Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia Empty
MessageSujet: [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia   [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia EmptyDim 24 Juil 2016, 03:42

En rôliste dans l'âme que je suis, j'avais envie de lancer ici un topic RP, qui s'organiserait comme ceci :

Chacun.e (enfin, chaque personne qui veut participer, hein, c'est pas une obligation. 'fin si vous ne le faites pas, je viendrais juste vous mordre les mollets pendant votre sommeil, rien de bien grave en somme Very Happy ) poste un petit texte où il met en scène son personnage dans le Monde des Douze.
Et chaque texte est - évidemment - la suite de ce qui a été posté avant.

Allez, je lance le bal, prend la suite qui veut.

(Petite convention d'écriture en RP : les descriptions sont écrites en caractère normal, les dialogues en italique. Et vous ne pouvez pas écrire les dialogues d'un autre personnage de l'alliance, vu que vous n'êtes pas dans sa tête. Par exemple, si dans mon RP je rencontre Catou, je peux écrire ce que je lui dis, mais je ne peux pas écrire ses réponses).  

----

Shrews somnole sur sa dragodinde.
Ca fait des heures qu'il chevauche, à la recherche de ce foutu trésor. Il commence à se dire que la carte qu'une personne lui a vendu, un soir de beuverie dans une taverne de Pandala, est un vulgaire dessin d'enfant.
Qui plus est, le Cimetière des Torturés est loin d'être un lieu de villégiature plaisant, et Shrews a déjà failli tomber trois fois de sa dragodinde, qui s'est cabrée en prenant peur en sentant le souffle froid de fantômes et autres spectres.
Fatigué et de mauvaise humeur, il envisage de plus en plus sérieusement de faire demi tour et aller faire tâter de son épée Kari au vendeur de carte indélicat.

Au moment où il tire sur les rennes pour dire à sa fidèle monture de faire demi tour, il remarque, ENFIN, la fameuse caisse aux trois quarts enfouies indiquée sur la carte.

Piochant et pelletant, il dégage la caisse, pour constater que le plan avait oublié de préciser un PETIT détail : le coffre est maudit, et l'attaque sauvagement.

Après un combat acharné, Shrews arrive à venir à bout de ce coffre vivant, et à en extraire...

QUOI ? Un parchemin blanc et 5 roses des sables ? Ah ben merde alors il s'est vraiment foutu de ma gueule, le Panda bourré ! Des heures de chevauchée pour CA, c'est vraiment me prendre pour un piou !

Rageant et pestant, Shrews remonte sur sa dragodinde.
Mais, épuisée par sa longue chevauchée, sa monture le vire d'un coup de patte.

C'est donc à pied, tenant sa dinde récalcitrante par le licol, qu'il revient péniblement jusqu'à Brakmar.
Il est d'aussi mauvaise humeur qu'un Kanigrou affublé d'une rage de dents.

S'écroulant sur une chaise de la première taverne venue, il commande une bière, un gros steak de cochon de lait, qu'il se prépare à manger en solitaire, quand il remarque, à la table voisine, ...

---

Voilà, à vous de prendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

[Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia   [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia EmptyDim 24 Juil 2016, 04:04

Epuisée par un long voyage, Hopedie décida de faire une halte pour la nuit à la taverne du Bwork Hargneux, un refuge pour tous les types de racaille possible.
Cependant elle n'avait que faire d'être la seul femme présente et de sentir les regards sur sa personne et s'installa à une table dans un coin d'où elle pouvait capter les moindres mouvements attendant que l'on prenne sa commande.

Ses attitudes félines l'avertir alors qu'elle était observée avec un intérêt autre que charnel, en effet sur une table proche un sacrieur semblais l'évaluer.

Pff encore un qui n'a pas assez saigné ce mois-ci et qui trouve mes griffes idéales pour honorer sa déesse ... stupide religion

Le sacrieur se leva alors mais fut interrompu par ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia   [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia EmptyJeu 28 Juil 2016, 22:34

Sun venait d'entrer dans la taverne. Elle ne venait pas souvent ici car elle préférait largement l'ambiance du village d'Amakna. Mais elle savait que certains de ses camarades y venaient, lassés par un donjon récalcitrant, ou par des monstres trop peu intelligents. Et elle avait vu juste, puisqu'elle aperçut aussitôt Shrews, reconnaissable parmi cent, affublé de son chapeau criard !

Shrews s'approchait d'Hopedie avec une drôle de lueur dans les yeux... Sun connaissait malheureusement trop bien cette scène. Il lui fallait intervenir, ne serait-ce que par solidarité féminine.

Tiens Shrews ! Tu as l'air épuisé ! Et ce trésor ? Tu as fini par mettre la main dessus ? 
Oh, mais ce ne serait pas Hopedie là-bas ? Oui d'Ecclesia, c'est bien elle ! Allons la rejoindre.


Les deux camarades du Soleil Levant s'assirent aux côtés de l'Ecate, qui les salua chaleureusement.
Sun commanda 4 bières au bwork mage serveur.

Nous sommes 3 Sun, lui fit remarqué la Sacrieur, un peu irrité que la Sadida ait mis fin à ses projets.


Je sais, mais j'ai croisé cet autre aventurier de l'alliance sur le chemin, et il devrait nous rejoindre bientôt !

Les portes de la tavernes furent alors poussées par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia   [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia EmptyMar 16 Aoû 2016, 15:31

Khuru, à son tour, entra dans cette noble taverne de Brakmar. Apercevant ses camarades d'alliance, elle prit la peine de s'asseoir avec eux.

Merci Sun pour la bière !, dit-elle d'un ton enthousiaste. Quel bon vent vous amène dans cette taverne ?

Après que les camarades, chacun leurs tours, racontèrent leur histoire, Khuru se sentit nostalgique car elle arrêta pendant un long moment les folles aventures à travers le Monde des Douze.

Bon les gars, vous m'avez redonnés foi en l'aventure. Qui est partant pour un petit donjon ? Bien sûr accompagné d'ouvrages de grands philosophe, car c'est toujours mieux quand je fais chier tout le monde avec !

Ces propos choquèrent les 3 amis. Mais ils furent interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia   [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia EmptyMar 23 Aoû 2016, 10:34

...Catalunya qui se mêla à la conversation:

- Un donjon ? C'est sans aucun soucis et avec plaisir. Kardorim ? Dragon cochon ? Obsidiantre ? Skeunk ?
Choisis donc l'ami et c'est avec plaisir que mes armes seront tiennes.


Elle sortit alors ses dagues et commença à les aiguiser, afin qu'elles deviennent bien plus tranchante. Puis elle entreprit de nettoyer sa coiffe, d'épousseter sa cape, de lustrer ses anneaux.
Enfin, elle se leva, réajustant ses bottes et sa ceinture.

L'écatte avait changée, depuis quelques temps elle s'était mise au sport, au cardio et surtout à la musculation. Catou avait prit en biscoteau, et surtout en puissance.
Mais tout cela, elle le savait, elle le devait à ses amis et à ses compagnons, de guilde et d'alliance qui l'avait aidé alors qu'elle s'était faite dépouillée en pleine nuit, par un de ses anciens compagnons.

Jamais elle ne pourrait assez les remercier, et elle décida donc de mettre sa vie au service de ceux qui lui avait tant apporté.

Catalunya attendit debout, que l'un de ses compagnons se décide à choisir un donjon. Elle s'était levé tôt ce matin, et était en pleine forme pour taper du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia   [Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic RP] Les Aventuriers d'Ecclesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: La Cité :: L'Agora :: Les Thermes :: La Plume d'Aqua-
Sauter vers: