Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Los Locos Hermanos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyLun 07 Nov 2016, 22:07

Hello tout le monde!

Voilà je me présente, Elodie française immigrée en Belgique. Je travaille comme éducatrice dans le handicap mental. Sinon je suis sadida lvl 200 et j'aide aussi un pote avec son éni 199 et son cra 186.
J'ai commencé Dofus il y a un an vu que j'avais une longue période de certificat j'ai donc suivi un pote IRL dans cette aventure. De là je suis arrivée dans la guilde Los Locos Hermanos qui était gérée par un sram (euh moi et les noms..) mais qui appartenait au très célèbre Vune-Jules xD

On a eu un noyau assez sympa de potes IG Vune-Jules, Youlix, Mister Funky et moi même. De là on est parti de la guilde vu qu'on avait plus trop les mêmes envies que le meneur et nous avons fondé notre propre guilde pour arriver dans l'alliance Back. Le meneur s'est barré et m'a filé le lead (de base pour une semaine). De là j'ai essayé de booster l'alliance et de recruter c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Meskalibur (oui on arrive aux choses intéressantes).

Bref ac mon boulot toussa toussa gérer une alliance a long terme c'était pas possible donc on est parti et on a récupéré la guilde. Vune m'a laissé le lead vu qu'il est une semaine par mois en déplacement. On a recruté, on a privilégié le feeling la bonne entente et le respect au lvl mm si d'office le lvl moyen en recrutement est de 150.