Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le trone de fer parmi vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptySam 01 Oct 2016, 23:46

Bonjour à tous et toutes,


Comme lu dans votre espace "Présentation de votre Tribu et son histoire" ( Oui oui je sais lire monsieur ! ), mon pâté de campagne se basera sur différent points.







I. Présentation de ma Tribu et son histoire.


Le trone de fer parmi vous ?  Prysen11

Le trone de fer

Tout comme chaque début d'une guilde, Le trone de fer a été crée par Valar-Morghuliis le 14 Jouiller 646 à 22h04 ( je ne me souviens plus des secondes ).  Very Happy
Nous comptons 6 Teams dans notre guilde. L'âge moyen se situe entre  16-22 ans.

Nous avons un message de présentation de la direction :

* Valar-Morghuliis : Salutation à tous les vos membres ! Je suis le meneur de la guilde. J'ai crée "Le trone de fer" afin de rassembler des joueurs, dont certains que je connais depuis quelques années déjà. Ma guilde est plutôt axé pvm pour le moment ( au niveau de l'optimisation ), ce qui ne nous empêche pas de participer aux différentes activités comme l'AvA, Koli. Ancien joueur d'Ulette,mais aussi d'Helsephine, j'ai décider de reprendre à zéro sur Agride. Je dispose de 9 personnages de cercles 200. Je joue principalement en team de 5 personnages. J'ai choisis ce nom de guilde faisant référence à la célèbre Serie : Game Of Thrones. Je me nomme Romain, j'ai 22 ans et je suis Artisan Boulanger.

* Atout-Shield (Bras droit ):  Bonjour Aqua, je suis bras droit, je viens d'helsephine, mais l'envie ma pris de jouer sur Agride pour rejoindre Valar suite à un abus de confiance sur mon serveur d'origine. Fan de pvp (AvA, Koli ), mais aussi un grand chasseur de succès, ma Fécatte est lvl 188 actuellement. Je m'appelle Damien, j'ai 22 ans, et je suis cuisinier.

* Sniper-Tolux ( Bras droit) : Bonjour, Bonsoir. Je me présente, je m’appelle ludovic, j'ai 19 ans, actuellement en recherche d'emploi mais je travail aussi pour les agences d'intérim
Je dispose de  4 personnages, 3 cra et 1 enu niveau 200
Je compte me faire une team de 4 personnage autre que des cra.
Ancien joueur d'Ulette, j'ai décider de partir sur agride à cause d'un abus de confiance (et oui ça arrive)
Je suis sur le serveur depuis maintenant environs 2 mois.
Voila c'est tout ce que j'avais a vous dire si vous avez d'autre question allez y je me ferais un grand plaisir de vous répondre.
Coordialement, Sniper-Tolux

II. Ma Tribu et ses activités.

Comme vous avez pu lire, Pvp ( Koli, AvA, Percepteur) , Pvm sont nos activités favorites.
Notre priorité actuellement est de monter de niveau chez certains (ils ne sont pas sagesse ! ) et d'autres de s'optimiser. Nous avons deux personnes disposant d'une grosse optimisation en guilde ( j'entend par la avec exos, dofus etc.. ): Saturne Eniripsa de cercle 200 et moi même.
L'objectif de la guilde est de monter en membres ( pas n'importe comment ), monter tout  les métiers sur une mule.

III. Ma Tribu et ses critères de recrutement.

Le recrutement se fait en jeu donc pas par forum. L'annonce recrutement est principalement utilisé de temps en temps, mais avec certains critères bien précis, un questionnaire sera donc poser au joueur souhaitant rejoindre notre secte.
Ces fameux critères sont les suivants : Pas de full sagesse ! ( en compte principal ), être de cercle 150 minimum ( 120 pour les mules ).
Une période d'essaie dans notre guilde dure 2 à 3 jours. Un vote entre les bras droits et moi même a lieu à terme de cette période.
Les rangs sont accordées selon la participation à l'xp donnée à la guilde principalement, mais aussi à l'AvA. Seuls mes bras droit ont tous les droits.


IV. Ma Tribu et les Alliances.

Nous avons croisé pas mal d'alliance en jeu.
Nous avons dans un premier temps rejoint une petite alliance ( LE GRAND NORD ) que nous avons quitter suite à son inactivité.
Nous avons ensuite rejoint ARMY qui nous avons accueilli chaleureusement, que nous avons quitter suite à un problème d'organisation, mais surtout de vole d'un de nos recycleurs.  Sad
L'alliance Vow nous ont contacté directement, après un petit entretien. Nous y sommes rester a peine une semaine après le kik de notre guilde sans raison valable dont je vous invite à me contacter Ig pour en savoir plus. Actuellement, nous pouvons vous apporter de l'aide en AvA ( 4-5 joueurs en moyenne selon l'heure). Défense percepteurs. De la joie ainsi que de la bonne humeur en canal alliance. Nous seront ravis de vous aider lorsque l'occasion s'y présente mais surtout nous sommes motivés.

V. Ma Tribu et les moyens de communication.

Nous avons un Teamspeak de guilde. Nous pourrions éventuellement être intéresser à utiliser votre outil de communication pour les AvAs.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous lire, n'hésitez pas à me contacter en jeu. Amicalement, Valar-Morghuliis.


Quoi ? Ah mais oui !  "Tous les chemins mènent à Aqua ?"
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyDim 02 Oct 2016, 15:28

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue et merci pour l'attention que vous portez à notre alliance Wink


La candidature est bien présentée et comporte les éléments essentiels. Les niveaux des membres sont également un bon point à relever.

Cependant quelque chose me perturbe. Vous n'êtes que 48 membres. Et il y a 8 teams?! En gros vous êtes peu nombreux?

Sinon je sais que vous avez contacté Meskalibur, donc vous devez être au courant de la limitation de notre recrutement Smile

En attente d'une réponse pour émettre un vote, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyDim 02 Oct 2016, 15:33

Bonjour nous avons 6 team de 4 à 8 personnages mes en général les team sont de 5 personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyDim 02 Oct 2016, 20:35

Bien le bonsoir ! Very Happy Je précise qu'officiellement, nous sommes une vingtaine de membres. Sa peux perturber, mais je pars du principe de privilégié la qualité à la quantité. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyMar 04 Oct 2016, 18:53

Bonsoir, je tiens simplement à dire que je n'aime pas l'alliance VOW et que si vous êtes prêt à les détruire, la guilde Hekoma votera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyMar 04 Oct 2016, 20:18

Bien le bonsoir à toi Geographe et à toute ta guilde, je te remercie. Et nous avons également une dent contre VOW.
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyJeu 06 Oct 2016, 18:25

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre alliance.

Ma guilde et moi même aimons l'image de ta guilde, le seul problème serait celui du nombre. Mais en attendant la fin des votes et un éventuel entretiens vocal, ça peut s'améliorer! Wink

Pour la - Fonky Family - c'est un POUR sous condition d'une évolution qui montre votre motivation.

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyJeu 06 Oct 2016, 19:53

Bonjour !

Votre candidature est ordonné, c'est agréable a lire ahah ^^
Normalement Lord Of War est contre le fait d'avoir une alliance avec plus de 10 guildes, seulement vous me semblez motivé et vous avez un niveau qui ne doit pas être négligé.

Je pense que votre guilde pourrait être d'une grande aide à notre Alliance, nous ne voulons pas passer a côté d'une candidatures comme la votre, mais vous seriez surement la dernière à avoir notre vote.

Lord Of War sera donc POUR l'intégration de votre guilde Le trone de fer.

Nous avons besoin de force ! Winter is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyJeu 06 Oct 2016, 20:39

Bonsoir à vous ! Smile

Je vous remercie tout d'abord de votre confiance envers ma guilde et ses membres.
Au niveau du nombre, nous allons redoubler d'efforts et recruter davantage tout en respectant nos traditions !

Valar dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyVen 07 Oct 2016, 19:52

Bonsoir Valar,

Je te remercie de donner de ton temps pour cette candidature. Cependant, ils y a quelques points qui me dérangent :

Tout d'abord, vous êtes peu nombreux. Cela peut s'arranger, certes, mais je préfère en parler. Préférer la "qualité à la quantité" est une idée concevable, mais nous préférons qu'une guilde soit vivante, pleines de têtes.

Ensuite, l'idée que votre guilde soit à moitié composée de Teams ne me plaît point. De plus, tu notifies la présence d'une team Full Crâ, soit une Team "pl" je présume. Avoir 1 ou 2 teams, je peux comprendre, j'en ai moi-même dans ma guilde. Mais que votre guilde soit 50% Multi/50% Mono, me dérange. Avoir pleins de 200 c'est bien, mais si les 3/4 peuvent pas venir en AvA car c'est du multicompte c'est inutile.

Enfin, nous avons depuis peu recruter une guilde, et par ailleurs nous avions voté pour une moyenne de 11 guildes dans l'Alliance. Votre entrée trop précipité pourrait engendrer une mauvaise intégration des petits nouveaux.

Par principe d’homogénéité et de cohésion, Olympia vote Contre votre intégration à Aqua. Bonne soirée,
Khuru, le Philosophe des Bouftous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyVen 07 Oct 2016, 20:46

Bonsoir Khuru,

Je respect ton avis, mais je souhaite également exprimer le notre. Je suis d'accord sur le fait que nous soyons peu nombreux. Mais lorsque nous avons été dans [ARMY] mais également dans [VOW], nous étions belle et bien présent en nombres par rapport à d'autres guildes avec une centaine de membres. Dans ma candidature, j'ai donner une marge par rapport aux membres présents en AvA. Mais nous pouvons être bien plus nombreux lors des AvAs en soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyVen 07 Oct 2016, 21:27

Bonsoir,

Merci de vos réponses, je souhaite rajouter que certes nous avons quelques joueurs jouant plusieur personnages. Cependant,ils ne sont pas totalement inutiles. Si jamais, ils viennent à ce faire croc en AvA, Ils peuvent revenir avec un autre pesonnage. Puis comme ça a était dans la candidature j'ai prévue de faire une team autre que une team cra.Very Happy

Coordialement Sniper-Tolux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyVen 07 Oct 2016, 23:35

Question comme ca qui me vient à l'esprit. Même si vous jouer en team, est-ce que vous allez être dispo à jouer et aider les autres membres de l'alliance ? Car l'entraide est la base d'Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptySam 08 Oct 2016, 01:53

Bien entendu, c'est avant tout la base d'une guilde, je considère l'entraide très au sérieux dans la limite du raisonnable bien entendu. Et puis franchement, faire un donjon à plusieurs est beaucoup plus plaisant et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptyJeu 13 Oct 2016, 22:52

La guilde Friend's Vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  EmptySam 15 Oct 2016, 16:20

Merci a toi pour ce vote de la guilde Friend's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trone de fer parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le trone de fer parmi vous ?    Le trone de fer parmi vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trone de fer parmi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche.
» L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: