Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Ancestrale arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance Ancestrale arrive ! Empty
MessageSujet: Alliance Ancestrale arrive !   Alliance Ancestrale arrive ! EmptyMer 14 Sep 2016, 01:43

Salut la tribu ici Dark-Etrix, meneur de la guilde Alliance Ancestrale..

Informations et histoire !

    Alors, la guilde Alliance Ancestrale a été créée à la base il y a de cela de nombreuses années aux alentours de 2010/2011 j'ai fait une longue pause et j'ai décidé de recrée la guilde du même nom en novembre 2014.
Je suis le meneur de la guilde depuis sa création concernant mes bras droits ce sont Myckill, un jeune steamer devenu grand que j'ai recruté il y a fort longtemps, Celophan un vieillard depuis un petit bout de temps.
J'ai choisi le nom d'Alliance Ancestrale depuis la création de la 1ère guilde un peu par hasard et depuis je garde ce nom de guilde.
La tribu est actuellement au niveau 102, elle évolue constamment du fait de notre activité générale.
Il y a 81 membres avec un level moyen de 175 en ce moment qui sera amené à changer car nous allons ré-ouvrir le recrutement, une vingtaines d'années en moyenne 3 "team" notable à savoir la mienne composé de 5 personnages de niveau 200 et d'un petit nouveau 112, Ozelis qui dispose de 8 personnages de cercle 200 et Myckill qui dispose de 2 personnages 200 et 199.
Activités !

    Notre tribu est polyvalente avec aussi bien du Kolizeum, du Pvm, de l'AVA, le but est de s'amuser de progresser et de s'entraider dans le but de participer à atteindre les objectifs de chacun et de faire ce voyage virtuel tous ensemble, comme Yules César le disait Tous les chemins mènent à Aqua !
Recrutement !

    Le recrutement s’effectue dans un 1er temps sur le canal recrutement dans le but de toucher le plus grand nombre, ensuite vient le moment des "MP" à ce moment là une petite discussion s'impose pour connaître des informations sur le joueur, ses attentes concernant la guilde et ce qu'il pourrait apporter à notre tribu, en terme de critères à proprement parlé il n'y en a pas vraiment, néanmoins ont privilégie des joueurs de niveau pas très éloigné de manière à pouvoir avoir des objectifs similaire.
La période d’essai est d'environ 1 semaine, concernant les droits et les rang ils sont donnés en fonction de l'expérience donnée, je réfléchi avec mes bras droits sur un éventuel changement d'organisation à ce sujet.
Alliance avec nous de A à Z !


    Nous avons connus différentes alliances qui ont soit été dissoute pour des soucis interne ou exclu par manque d'activité, concernant la défense de percepteur qui d'ailleurs n'était pas présente.
Nous pensons apporter dans un 1er temps du monde qui sera utile dans les activités diverses dans l'alliance, des défense percepteurs ...
Nous souhaitons une alliance capable d'entraide dans le but de progresser, de s'amuser avant tout.
La motivation est une chose importante et qui est présente au sein de notre guilde et qui peut encore être amélioré.

Communication !

   A l'heure actuelle nous n'avons pas de moyen de communication autre que Dofus, nous allons mettre en place via Skype ou TeamSpeak et des propositions en terme de communication pourrait toujours être intéressantes !

   Vous voilà au bout de cette candidature qui je l'espère vous plaira et vous en apprendra plus sur notre tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Ancestrale arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ancestrale arrive !   Alliance Ancestrale arrive ! EmptyMer 14 Sep 2016, 04:59

Salut ! Aurais tu quelques screens afin de mieu nous tenter ?

Géo, meneur d'Hekoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Ancestrale arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ancestrale arrive !   Alliance Ancestrale arrive ! EmptyMer 14 Sep 2016, 16:56

Salut , j'aime bien t'as candidature, cependant un petit screen serais pas de refus ,
Pour le moment la guilde Friend's Vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Ancestrale arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ancestrale arrive !   Alliance Ancestrale arrive ! EmptyMer 14 Sep 2016, 18:22

Bonjour !

Voici un petit screen :

Alliance Ancestrale arrive ! Allian11
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Alliance Ancestrale arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ancestrale arrive !   Alliance Ancestrale arrive ! EmptyMar 20 Sep 2016, 16:07

Bonjour, Very Happy

Vous avez une bonne guilde, mais j'ai vu certains de vos membres être très immature et irrespectueux envers notre alliance pendant qu'ils attaquaient nos percos, ce qui me laisse cette mauvaise image en tête quand j'entend "Alliance ancestrale".

Je me trompe peut être car je ne te connais pas mais c'est un point négatif qui m’empêche de dire oui, ce sera donc un CONTRE de la - Fonky Family -.

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Alliance Ancestrale arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ancestrale arrive !   Alliance Ancestrale arrive ! EmptyMer 21 Sep 2016, 11:27

Meskalibur a écrit:
mais j'ai vu certains de vos membres être très immature et irrespectueux envers notre alliance pendant qu'ils attaquaient nos percos


Le respect des membres est essentiel, tout comme celui de tout autre joueur du serveur même si c'est un rival.

A la lumière du fait cité ci-dessus --Renaissance-- vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Ancestrale arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ancestrale arrive !   Alliance Ancestrale arrive ! EmptyJeu 22 Sep 2016, 07:18

''Certains membres'' sur 75 n'est pas nécéssairement beaucoup, un ménage peu être fait ! Hekoma vote neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Alliance Ancestrale arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ancestrale arrive !   Alliance Ancestrale arrive ! EmptyJeu 22 Sep 2016, 09:15

Bonjour à vous,

Je n'arrive pas a vous contacter sur dofus ..

Seriez-vous disponible pour un discord avec les meneurs de guilde de l'alliance ce week end ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Ancestrale arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ancestrale arrive !   Alliance Ancestrale arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Ancestrale arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: