Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Descrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptySam 10 Sep 2016, 16:55

Bonjours, je suis Sista-chati* je suis bras droit de la guilde Descrew je parle Pour tous les membre de ma guilde y compris mon meneur. =)
nous voudrions postuler pour votre alliance.
en se moment nous faisons partit de l'alliance "Léviathan" et malheureusement nous les trouvons un peu trop enfantin cela devient pénible a la longue.
c’est pour cela nous vous contactons.
Nous somme actif, Lvl guilde 74*(au jours de la demande ) LvL moyen de la guilde 170* moyenne d'ages entre 20/25 ans (Nous somme donc mature, enfin je le présume ;P )

Je vous remercie de prendre en compte notre demande et attend une raiponce au plus vite votre part

Mes salutation et a bientôt je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptySam 10 Sep 2016, 17:00

Excusez moi si ma demande n'est pas autant devellopé que les autres je suis beacoup moins doué que eux en informatique je présume.
Mais l'intention est la ^^
Merci d'avance de vos raiponce =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptySam 10 Sep 2016, 17:04

Salutations à toi!

Dans un premier temps, merci d'avoir posté cette candidature, mais quelques questions se posent:

As-tu lu l'aide à la candidature ?
Peux-tu poster des screens pour appuyer tes propos ? (Guilde, niveau moyen etc.)

De plus, nous sommes en ce moment en période de Recrutement Limité, il est donc bien plus difficile de rentrer dans notre alliance, car il y en a qui sont en attente depuis un peu plus de 2 semaines.

Après avoir suivis mes conseils, nous réfléchiront à votre proposition.

Khuru, le Philosophe, remplaçant de Gladiaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptySam 10 Sep 2016, 17:40

Salutations excusez moi
J'avais refait une candidature plus avancé malheureusement l'envoie du message n'as pas aboutit. se soir je n'ai pas le temps d'en refaire une je la refait demain soir désolé du dérangement .

Je vous remercie de votre raiponce .

Sista =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptySam 10 Sep 2016, 17:54


Salutations!
 Je ne fais pas partie de l'alliance mais je te demanderais s'il te plait de faire
un effort sur l'orthographe (qui ne demande pas d'avoir la moindre compétence en informatique) ainsi que de faire une présentation
soignée par respect pour les guildes en attente qui ont pris la peine de faire une demande de recrutement convenable.


Peace! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptyDim 11 Sep 2016, 17:30

Bien le Bonjours à Tous,

excusez moi de vous dérangée. Chose promise Chose dû Revoilà m'as nouvelle candidature ( sans image toujours) désolé ce n'est pas mon fort veuillez m'excusez se défaut.


Notre Sympathique guilde a été crée le: (excusez moi je nais pu me connecté suite a un bug si cela a beaucoup d'importance je vous communiquerai la date de création)
Notre guilde à la base était une guilde entre amis Irl et petit a petit est devenue notre petite famille =)


Notre meneur est Malgh-ash, ils nous aient arriver au debut de changer de meneur Mais c’est ait entre "ami" Irl puisque certain non pût continuer l’aventure dofus.
Nos bras droit Sont : Cc-Charley / Slecoslovaque / Jeeb / Sista (moi)


Donc comme dit plus haut Notre nom de guilde est Descrew Lvl 74
Nous avons 82 membres, Le niveau moyen de nos membre est de 170 et oui nous avons des team entres 5/7 mais généralement 2/3 perso pour les "team" .

l'age moyen de nos membres est entre 20/25 ans .


Votre Tribu est axée plutôt PvP, PvM, AvA, RP, un peu de tout à la fois ?

Heu alors cette question ma légèrement posé problème ^^ nous sommes sur un peu tous a le fois, mais principalement basé sur l'entraide et le partage Wink
Notre Objectif ?. Êtres les meilleurs =)

Notre moyen de recrutement est plutôt au feeling si il est sympathique ou pas si sont comportement parait correct. les critère de recrutement sont plus basé sur l'age,comportement que sur le lvl ( on considère que tous le monde peut devenir 200 mais que c'est un art à l'exploité après Wink )
Généralement il n'y as pas de période d'essaie on regarde comportement et les gens s'intègre tous seul.
Quand au rang ce n'est pas réellement défini nous nous considérons comme une famille donc tous égaux. le rang ne fait pas le personnage.


Nous avons connu plusieurs alliance je ne saurait vous cité les quelles Gaîa/lévia/ et 'autres dont je ne souvient plus Wink
Les principale raison étaient des problème d'alliance toujours des gens pour "foutre la merde" excusez moi de l'expression et cella est entrain de recommencée chez levia. ou alors des comportement trop enfantin.

Ce que l'ont attend du alliance ?. plutôt ce que nous pouvons vous apportez ?.

Réellement on attend pas grand choses ce n'est que de la bonne entente de l'amitié avec de l'humour .


Motivé nos troupe nous le sommes toujours =) suffit de demander sans passé par 140 Millions de chemins

nous n’utilisons pas grand moyen de communication a part le chat dofus Wink certain utilise skype d'autre discord ou facebook =)

sur ce Nous vous remercions La guilde Descrew d'avoir prit de votre temps pour lire notre demande


Et bien sur "Tous les chemins mènent à Aqua ?" ( Ou au Rhum si on as pris la 1ere a gauche ) ;P

Néanmoins n'aillant pas de Screenshots ou image de la guilde je vous invite à consulté cette page :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/3967300036-descrew

Encore merci et mes salutaions a vous

Sista
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptyLun 12 Sep 2016, 07:43

Salut!

Apres cette candidature refaite nous allons prendre le temps de débattre un peu sur votre guilde entre nous et revenir avec une réponse.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre alliance, à très vite!

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptyLun 12 Sep 2016, 09:55

Bonjours, Merci a vous de vos réponse rapide =)
à très bientôt nous l'espéron
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptyJeu 22 Sep 2016, 09:09

Bonjour à vous,

ici la meneuse d'archillusions, j'essaye de vous contacter via dofus mais vous n'êtes jamais co xD

Pourrions-nous nous arranger pour faire un discord ce week end avec les meneurs de nos guildes ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptyMer 05 Oct 2016, 18:46

Un peu léger pour rentrer chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  EmptyJeu 06 Oct 2016, 18:27

Bonjour,

Apres les votes et une réunions entre les meneurs, nous avons décidé de refuser votre candidature. En vous souhaitant le meilleurs pour l'avenir.

Cordialement,

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Descrew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Descrew    Candidature Descrew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Descrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: