Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail chez Aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy Tail chez Aqua Empty
MessageSujet: Fairy Tail chez Aqua   Fairy Tail chez Aqua EmptyLun 10 Oct 2016, 19:05

Copié collé de Karim-maroc

Bonjour à vous, comme vous le savez je suis ici pour rentrer chez Aqua

Je vais donc présenter ma guilde Very Happy

Fairy  tail a été créée le 29 septembre 2012 en mangeant mes céréales le matin tout en regardant la série Fairy tail

Cette une guilde vieille comme vous le voyez, elle étais à la base  pvm, mais après quand on ne sait pus quoi faire au lvl 200, on part pvp mais finalement ces dernières semaines nous avons presque arrêté l'AVA et cherchons donc une alliance qui fait donc des deux.

En 1 ans, nous avons fait Atome pour le coté pvm, puis PLBC, ensuite ARMY, puis Vow qui nous ont  déçue sur le côté pvm que nous recherchons.

Composition de la guilde

Fairy Tail chez Aqua <a href=Fairy Tail chez Aqua 112330Capturer" />
Notre guilde est composé de 3 bras droits:
Hotto(devenue il y a pas très longtemp)19 ans
-Kyroc 17 ans
-Roxy-pro21 ans
Et bien-sure  d'un meneur, moi, Karim-maroc


J'ai ma propre team de 5 personages et un autre membres a une team de 4, sinon principalement monocomtpe ou 2 personage.
l'âge moyen des membres varient entre 16 et 25 ans

Mon recrutement se fait a la criée ou lors de rencontre en faisant sorties dj, ou autres, nous avons une période d'essais de 4 jours ou nous laissons ce joueur "à l'essais" et observons si il participe aux sortie, discute ect...

Nous n'utilisons pas discord mais je vais intéresser mes membres à l'utiliser en entrant dans votre alliance.


J’espère aporter à votre alliance une meilleure défense percepteur, mais aussi une meilleure ambiance que nous n'avons pas trouvé dans les autres alliance car le recrutement est plus jugé sur le nuiveau que la maturitée.

Nous ne possédons aucun forum, j'avoue que je n'aime pas trop ça pour les causes de hack.

Si il y a des questions, Zoba-Leyette me les transmettra ou je vous réponderais par discord.

Nous esperons ous rejoindre pour bientôt et nous arriverons à venir carTous les chemins mènent à Aqua


PS: Il vous fait pas pensé a un personage de fairy tail ?  afro (Zoba-leyette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail chez Aqua Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chez Aqua   Fairy Tail chez Aqua EmptyJeu 13 Oct 2016, 01:34

Je le connais Karim on a pas mal fait des koli ... il est sympa ^^ je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail chez Aqua Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chez Aqua   Fairy Tail chez Aqua EmptyJeu 13 Oct 2016, 05:26

Mais personne ne t'aime Bloody Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail chez Aqua Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chez Aqua   Fairy Tail chez Aqua EmptyVen 21 Oct 2016, 19:27

Geographe a écrit:
Mais personne ne t'aime Bloody Rolling Eyes Rolling Eyes

Je M'aime I love you I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail chez Aqua Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chez Aqua   Fairy Tail chez Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail chez Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraternité Originelle veut Aqua, Mais Aqua en voudra t elle?
» Demande d'hadésion de So What a Aqua
» La Carte Postale d'Aqua
» Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE
» Cherche a rejoindre l'alliance Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: