Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Los Locos Hermanos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyLun 07 Nov 2016, 22:07

Hello tout le monde!

Voilà je me présente, Elodie française immigrée en Belgique. Je travaille comme éducatrice dans le handicap mental. Sinon je suis sadida lvl 200 et j'aide aussi un pote avec son éni 199 et son cra 186.
J'ai commencé Dofus il y a un an vu que j'avais une longue période de certificat j'ai donc suivi un pote IRL dans cette aventure. De là je suis arrivée dans la guilde Los Locos Hermanos qui était gérée par un sram (euh moi et les noms..) mais qui appartenait au très célèbre Vune-Jules xD

On a eu un noyau assez sympa de potes IG Vune-Jules, Youlix, Mister Funky et moi même. De là on est parti de la guilde vu qu'on avait plus trop les mêmes envies que le meneur et nous avons fondé notre propre guilde pour arriver dans l'alliance Back. Le meneur s'est barré et m'a filé le lead (de base pour une semaine). De là j'ai essayé de booster l'alliance et de recruter c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Meskalibur (oui on arrive aux choses intéressantes).

Bref ac mon boulot toussa toussa gérer une alliance a long terme c'était pas possible donc on est parti et on a récupéré la guilde. Vune m'a laissé le lead vu qu'il est une semaine par mois en déplacement. On a recruté, on a privilégié le feeling la bonne entente et le respect au lvl mm si d'office le lvl moyen en recrutement est de 150.
Après on a jamais vraiment recruter de lvl 200 et ceux qui sont 200 maintenant ont évolué avec la guilde et c'est surtout des joueurs qu'on côtoie depuis pas mal de temps et du coup en canal G/ c'est entraide et bonne humeur.
Rebref retracer un an de la guilde en vrai c'est long donc je vous la fais en accélérer lol. De là nous sommes partis chez Pomme, voil) rien contre eux c'est juste qu'on trouvait que ça manquait de peps du coup Le meneur de Shingeki no kiojyn (je suis pas sûre de l'écriture) m'a demandée de venir dans leur nouvelle alliance (Army). Là s'est créée une trés belle entente avec les joueurs de SNK que je maintiens toujours. Mais le meneur de Army a abandonné et a refilé le guilde a Soukaz qui je pense à fait ce qui pouvait pour reprendre l'alli mais faut avouer ça n'a pas marcher. Donc avec Vune, Wantide et Garzille ns avons voulu refaire une alli (Rhum) avec pour meneur Garz qui, vu qu'elle s'est dissoute) faut avouer n'a pas fonctionner non plus même si tt le monde était très sympa ^^

Nous recherchons donc une alliance qui soit basée sur les mêmes principes que nous. En contre partie nous ne rechignons pas à venir aux AVA, défenses perco.. Et nous nous rageons pas non plus si nous perdons un perco. The game is the game. A part la team de Vune et de Jet (qui commence doucement à s'optimiser) nous n'avons pas vraiment de team au sein de la guilde, on préféré jouer tous ensemble (sorties donjon, quêtes, succès...) et nous aimons proposer nos sorties en alliance. On a vraiment de tout dans les joueurs de la guilde, Vune adore le pvp Bandyo aussi par exemple. Tandis que Papyrazou et moi sommes beaucoup plus PVM. Perso je suis assez fixée succès ^^ Mais voila venir aux ava et tout nous change un peu de temps en temps. On est tous assez polyvalents en fait.

Pourquoi Vous? bah j'avoue que moi ça fait un moment que j'y pense et surtout que je m'entends très bien avec Meska je voulais donc venir lembêter en canal alli ^^ plus sérieusement il ne me parle qu'en bien de l'alliance et je me doute que si il est toujours chez Aqua c'est parce que vous le valez bien Wink et perso je voudrais privilégiez plus une alliance où tout le monde dans ma guilde pourra se sentir bien qu'une alliance qui veut tout casser (oui Vow a tenté de nous recruter mais voilà ..)

Bon je me rends compte que j'ai été genre très longue XD svp ns vous endormez pas en me lisant en vrai je suis pas aussi chiante et longue :/ Le mieux c'est que si vous avez des questions j'y répond et si vous voulez rencontrer qq péons de ma guilde je vous les présente!

Voila des bisous keur keur keur bonne lecture humm.
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 01:05

Coucou Yddra(miral) !

Merci d'avoir postulé chez nous personnellement ça me fait plaisir Very Happy
J'ai pas de questions comme je connais ta manière de fonctionner et celle de ta guilde. Pourrais-tu nous mettre un ptit screen de ta tribu pour faire briller nos yeux ? :p

A très vite !!


Meska  king
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 01:29

Bonjour à toi,

Et merci pour l'attention que tu portes à notre alliance ^^

Alors non ne t'en fait pas, je ne me suis pas endormie devant xD
J'ai bien ris surtout car je t'imaginais occupé devant l'écran à tout raconter hihih

En tout cas , j'aime vraiment ta présentation car tu es assez complète.

Pourrais-tu nous mettre un screen effectivement stp Smile

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 15:40

Bonjour,


Comme déjà dit, la candidature est bien et complète Wink

Mais on adore les screens ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 19:56

Bonsoir all!

Alors vous êtes super mignons de croire que je sache faire des screens toussa, vraiment mon intelligence vous remercie XD Par contre j'ai de bons esclaves donc un de mes bras droits va vous faire ça et si c'est mal il est prévenu c'est 10 jours de goulag Very Happy

Bonne lecture de Papyrazou et en vous inquiétez pas il est plus concis que moi Wink

p.s: pour toi Meska: Meskanakunamatata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 19:56

Bonjour,

voilà deux petits skin de la guilde, si il en faut plus n'hésitez pas a demandé.

Los Locos Hermanos 912324dofus20161109194628Papyrazou

Los Locos Hermanos 852896dofus20161109194640Papyrazou


Dernière édition par razou le Mer 09 Nov 2016, 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 19:59

P.S2 : jai jamais dit que javais des esclaves intelligents!
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 20:20

--Renaissance-- est favorable à un entretien sur discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 20:27

ah ouais un entretien carrément! j'ai pas fait autant de choses pour avoir mon taf XD
c'est quoi votre discord?
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 20:42

Il vous sera communiqué en temps voulu ne vous inquiétez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyMer 09 Nov 2016, 21:04

Bonjour à vous,

Votre candidature est très complète malgré le manque de gaietée, de couleurs, de photos, comme a dis mon bras droit, --Rennaissance-- est favorable a un entretiens ✌️
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyJeu 10 Nov 2016, 10:21

Bonjour Bonjour,

Est-ce qu'un entretien discord ce vendredi 11/11 à 20h30 cela vous va ? Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:17

Salut Uruviel,

Voilà c'est le weekend de mon anniversaire du coup je serai absente du vendredi soir au dimanche soir pour cause d'ébriété et de festivités. On peut toutefois faire ça dimanche soir à la même heure. J'aimerai bien que 1 ou 2 membres de ma guilde soient présents pour que vous puissiez connaitre un minimum l’état d'esprit de Los Locos et non vous reposer entièrement sur une fille avec la gueule de bois XD

Bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyJeu 10 Nov 2016, 16:03

Nous laissons toujours la porte ouverte aux bras droits souhaitant participer aux entretiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyJeu 17 Nov 2016, 03:24

Quand puis je vous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos EmptyJeu 17 Nov 2016, 17:31

je ne crois pas que yddra serra la se soir donc demain plutot, sinon moi je suis dispo toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Locos Hermanos Empty
MessageSujet: Re: Los Locos Hermanos   Los Locos Hermanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Locos Hermanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus acceptées-
Sauter vers: