Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours de Miss et Mister Aqua !

Aller en bas 
+3
Mlo'
Hopedie
Gladiaa
7 participants
AuteurMessage
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptySam 23 Juil 2016, 18:28

Concours de Miss et Mister Aqua ! Banniy12


CONCOURS DE MISS ET MISTER AQUA 2016



Vous avez été nombreux à vous présenter sous votre meilleur jour (enfin parfois sous le pire aussi…) et il est temps de passer aux choses sérieuses... Vous êtes attirés par la lumière des projecteurs ? Vous pensez être Miss ou Mister Aqua ? Qu'attendez-vous ? Ne perdez pas une seconde, participez au concours Miss Aqua et Mister Aqua 2016 et dévoilez votre style !


CONDITIONS DE PARTICIPATION



1. Le candidat doit appartenir à l'Alliance Ecclesia [Aqua].
2. Un personnage par personne. Pour les personnes qui ont des teams, faut faire un choix !
3. Le jury n'a pas le droit de participer.
4. Etre inscrit sur le forum de l'Alliance Ecclesia [Aqua].

Les personnes n’ayant pas justifié de leur identité complète ou qui les auront
fournie de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées.


DÉROULEMENT DU CONCOURS


Le concours se déroule sur deux semaines.
Début: Samedi 23 Juillet 2016   Fin: Samedi 6 Août 2016. Résultat: le Dimanche 7 Août 2016.

Le principe est de partager vos deux plus belles photos (Screenshots, capture d'écran) de votre personnage pour participer à l’élection de Miss et de Mister 2016. Si vous ne savez pas insérer une image sur le forum, pas de panique, cliquez ici: Comment insérer une image


RÈGLES SUR LES PHOTOS



1. Il faut obligatoirement deux photos de votre personnage: une photo normale et une photo où votre personnage porte l'étendard de l'Alliance.
2. Le paysage compte dans la notation des photos, donc, parcourez le Monde des Douze à la recherche d'un beau paysage !
3. Les photos ne devront pas subir de montages, retouches, sauf une correction de luminosité, de recadrage est autorisée. On cherche la beauté naturelle !
4. Les photos ne peuvent pas être en noir et blanc, il nous faut des photos en couleurs !
5. Vous pouvez utiliser des attitudes, des montures, des familiers.
6. Les photos devront être partagées à la suite de ce sujet.

“Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.”

7. Il nous faut une petite présentation sympathique, drôle, de votre personnage en rapport avec Dofus !


LE JURY



Le nom des personnes qui participent au jury sera dévoilé le jour des résultats.
Les deux photos (personnage, paysage, présentation) recevront de la part de chaque jury une note sur 10. Une moyenne est établie suite aux notes de chaque jury. Un classement s'établira par la suite en fonction des résultats et des participants. Les résultats seront disponibles le Dimanche 7 Août 2016 et seront publiés sur ce sujet.


LES RÉCOMPENSES



Miss Aqua et Mister Aqua gagnent chacun : LA SOMME DE 5 000 000 KAMAS !!
Leurs deux dauphin(e)s respectifs remportent chacun : un mimibiote !!


Prêts ? A vos items, souriez et c'est dans l'appareil ! Nous vous souhaitons à toutes et à tous bonne chance, que le Dieu Ecaflip soit avec vous !


Gladiaa,La Iopette aux Couettes Puissantes et Meska, l'Ecaflip Démoniaque. Love.


Dernière édition par Gladiaa le Mer 24 Aoû 2016, 00:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyDim 24 Juil 2016, 03:38

Rolala un photographe m'a interrompu en pleine partie de Uno  alors que je plumais Loudjina !

Concours de Miss et Mister Aqua ! Loudji11

Puis après la petite séance shooting dans ma taverne, en compagnie de mon Tirubim fraichement ressucité, je le regrette, cette sale bête a encore voulu me mordre !

Concours de Miss et Mister Aqua ! Etenda12

Concours de Miss et Mister Aqua ! Etenda13

C'est pas le tout mais j'avais un Kimbo à taper et Papychat alias Kerubim semblais fier de ce que j'allais accomplir !

Concours de Miss et Mister Aqua ! Ciaa_b11


Dernière édition par Hopedie le Dim 24 Juil 2016, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyDim 24 Juil 2016, 04:17

Catalunya leva sa plume, tirant encore la langue. Elle venait de finir sa candidature pour le concours de Miss Aqua. Cela faisait plusieurs heures qu'elle réfléchissait à cette annonce qu'elle avait vu placardée partout par Gladiaa.
Un concours ? Pourquoi pas ? Catou aimait les challenges et les défis. Mais un concours de Miss ? Elle qui ne prenait soin de ses bottes que deux fois par semaine et s'essuyait régulièrement la bouche avec ses poils, poursuivant plus tard sur sa toilette. Alors si ceux de la guilde, ou même ceux de l'alliance l'apprenaient, elle ne saurait plus où se mettre.
La jeune éca fouilla dans son bureau à la recherche des photos que Shrews, en ami fidèle, avait eu la gentillesse de prendre lors de ballades ensemble. Il y en avait deux comme le demandait le règlement, qu'elle avait relu rapidement afin d'être sure de n'avoir rien oublié. Elle reprit donc le parchemin de sa présentation en main.

Bonsoir ou bonjour membre du Jury de Miss et Mister Aqua,
Je me présente, je m'appelle Catalunya, j'ai 26 bougies soufflés ...


- Blablabla fit la jeune fille, relisant sa présentation d'elle, son rôle de meneuse par intérim,  sa rencontre avec ses compagnons, son amitié avec Shrews, sa folle épopées pour récupérer le dofus pourpre ...

- Ah, s'ils savaient...
soupira Catalunya.

Je suis quelqu'un de simple qui aime partir en ballades avec ses compagnons. Mais il y a une chose qu'ils ne savent pas, il y a une chose que je leur cache.
Le YOGA ! J'aime ne faire qu'un avec les éléments, sentir le vent dans ma fourrure, humer l'air, que mes moustaches palpitent.
J'ai besoin d'écouter mon corps, de passer en mode pleine conscience, juste avec moi même.


Elle prit de la colle, fabriquée à partir de bave de bouftous et de jus extrait de larves orange, et, doucement, colla la première photo, qu'elle espérait ne pas voir sortir du bureau du Jury.


Concours de Miss et Mister Aqua ! 670964201607241


Elle reprit ensuite son récit :

C'est ainsi que, puisant dans toutes mes ressources, je me retrouve à guerroyer avec mes compagnons, à me cacher dans les fougères pour mieux attaquer mon ennemis, comme le font certains félins, tel que le ferait Kanigroula.
Que ce soit apporter de l'aide à de jeunes aventuriers, ou celle à apporter à mes compagnons depuis des mois, j'aime pouvoir poser mes pattes dans Le Monde Des Douzes, à la recherche de nouveautés, qu'elle soit humaine ou matérielle.
Ma dernière sortie date d'il y a une nuit, lorsque Shrews et moi même sommes allés passer le bonjour à notre ami le Dragon Cochon. C'est également là qu'elle avait demandé à son ami de prendre un second cliché, ou Catou poserait avec l'étendard de l'alliance.


Elle regarda sa photo.

Concours de Miss et Mister Aqua ! 2016-010

Le buste était droit, la poitrine gonflée, la fierté dans le regard. Elle avait voulu faire partie de cette alliance et s'était déjà liée d'amitié avec certains d'entre eux.
Elle espérait juste que la Gorgouille ne lui saute pas dessus le temps du cliché, mais tout c'était bien passé.

Prenant soin de mettre son dossier dans une grande fourre, elle courut en direction du temple afin de poster, discrètement, ses photos et sa présentation.
Mais, passant devant la taverne elle fut hélée par Shrews et Sun qui buvaient un verre. Elle ne pouvait pas refuser de les rejoindre, cela aurait l'air louche. Alors elle cacha dans son sac sa fourre, et se dirigea vers ses compagnons afin de déguster un verre avec eux, qu'elle avala tout de même rapidement.

Catou ne pouvait se faire remarquer par d'autres personnes, alors elle se cacha et bondit de maison en maison pour arriver jusqu'au temple, derrière lequel elle se cacha lorsqu'elle vit Cutzer sortir. Celui ci resta un moment devant le temple avant de se diriger vers la taverne, en tout cas c'est le chemin qu'il prenait.
Regardant à droite et à gauche elle réussit à atteindre la boîte aux lettres sans se faire remarquer, dans laquelle elle déposa son dossier, et repartit aussitôt, sortant du temple les mains dans les poches, comme si de rien n'était.


Dernière édition par catalunya le Lun 25 Juil 2016, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyDim 24 Juil 2016, 12:28

J'aime bien les provinces d'Amakna le dimanche matin...

On est tranquille. Catou et ses semblables dorment encore (dormir et jouer au poker, il n'y a pas grand chose d'autre qui intéresse les Eca de toute façon...), Shrews et ses amis Sacri pansent leurs plaies (qu'ils ont pris tellement de plaisir à se faire), les Xelor ajustent leurs pendules, les Osa coiffent leurs bouftous, les Panda sont encore bourrés, bref, on est tranquille...

Tiens ! Lirimonarch et Ryuguu sont déjà debouts ! Déjà partis dégommer des monstres par paquets de douze ! Ils ne se reposent jamais ou quoi ?!?  Bon, j'avouerai qu'une fois lancé, au Soleil Levant, on aime bien taper sur tout ce qui bouge, mais à chaque jour suffit sa peine.

On est dimanche aujourd'hui, alors je ne vais certainement pas me laisser distraire et je vais me lancer dans ce que je sais faire de mieux: vagabonder là où le Monde des Douze me portera !

Les rives paisibles de Sufokia, les couleurs des Lacs Enchantés, la beauté subtile du Bois de Litneg, il y a tant d'endroits que nous savons apprécier, nous les Sadida. Le dimanche matin est vraiment le moment parfait pour pouvoir profiter de ces instants de calme, loin de la frénésie des aventuriers.

Tout est calme, quel plaisir... Dioptase, mon Kompost, est comme un fou, j'ai du mal à le retenir ! Il court, il vole entre les branches de l'arbre Hakam et avale tous les insectes qu'il trouve ! Jacques, mon Nomoon, fait un peu la tête parce que Dioptase casse des lianes et des branches. Il est sensible, il n'aime pas qu'on touche aux arbres. Alors pour lui faire plaisir, j'envoie quelques gonflables soigner la végétation. Et puis je lui donne une fleur de Gloutovore, il la mâchouillera un moment en s'entortillant dans ma cape et puis il s'endormira dans l'étoffe de Mulou. Les Bitouf nous regardent sans doute en se demandant ce qu'il se passe...
J'ai recueilli un vilain petit Corbac à la sortie de la bibliothèque, il s'amuse à enlever des plumes aux Poolay, il est taquin, je l'aime bien. Mais il faudrait faire attention à ne pas énerver les monstres. Il est temps de quitter Otomaï, on va aller finir cette promenade dominicale ailleurs. Mais avant de partir, le docteur Morose (l'espère de cinglé avec sa fiole) nous a gentiment pris en photo. Je vous en fais profiter:


Concours de Miss et Mister Aqua ! Suntor12

J'emmènerai aujourd'hui toute ma petite tribu déjeuner à la Péninsule des Gelées, on y va souvent parce que ça y sent bon et c'est vraiment un super endroit pour un pique-nique. Et une fois cette promenade dominicale terminée, je vais devoir retourner aux affaires, j'ai des métiers et des kamas à gagner quand même.

La récolte du millet dans les plaines de la Dent de Pierre, la chasse aux Chefs de Guerre Bouftous, les mines d'Amakna, il ne va pas falloir chômer !
Mais après les tâches ingrates du quotidien viendra le temps de l'action, et j'irai botter des culs ! Car comme le dit la chanson: "c'est un peu ça, la vie d'aventurier" !

Le Soleil Levant, Ecclesia, on va trouver du monde pour botter des culs, on trouve toujours du monde pour ça.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Suntor11

Sun.


PS: je précise à tous ceux qui ne me connaissent pas que je joue UNE sadi mais que je suis UN joyeux luron irl !
Je joue une sadi car premièrement, j'ai la fâcheuse tendance à faire ce que je veux dans la vie et deuxièmement, je trouve leur look bien plus sympa que les sadi mâles !
Voilà ! et désolé si le post est un peu long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyDim 24 Juil 2016, 18:57

Un beau jour d'été un petit homme se mit a penser très fort;

            "On dit que le temps, c'est de l'argent, mais peut importe l'argent tant qu'on a le temps."

Concours de Miss et Mister Aqua ! Cut_pa10


Un beau jour il tomba nez a nez sur cette belle Iopette il vit en elle tout ce qu'il attendait de plus beau, tout ce qu'il cherchai etait dans cette jeunes et sublime Iopette il commenca a sympathiser avec cette creature sortie du zaap village.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Photo_10


Ceci est l'histoire de Cutzer le petit Iop qui etait simple paysan et qui maintenant a completement changer.

Merci a vous.

Que le meilleur Gagne
Revenir en haut Aller en bas
Mlo'

Mlo'


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Mexico

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyDim 24 Juil 2016, 20:56

AIE CARAMBA ! cheers

Moi aussi je veux faire le beau !

Quoi de plus normal qu'un petit Bandidos de Nini sous les palmiers, se reposant et gratant sur el Guitarron (frimant j'vous l'accorde) avant de chevaucher son Kram' pour partir dans les arènes du Kolizéum, oui, son visage sérieux nous laisse à penser qu'il aime la baston celui-là !

XOXO


Sur la plaaaaage abandonnééééeee ...


Concours de Miss et Mister Aqua ! Pret10
Concours de Miss et Mister Aqua ! Pret_g10


Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus_10


Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus_11


Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: enolina concours mister / miss aqua   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyDim 24 Juil 2016, 22:52

Et me voici ! Surnommée par ma sympathique guilde du Soleil levant : Eno la solitaire (ça en jette un max, non ?) ^^

Je suis aussi une gentille et timide sramette de … 29 ans, bien conservée !

Je tiens à dire que je n’ai subi aucune chirurgie esthétique dans la clinique souterraine et secrète d’Amakna, je dois ma beauté resplendissante à une crème que j’ai appris à fabriquer auprès des meilleurs alchimistes à base de plantes rares cueillies dans les plus sombres recoins des forets du monde des douze.

Recette de crème que j’ai promis de tenir secrète. Les pots de cet élixir de jouvence s’arrachent à prix d’or dans la haute société bontarienne. Mais je suis assez intègre pour ne pas profiter de ce business.

Je préfère de loin me prélasser en bikini fait en peau de bouftou royal (dernière tendance vue dans Bonta Glamour Mag) dans la baie de Sufokia afin d’attirer le regard d’un beau Iop et qui sait … écrire avec lui une belle histoire d’amour.  Embarassed


Moi sur la plage de Bronze où je... bronze (quelle originalité), je parfait mon teint doré pour trouver l'amour.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Eno110


Je suis restée un peu trop longtemps au soleil, j'ai le teint d'une sadida sous beta carotène  Neutral  mais je crois que j'ai trouvé le Iop de mes rèves !

Concours de Miss et Mister Aqua ! Enoo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyLun 25 Juil 2016, 15:40

Un jeune écaflip courait dans le feuillage du Territoire des Dragodindes Sauvages en faisant peur aux animaux et aux Dragodindes dans les parages. Arriver devant la maison en Pains D’Épices il sortit sa Guitare pour attirer les animaux et leurs montrer qu'il était gentil.

Il aimait prendre du temps afin de chanter des chansons à la gloire de ses aventures extraordinaires, qu'il avait pu vivre avec ses amis Sky et John.

Depuis ces exploits, le jeune Dark s'était émancipé, et il se débrouillait à présent seul, où savait se trouver des nouveaux compagnons afin de découvrir de nouveaux lieux

Il s''entraîné donc tous les jour durement pour devenir de plus en plus fort.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Concou12


Dark commença à raconter l'une de ses aventures dans Le Monde Des Douzes, une de celle ou l'on risque sa vie et celle  de ses amis; ses péripéties afin de pouvoir occire le Glourséleste avec ses compagnons.

"Ce ne fut pas chose facile,
Mais nous étions plus habiles !
"
chantait l'éca.

Fier de sa chanson, il profita du calme et de la compagnie des animaux de la Forêt, fouillant dans son sac à la recherche d'un bout de pain à donner à ses animaux si curieux. Il trouva tout d'abord ses balles de jonglages, son poissons pour sa dinde, puis un bout de tissus rouge ...
C'était l'étendard de l'alliance que lui et sa guilde venait de rejoindre. Aussitôt il fouilla les autres poches de son sac à la recherche de la première photo avec bannière qu'il avait fait faire de lui.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Concou13
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rose   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyLun 25 Juil 2016, 15:56

Il était une fois dans une forêt fort fort lointain.

Une iopette qui s'appelle Uruviel et qui n'a pas peur des dragodindes sauvages !

Tous les jours, elle s'en allait faire sa promenade dans les bois afin de cueillir des orchidées et de bois pour le feu afin d'aider sa grand-mère.

Hélas, un jour elle ne trouvera rien ... Ni orchidée, Ni bois ...

Elle voulait du coup, offrir un cadeau à sa grand-ma.

Elle réfléchit et trouva une idée !

Elle chipota dans la forêt à la rechercher du petit trésor Very Happy

Helàs, elle alla trop loin dans la forêt, elle se rapprochait dangereusement de la ville.

Du coup, elle dû prendre le bus..

Concours de Miss et Mister Aqua ! Image_12


Le trajet fût trop long, vraiment trop long !!

Une fois arrivée à la maison,

Elle découvre que Grand-ma lui avait préparé des shigekax orange, des sukettes mais aussi des sucres en orge.

J'adore les bonbons  Embarassed


Grand-ma quant à elle fût surprise quand je lui offre son cadeau.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-14

Nous avons passé toute la soirée à rire de bon cœur tout en mangeant ce que grand-ma avait préparé.

Concours de Miss et Mister Aqua ! D3da1c11


Dernière édition par Uruviel le Mar 26 Juil 2016, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyLun 25 Juil 2016, 16:17

Et voici qui se présente à vous le petit, le magnifique Enuviouk alias Papi ou papy pour les intimes^^

Je vais vous compter l'histoire d'un petit Enuviouk parti à la recherche d'un chapeau pour couvrir sa calvitie déjà bien présente. Il se mit en route vers l'Hotel de vente des tailleurs de Bonta sans succès.

En effet le seul chapeau qui l'intéressait était celui du Ben Le Ripate mais le marchand de l'Hotel de vente n'eut d'autres mot a lui dire que :

"Je suis navré nous n'avons plus cet article en vente. D'ailleurs cela fait un moment que plus aucun aventurier ne s'est décidé à nous en ramener."

*J'irais m'en chercher un moi-même pensa le fier Enutrof*

Le vendeur vit alors la lueur dans les yeux de Papi et se mit a rire.


"Puisque c'est ainsi je ne mettrai plus jamais les pieds dans votre boutique s'écria l'Enutrof énervé."

Enuviouk pris directement la route pour le Berceau de l'Alma. La recherche de l'épave du grolandais violent lui pris plusieurs heures.

Finalement arrivé devant Ben Le Ripate il lui cria :


"Je veux ton chapeau vilain pas beau".

Ben se mit alors lui aussi à rire comme l'avait fait le vendeur de l'Hotel de vente de Bonta

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-10

Papy pris alors son courage à deux mains et appela sa petite femme pour lui demander de l'aide pour arracher son chapeau au vilain Ben. Elle accepta et à deux lui mirent une raclée dont il se souviendra longtemps.

Papy est maintenant heureux et peut enfin brandir fièrement la Bannière de l'alliance Ecclesia

Concours de Miss et Mister Aqua ! Screen13
Revenir en haut Aller en bas
enikart

enikart


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyMer 27 Juil 2016, 01:47



En l'an 629 naquit un jeune ecaflip albinos, Ekart.


Son pelage blanc était vu comme un signe de pureté par les siens. Ses parents décidèrent donc de l'emporter dans la dimension d'Ecaflip, afin qu'il reçoive un entrainement spécial.

Son grand oncle Ush étant le fils d'Ecaflip et passant une grande partie de sa seconde vie dans sa dimension, il plaida en la faveur d'Ekart auprès du dieu pour que ce dernier le prenne comme disciple dans son académie.

La réponse du Dieu fut joueuse, comme à son habitude :

"Il sera mon disciple, à la condition d'un pari entre toi et moi, Ush. S'il réussi à survivre à l'académie tu auras les sabres de ton demi-frère Atcham, mais s'il échoue tu devras t'occuper de nettoyer le temple de Kérubim !"

Ush, le plus joueur de tous les ecaflips, ne put s'empêcher d'accepter, en espérant que son petit neveu ne le décevrait pas : il haïssait Kerubim, le petit préféré d'Ecaflip, alors nettoyer son temple, sa litière ? Jamais.


Les années ont passées, Ekart a dépassé toutes les attentes d'Ecaflip et d'Ush, mais sa curiosité et sa fougue l'ont poussé à vouloir découvrir le monde alors qu'il n'avait que 10ans, en 639.

Son mentor le Dieu Ecaflip l'autorisa à redescendre sur le Monde des Douze pour batifoler avec les jeunes aventurières(il est trop jeune, plus tard, plus tard..) découvrir le monde et les dangers dont il regorge.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Screen10

Tout excité d'être libre pour la première fois il traversa le portail avec hâte sur la nouvelle monture offerte par Ush qui versait une larme en laissant son petit neveu partir seul(quel petit sentimental..).

C'est ainsi qu'il rencontra un petit eniripsa tout vert qui devint par la suite son frère d'arme. Ils partagèrent beaucoup d'aventures et surmontèrent de nombreux dangers, allant même jusqu'à provoquer et vaincre le Comte Harebourg dans sa tour de la Clepsydre !

Concours de Miss et Mister Aqua ! Scree_10
(Gladiaa, il pleuvait ce jour là je te promet, vaincre le Comte avait provoqué un réchauffement de l'air, la glace et la neige se transformant en pluie !)


Un jour de Joullier 646, alors qu'il progressait aux côtés d'une guilde familiale, la - Fonky Family - , il apprit que son meneur, le grand, beau et fort Meskalibur avait comme intention de former une alliance, Ecclesia, avec la Reine des Bouftous Gladiaa.

Cette idée d'allier de nombreuses guildes pour avancer vers une paix et un but commun fit comprendre à Ekart ce qu'il devait faire.

Il retourna dans la dimension de son Dieu pour le prévenir de sa décision : s'allier pour de bon à ses amis et à sa guilde pour bâtir quelque chose de durable au sein du Monde des Douze.

Ecaflip, fier de son disciple, lui dit que l'avoir comme disciple eut été une grande joie, et le félicita d'avoir passé avec succès tous les tests auxquels il a pu être confronté.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Screen11

Enfin, notre ami Ekart se vit décerné le titre de Joueur Professionnel par son grand oncle Ush avec l'approbation d'Ecaflip.

Fier de ce titre et de sa nouvelle vie qui commençait, il sortit son étendard d'alliance et le tint bien haut pour montrer à qui allait son allégeance et sa loyauté.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Screen12
Sous le regard de Mamie Grincheuse (c'est comme ça qu'il l'appelait) qui semblait... ravie, de le voir partir.

Revenir en haut Aller en bas
Zobarier




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyMer 27 Juil 2016, 13:02

Un jour, dans la belle brigade de Frigost, dans un lugubre bar, alors que Zobarier vient de planter une nouvelle fois sa partie de solitaire...

Concours de Miss et Mister Aqua ! Rp_zob11

Il réalise qu'il n'a plus aucun kamas, il a tout dépensé en bignouze!

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-12

Alors, il sort sa fidèle amie la guitare, et sort jouer pour des bouts de pain...

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-11

Mais, alors qu'il joue, l'alcool cesse de faire effet, et le froid le transit...

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-13

Il décide alors de se diriger vers la grande contrée d'Amakna, où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid... Pour se trouver un aventurier à dépouiller...

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-14

Et il finit par le trouver! Il le provoque...

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-15

Et le provoque...

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-16

Et le provoque encore..

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-17

Et le provoque toujours...

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-20

Avant de laisser tomber cette cervelle de Iop...

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-21


Il fait alors une pause... MAIS C'EST BIEN SÛR! Le concours de Mister Ecclesia! Son charismatique meneur Meskalibur n'avait de cesse de lui rappeler l'échéance! Il peut se faire de l'argent avec ce concours! Et enfin reconquérir son éternel amour... Pink-Girl... Il se met à écrire sa candidature:

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-10

Et voilà la fin de son RP! Votez pour lui, pour son amour, pour son ventre!
king king king

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-22

Il se souvient, alors qu'il poste cette candidature, du jour où il a juré allégeance à sa grande alliance, aux côtés de son ami de toujours Captain Amakna.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-23


Dernière édition par Zobarier le Sam 30 Juil 2016, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziontak

Ziontak


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2016

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyJeu 28 Juil 2016, 23:50

Revenons au jour où la guilde PASIMAL entra dans les rangs de l'alliance ECCLESIA.
Comme à son habitude, ZIONTAK se prélassait quelque part dans le Monde des Douze.
Apprenant l'agréable nouvelle, il décida de pimenter un peu sa journée en allant faire forger son nouvel étendard.
Ne connaissant pas avec précision l'emplacement de la forge, il scruta alors les horizons à la recherche de celle-ci.
Il l’aperçu finalement non loin de la Tour de la Clepsydre, le fameux donjon du Comte Harebourg, et y alla donc d'une patte glacée.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Frifri11

Au bout de plusieurs longues heures de travail pour le forgeron et de ronronnements auprès du feu pour ZION, le magnifique étendard fût enfin forgé.
Papattes réchauffées et étendard entre les griffes, il était désormais prêt à rejoindre les siens.

Concours de Miss et Mister Aqua ! For_zi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Brâkmarien VS Bontarien    Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyVen 29 Juil 2016, 19:15

Vous ne vous êtes jamais demandez pourquoi la haine entre les Brâkmariens et les Bontarien est si forte ? Je vais vous le dire.
Autrefois, la paix régnait dans le monde des douze, Jusqu'à un beau matin où un sacrieur, le plus sanguin et le plus dangereux des habitants de ses terres parvint à s'échapper de la prison qui l'enfermait depuis des années. Quelques heures plus tard ce fou avait déjà soumit des centaines de pauvre d'habitants d'astrub par la violence! Quelques jours plus tard, Il avait crée une armée de tueurs qui voulait à tout prix la guerre et mettre à mort tout ceux qui osez leurs tenir tête ! Il ravagèrent une ville en jetant de la lave et du feu, Ils ont nommé cette ville "Brâkmar". Pendant ce temps les 12 dieux s apprirent la nouvelle, submerger par la peur et la colère, décident de rassembler les plus grand héros du monde des douze pour faire régner la paix comme autrefois! Après quelques minutes les héros était lancer pour sauver le monde des douze de ses barbares et créèrent "Bonta" pour tout ceux qui veulent la paix !  


Concours de Miss et Mister Aqua ! Brakma10

Un Brâkmarien assoiffé par le sang.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Miss511



                                             Un Bontarien qui veut rétablir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mlo'

Mlo'


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Mexico

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyVen 29 Juil 2016, 19:54

AIE CARAMBA cheers

C'est re moi ! J'ai changé de skin et du-coup je ne sais le quel choisir pour le concours. Je laisse donc le choix au jurés I love you


Donc la même histoire, mais aux couleurs de l'alliance !


Zoom sur le personnage(les ninis c'est flou de loin donc j'préfère):
Concours de Miss et Mister Aqua ! Ap10


Les deux photos demandés (avec et sans fagnon):
Concours de Miss et Mister Aqua ! Plage_12
Concours de Miss et Mister Aqua ! Plage_10

Et une dernière pour le petit mimi goulta, le sabre d'atcham est lui aussi aux couleurs de l'Alli !
Concours de Miss et Mister Aqua ! Plage_11



Voili voilou, prennez le skin qui vous plait le mieux, je tenait à faire un autre post pour que ce soit vu. Au pire supprimez le premier king

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: le debut d'une longue histoire   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptySam 30 Juil 2016, 13:29

Dans le monde des douzes,
tout commence à incarnam,
donc j'ai choisis ce lieu sacré pour ma photo :p




Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-13



et je trouvais que cette statue allait bien avec mon sacrieur





Concours de Miss et Mister Aqua ! Dofus-14


Dernière édition par monsieur-carrer le Sam 30 Juil 2016, 13:51, édité 3 fois (Raison : Participer au concours et pour s'amuser à faire le plus jolie screen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyVen 05 Aoû 2016, 15:32

L'histoire qui va suivre, est inspirée de faits réels. Ou pas.

Le jour, moi, Khuru, jeune philosophe des temps modernes, parcours le Monde des Douze, accompagnée de mon fidèle familier Damian, afin d'instruire les êtres vivants qui peuplent ces terres. "Certains me considèrent comme une sage femme car je fais accoucher la pensée." dirait Socrate mais cela ne m'empêche point de parcourir les bibliothèques, afin d'enrichir mes propres connaissances, car le savoir est source de paix.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Khuru_10

Mais malgré ça, la connaissance et le savoir n'empêche pas certaines personnes de commettre des délits en tout genre. Il était donc de mon devoir de remédier à cela.
La nuit, Damian et moi-même enfilons nos masques et parcourrons le Monde afin d'installer la paix. Rien ne nous échappe, et comme l'aurait dit le célèbre Bruce Descartes: "Je pense, donc je suis... LA JUSTICE !" Je suis Bat-Girl, accompagnée du fidèle Robin !
Concours de Miss et Mister Aqua ! Khuru_10


Dernière édition par Khuru le Ven 05 Aoû 2016, 16:59, édité 1 fois (Raison : Fautes de grammaire, c'est pathétique de ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptySam 06 Aoû 2016, 15:15

Tiens, il n'y a personne... Je vais en profiter pour jeter un oeil. Sait-on jamais... Des fois les gens jettent n'importe quoi... Une fois, dans une vie antérieure, j'ai même trouvé un dofus dans une poubelle, c'est dire...

Sortant de la Foire du Trool où il est allé s'offrir une barbapapa aromatisée au sang de bouftou, son petit pêché mignon, Shrews profite pour jeter un oeil, qu'il croit discret, dans la poubelle.
Alors qu'il a le nez entre les détritus, espérant y trouver quelque chose de valeur qu'un aventurier un peu bourré aurait abandonné là par erreur, Shrews remarque tout à coup une lumière vive.

Mais qu'est ce que...

Il entend alors le rire félin de Catou : Je t'avais bien dit que si tu ne te décidais pas à poser pour le Concours de Mister Aqua, je te prendrai en photo dans la situation la plus embarrassante possible et que je t'inscrirais avec cette photo.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Ma_pou10

Catou a définitivement de la chance d'être une amie de longue date, et que Shrews ait pour principe de ne pas taper ses amis, sans quoi elle aurait tâté de son Epée Kari pour cet affront !

Bon... Maintenant que je n'ai plus le choix, et que je sais bien que de toutes manières, Catou diffusera cet embarrassant cliché... Il ne me reste plus qu'à sauver mon honneur et trouver aussi une photo un peu plus... enfin un peu moins... enfin vous voyez... à publier pour contrebalancer cet affront.

Reprenant sa chevauchée dans le Monde des Douze, Shrews a tout à coup une idée.

Quoi de plus honorable que de montrer que je suis toujours prêt à défendre au péril de ma vie les Poney Percepteurs de notre alliance ?

Galopant vers la Milifutaie, où il savait qu'un Poney attirait toutes les convoitises par son butin conséquent, il se plante devant le Poney.

Arrivant sur place, il constate qu'il a été bien avisé de venir manifester son imposante présence : un groupe de petits voleurs est justement en train de se regrouper devant le Poney, prêts à l'attaquer.

Dégagez, petits saligauds, ou ce Perco sera votre Tombeau !

Sortant de son sac l'étendard de l'Alliance, Shrews se poste aux côtés du Poney, le protégeant de sa présence menaçante et imposante.

Concours de Miss et Mister Aqua ! Ma_per10

Voilà qui sera moins embarrassant !

Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyDim 07 Aoû 2016, 23:23

RÉSULTATS



Concours de Miss et Mister Aqua ! NCg8CK



Note: Etant donné qu'il y a deux Miss Aqua, la récompense est alors divisée entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyDim 07 Aoû 2016, 23:55

Uhuh, COMMENT CA il est moche mon paysage ? ^^ C'est TRES JOLI, une euh... une pou... euh... Bon, d'accord, peut-être que j'ai pas choisi le paysage le plus joli du monde des 12.

Félicitations aux gagnant.es, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyLun 08 Aoû 2016, 01:16

Un Grand BRAVO aux gagnants et gagnantes ! Chapeau pour l'event Gladiaa Wink (T'es la meilleure t'façon)

Sinon, ptit tuto pour être Batman (ou Batgirl pour les filles :d ) :

1°) Achetez le Chapauffe-souris et la Capauffe-souris
Concours de Miss et Mister Aqua ! Chapo10Concours de Miss et Mister Aqua ! Capo11

2°) un Chacha si vous voulez votre Robin de compagnie, mais c'est comme vous le sentez Razz

3°) Tapissez vous dans l'ombre, c'est votre plus proche allié...
Concours de Miss et Mister Aqua ! Hyho10

4°) Soyez la JUSTICE !
Concours de Miss et Mister Aqua ! A10

En tant que bon Philosophe, j'espère que ce petit tuto vous aura plu, et j'espère aussi que les Miss Aqua ne sont pas aussi crédules que les Miss France Razz
(encore BRAVO)


Dernière édition par Khuru le Lun 08 Aoû 2016, 01:27, édité 1 fois (Raison : Jmets 2 fois la même image, jsuis pas très malin >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyLun 08 Aoû 2016, 15:39

Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours, je pense qu'on s'est bien marré à faire ça !

Concours de Miss et Mister Aqua ! Sans_t10

Sun.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyMar 09 Aoû 2016, 16:44

Merci, c'était bien sympa de participer à ce petit concours, félicitations aux autres gagnants. Et pas d’inquiétude on sera pas aussi nunuches que les miss France, les miss Aqua on plus de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyMer 10 Aoû 2016, 20:23

Catou était en train de lire le panneau des scores.
Dauphine ?
Elle qui n'aimait pas les concours de miss et qui avait fait ça pour faire plaisir à Gladiaa était un peu étonnée. L'ecatte savoura une sardine tout en relisant les candidatures et certaines l'avaient bien fait rire.

Elle alla félicité les gagnants et gagnantes, puis, après avoir échangé quelques mots avec Gladiaa, elle repartit avec son mimibiote en direction du donjon des Canidés. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas était dire bonjour à ce vieux tout violet.

Dauphine, non mais sans blague ...





Merci à tous et à Gladiaa qui malgré son emploi du temps chargé à eu l'idée et l'organisation pour nous faire rêver.


Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! EmptyMar 16 Aoû 2016, 00:29

Remise de récompenses


Mesdames et Messieurs,
Chers invités,
C’est pour moi, une grande joie de parrainer le Concours de Miss et Mister Aqua 2016.
Cet événement représente un aspect important de la culture de notre Alliance, et je me réjouis qu 'Aqua connaisse chaque jour des personnes plus belles et plus intelligentes les unes que les autres.

C’est le lieu pour moi de saluer Meskalibur, le Roi Démoniaque de la Culture et de la Beauté, pour tous ses efforts à faire valoir la culture de notre Alliance, partout dans le Monde des Douze.


A nos Miss, Mister et à leurs dauphin(e)s,

Ce soir, vous allez être choisies pour votre beauté et aussi pour vos qualités intellectuelles.
Vous aurez à compter de ce jour, le devoir et la responsabilité de défendre l’image de votre Alliance par vos actes, vos gestes et vos paroles. Nos regards sont maintenant tournés vers vous.

J'ai le plaisir d'annoncer que Suntory et Enolina sont les Miss Aqua 2016. Félicitations !


Concours de Miss et Mister Aqua ! Missaq10Concours de Miss et Mister Aqua ! Misssu10


J'ai le plaisir d'annoncer que Catalunya et Uruviel sont les Dauphines.  Félicitations !


Concours de Miss et Mister Aqua ! Dauphi10Concours de Miss et Mister Aqua ! Dauphi11



J'ai le plaisir d'annoncer qu' Ekart est le Mister Aqua 2016. Félicitations !


Concours de Miss et Mister Aqua ! Mister10


Et pour terminer, j'ai le plaisir d'annoncer que Zobarier et Ziontak sont les Dauphins. Félicitations !






Concours de Miss et Mister Aqua ! Dauphi12Concours de Miss et Mister Aqua ! Dauphi13





Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes.


Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss et Mister Aqua !   Concours de Miss et Mister Aqua ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Miss et Mister Aqua !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraternité Originelle veut Aqua, Mais Aqua en voudra t elle?
» Demande d'hadésion de So What a Aqua
» La Carte Postale d'Aqua
» Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte
» Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: La Cité :: Les Jeux Olympiques :: Les Evènements-
Sauter vers: