Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 HEKOMACAVA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA EmptyDim 24 Juil 2016, 19:09

Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Géographe, meneur de la guilde Hekoma'. J'ai actuellement 20 ans et l'une de mes passions, vous le deviner, est la géographe cheers Je suis un joueur mature qui joue à Dofus depuis belle lurette, qui a décider de recommencer à zéro pour retenter l'aventure dans le monde des douze. Les membres de ma guilde sont en grande partie des aventuriers qui tout comme moi on décidé de recommencer ! Ah oui, en passant je suis Québécois alors j'ai comme autre passion le syrop d'érable, le hockey et bien sur la chasse au Caribou Shocked

HEKOMACAVA 1469377229-2016-07-24-2

Hekoma c'est qui et c'est quoi ? C'est une guilde qui a vu le jour il y a deux mois alors que je ne jouais pas encore sur le serveur. Je me suis rapidement attaché à cette guilde lorsque j'ai été invité et lorsque le meneur a décidé de la quittée, je lui ai proposé d'en prendre la relève. À l'époque j'étais lvl 40 et la guilde devait avoir une dizaine de membres. Jamais je ne l'ai laisser tomber et cette dernière a continué de bien évoluer pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui ! Nous sommes rendu lvl 34 avec une quarantaine de membres, avec un noyau actif qui m'accompagne depuis mes débuts. Nous avons pour l'instant un niveau moyen de 108 qui montent continuellement vers le haut.

Hekoma est principalement composé de joueurs monocompte qui font beaucoup de kolizéum mais qui n'hésite pas à aider les autres membres lorsque ces derniers en ont besoin. L'entraide et la bonne humeur sont des valeurs très importantes à notre guilde. Nous n'avons pas vraiment team en tant que tel, simplement quelques personnes qui ont 2-3 comptes. Nous avons aussi un artisan qui est maitre dans l'Art de la forgemagie et qui pourrait bien être utile à tout le monde ! Twisted Evil

HEKOMACAVA 1469380070-2016-07-24

Nous sommes actuellement dans l'alliance VOID et ce depuis quelques temps déjà mais mes membres me pressent de la quittée. C'est une alliance un peu trop général à notre gout, ou tout plein de guilde s'entasse comme dans un taudis. Nous cherchons une alliance plus petite et familière pour essayer de retrouver l'ambiance de notre guilde mais à travers une alliance. Nous n'avons jamais eu l'occasion de faire de l'AvA et nous croyons que votre alliance nous permettrais d'y gouter.

Il y a surement tout pleins d'autres bonnes alliances qui seraient prêtes à nous accueillir mais ca serait une perte de temps car, comme le dit le dicton : Tous les chemins mènent à Aqua  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: Re: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA EmptyDim 24 Juil 2016, 22:45

Tout d'abord, merci Géographe pour cette candidature et l’intérêt que tu prête à notre Alliance.

Je vais commencer par un point positif : tu es québécois et les québécois c'est le bien quand on joue de nuit.

Cependant, en discutant en guilde, Le Soleil Levant, nous avons quelques remarques.

--> Je commencerais par ton alliance actuelle, tu dis que tes joueurs te pressent pour quitter VOID. Pourquoi concrètement ?

--> Ta présentation est à notre goût un peu faible et manque d'originalité.

--> Le fait de passer directement d'une alliance à l'autre, j'espère que vous n'êtes pas " juste " à la recherche rapidement d'une nouvelle alliance : Comment avez vous connu L'Alliance, et pourquoi Ecclesia, précisément ?

Catou, au nom de la guilde Le Soleil Levant.
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: Re: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA EmptyLun 25 Juil 2016, 00:46

Bonjour à tous,

Et merci à toi tout à bord de l'interêt que tu porte à notre Alliance,

Je suis tout à fait d'accord avec Catou, j'attend plus de réponses et de détails pour pouvoir donner mon avis.

Je reste sur un NEUTRE pour le moment

Bien à toi

Uruviel, au nom de la guilde Archillusions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: Re: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA EmptyLun 25 Juil 2016, 01:16

Premièrement, merci pour vos commentaires. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fais de candidature et j'avoue que j'ai déjà pondu beaucoup mieux. L'intérêt par contre pour votre alliance est réel. king

Pour répondre aux questions de Catalunya, mes membres et moi-même désirons quitter Void car cette alliance fourre-tout manque de gestion, de maturité et les règles qui ont été instaurées ne sont jamais respectées (du genre lvl 120 mini en def perco, desfois on se ramasse avec des lvl 40 en bouftou qui prennent la place des autres :/ ).

De plus nous ne sommes pas juste en recherche rapidement d'une nouvelle alliance, nous souhaitons une bonne alliance pour nous installer, participer et grandir.
Pour savoir comment j'ai connu votre alliance, c'est assez simple. Un rapide coup d'oeil dans l'annuaire et j'ai vu cette nouvelle alliance qui venait d'apparaitre. Je me suis dit que ca serait sympa de commencer dans une alliance qui venait de voir le jour et l'aider dans ses multiples défis.

La dernière chose qui me plait dans votre alliance est le fait que toutes les guildes qui en font parties sont des guildes avec une bonne réputation et je me suis dit que Hekoma' avait sa place parmi elle. Après ça, c'est en vous d'en décider afro
Revenir en haut Aller en bas
Mlo'

Mlo'


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Mexico

HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: Re: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA EmptyLun 25 Juil 2016, 21:04

Bonjour,

Ce sera un NON de la part de la guilde PASIMAL.

Nous ne voulons pas d'une alliance brouillon, pour citer, et plus personnellement je ne conçois pas qu'une guilde qui ne peut contribuer à la défense des percepteurs (du moins même pas un personnage) puisse nous rejoindre.

Votre guilde est bien trop jeune, comme certainement votre expérience générale. Le mieux pour vous serait de demander la fusion avec une de nos guilde si vous tenez vraiment à entrer en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: Re: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA EmptyLun 25 Juil 2016, 23:28

Bonjour à toi Geographe!

Vous avez l'air super sympa, malheureusement votre niveau moyen reste tout de même assez bas. Je ne dis pas que les bas level dérange, loin de la, mais je pense qu'une base de joueurs avec un niveau supérieur au 190 reste un atout majeur que vous ne possédez pas.

Malgré votre sympathie la guilde - Fonky Family - vote donc CONTRE votre intégration au sein de l'alliance.

En vous souhaitant le meilleur pour l'avenir,

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: Re: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA EmptyMar 26 Juil 2016, 00:47

Après une dernière concertation, Le Soleil Levant vote contre l'intégration d'Hekomacava.
Tu n'as pas réussi à attiser notre curiosité.

Peut être à renter dans quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: Re: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA EmptyMar 26 Juil 2016, 15:43

Après une concertation de la guilde, Archillusion vote contre l'intégration d'Hekomacava.

Soyez un peu plus étoffé dans votre guilde et on en reparlera.

Uruviel, meneuse d'archillusion
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: Re: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA EmptyMar 02 Aoû 2016, 22:01

Allo Géographe !


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde Hekoma' pour sa candidature et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance.  Love Le Quebec..


En parcourant ta candidature, j'ai remarqué que tu as essayé de nous expliquer comment ta guilde s'est formée, tu as présenté vos activités, tu n'as pas oublié la devise (je fais comme si les photos étaient bien cadrées et insérées) je me concentre seulement sur la candidature -en essayant de pas m'arrêter sur votre niveau moyen- c'est pourquoi j'ai pris le temps de réfléchir..

Cependant, il faut savoir que les guildes de notre famille se connaissent, donc ta guilde est une guilde inconnue à nos yeux, c'est pourquoi mes Bouftous ont été difficiles, car ce n'est pas simple de passer à travers notre bergerie.

Malheureusement, ta guilde n'a pas fourni une candidature capable vraiment de me convaincre. Elle ne reflète pas une réelle envie de nous rejoindre.
Ainsi, au nom de la famille Olympienne, je suis CONTRE votre intégration.
D'après un proverbe québécois "celui qui jette son pain en riant le ramasse plus tard en pleurant", dommage que tu n'as pas pris le temps pour rédiger ta candidature, tabarnak !

Bonne continuation, je te dirige vers l'Alliance de mes amis Québécois, Mr-dude (le fort Sadida), Nout (la belle mamie): l'Alliance TURBAS EFFICERE [Plaib], pour vous permettre d'évoluer.
Le mot de passe pour les intégrer: Allo ? C'est la guerre.
Love Les Québécois.



Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes, Love Sirop d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HEKOMACAVA Empty
MessageSujet: Re: HEKOMACAVA   HEKOMACAVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEKOMACAVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: