :p )
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! EmptySam 10 Sep 2016, 11:46

Salut et bienvenue sur le forum !


Tout d'abord merci pour l'attention que vous portez à notre alliance Wink

Votre moyenne d'âge est assez haute et vous possédez un bon nombre de HL/THL ! ^^
Cependant vous êtes également très nombreux et vous avez sûrement constaté que nous ralentissons extrêmement le recrutement.

D'autres guildes ont déjà postulées avant vous donc il faudra sans doute être patient :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! EmptySam 10 Sep 2016, 16:24

il n'y as pas de soucis nous seront être patient ! et oui nombreux mais tous actif Smile ( aucun deco depuis plus d'une semaine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! EmptyDim 11 Sep 2016, 03:38

Hekoma vote POUR votre intégration chez Aqua. Nous nous suivons depuis VOID et nous savons déjà que vous etes un groupe de personne matures et sympa. Un bonus non mentionné dans la candidature mais Ypha est un joueur assez nocturne du coup il me tient compagnie jusqu'à tard dans la nuit Québécoise :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! EmptyLun 12 Sep 2016, 16:52

la guilde friend's vote Pour ,
belle présentation et enfin une guilde à la hauteur de nos espérance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! EmptyMar 13 Sep 2016, 21:28

Merci pour les réponses et les premier pour Very Happy et voici un screen de notre évolution en 3 jours ^^
(qui sait cela augmentera peut être nos chances de nous battre a vos coté :p )


Candidature de Fureur ! 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! EmptyMer 14 Sep 2016, 19:22

( je post un screen journalier que vous voyez l'avancement ^^ et l'envie que nous avons de vous joindre )

Candidature de Fureur ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! EmptyDim 25 Sep 2016, 17:26

Bonjour je post afin de vous prévenir que nous avons rejoins VOW et retirons donc notre candidature ^^ au plaisir de vous croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! EmptyDim 25 Sep 2016, 22:11

Noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fureur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fureur !   Candidature de Fureur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fureur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: