Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyMar 02 Aoû 2016, 02:21

Bonjour!  elephant

Je ne suis pas sûre qu'il faille présenter sa candidature de cette manière, excusez moi si je me suis trompée silent

Je présente tout d'abord ma guilde! (Et je me présente brièvement: mon pseudo est Amblytz-krieg, je suis un sram level 159) Je l'ai appelée L'ordre du Phenix tout simplement parce que j'aime beaucoup Harry Potter, elle fut créée après le crash de l'ancienne (je m'explique)

Je joue à ce jeu depuis peu, j'ai très vite été embarquée dans mon ancienne guilde après la rencontre d'un de mes actuels bras droits! Les membres sont très vite devenus ma raison de jouer, mais le meneur nous a quittés, tout le monde a arrêté de se connecter.. J'ai donc réinvité le peuple, et suis restée meneuse car au moins, je sais que je ne les lâcherai pas.

J'ai donc créé la guilde le 22.05.2016, elle est level 40 et nous avons 50 membres (beaucoup recrutés récemment pour essayer d'avoir une guilde active tout le temps) tous sympathiques, le level moyen est de 104 (pour moi ce n'est pas quelque chose d'important, ce que l'on recherche c'est une ambiance "familiale" comme dirait l'un de mes bras droits). Puisque j'en parle, le bras droits sont Thopitrope (mon copain irl) Scuiki et Sion-Gohan, les membres ont souvent entre 17 et 22 ans, mais nous avons aussi une femme qui a la trentaine et une fille de 15 ans! Quant aux teams, on en a une bl (monsieur fromage) mais on préfère en général jouer avec d'autres personnes, pas tous seuls (sauf quelques membres assez solitaires). On fait du pvm souvent en donjons, peu de nos membres aiment le pvm en dehors, beaucoup font du koli aussi, dont moi, car je tente souvent de recruter les alliés sympathiques avec qui je tombe (j'ai d'ailleurs entendu parler de votre alliance de cette manière)

Personnellement, mon seul objectif est de m'amuser, certains veulent le plus de succès possible, d'autres tentent simplement d'avoir assez de kamas pour se stuff. Nos objectifs ne sont pas la priorité de la guilde, on aime surtout se retrouver pour rigoler!

Notre guilde ne recrute plus vraiment, les conditions de recrutements sont d'avoir sympathisé avec la personne, j'imagine. Chaque membre a le droit d'inviter n'importe lequel de ses amis, le level n'est pas important, on demande seulement une activité régulière et de parler en canal.

Un nouveau arrive avec le rang d'éclaireur, parce que "à l'essai", ça me donne l'impression d'exclure la personne. Lorsque l'on connait vraiment bien une personne, qu'il parle et se connecte régulièrement, il devient alors protecteur. Les bras droits sont les piliers de la guilde, il y en a trois principaux (cités plus haut) qui ont les mêmes droits que moi (c'est à dire tous), qui me remplacent pour les réunions quand je ne suis pas là, et d'autres qui le sont simplement car ils sont très importants pour la guilde. Le reste des membres a souvent les droits qui s'appliquent à eux, et n'ont pas par exemple celui de récolter le percepteur d'un autre.

Nous sommes dans GAIA depuis un bout de temps, mais l'alliance a tout d'abord trop de membres, il n'y a aucun moyen de créer des liens. De plus, la plupart sont inactifs, il y a peu de réponses lorsque l'on pose une question, ils n'ont aucune organisation en AvA et certains membres tapent vraiment sur le système à la longue  Razz

Nous attendons d'une alliance seulement des membres sympathiques, de l'activité et de l'organisation si possible. Je pense que l'on peut apporter des membres régulièrement connectés, de l'aide en AvA, de l'humour en canal? Je l'espère!  scratch

Nous avons un curse, tous les membres n'y sont pas mais tout le monde peut venir, même hors de la guilde  albino
Sinon, j'ai le numéro de téléphone de certains membres, leur twitter ou leur snap, ça reste difficile de réunir autant de monde sur une même plateforme, mais ce serait un projet intéressant Razz

Tous les chemins mènent à Aqua, nous espérons donc y accéder!

(petite photo de quelques membres + un inconnu, prise spécialement ce soir pour vous, c'est cadeau)

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyMar 02 Aoû 2016, 11:14

Salut à toi, et bienvenue sur le forum ^^

Merci pour cette candidature qui, personnellement me plaît beaucoup, ça donne envie de jouer avec vous !

Mais n'étant pas seule à décider j'attends que ma guilde lise ta présentation afin de pouvoir, ou non, vous offrir notre vote.

Peut être à bientôt sur le jeu Smile

Catou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyMar 02 Aoû 2016, 15:41

Merci beaucoup pour cette réponse, j'espère de tout cœur ne pas vous décevoir si nous sommes acceptés!

J'ai lu les autres candidatures après avoir envoyé la mienne, je m'excuse donc du manque d’originalité Rolling Eyes

Nous attendons impatiemment votre verdict bounce

-Ambly
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyMar 02 Aoû 2016, 18:33

Bonjour à toi l'ami,

et merci pour ta candidature déjà, et l'attention que tu portes à notre alliance :-)

Et bien en vue de ta candidature et surtout de votre mentalité,

Pour les archillusionnistes: C'est un POUR avec le plus grand des plaisirs !!

En espérant, vous voir bientôt dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyMar 02 Aoû 2016, 22:01

salut !

je me permets juste une 'tite question ! votre level moyen se situe à 104, ce qui veut dire bcp de 100-110 ? ou bcp de 80 et 140 ? simple curiosité Smile

Sinon je rejoins ma meneuse, ta présentation donne envie de jouer avec vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyMar 02 Aoû 2016, 22:56

Merci beaucoup c'est vraiment gentil Very Happy

Les levels des membres sont très variés, donc je n'sais pas vraiment quoi répondre à cette question!
Je pense que voir par vous même serait plus simple:

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Dofus-14

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Dofus-12

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Dofus-13

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Dofus-11

Certains membres se font d'autres personnages pour expérimenter de nouvelles classes (ce ne sont donc pas des teams à proprement parler, je me suis longtemps demandé si je devais le mentionner dans la candidature), ils sont autorisés à les inviter c'est pourquoi le level moyen baisse beaucoup! J'espère que ça ne vous dérange pas, je n'peux pas me résoudre à leur demander de choisir entre s'amuser et être dans la guilde Razz

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

-Ambly
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyJeu 04 Aoû 2016, 15:56

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Aqua!

Votre candidature est intéressante, nous allons prendre un temps de réflexion avant de vous donner une réponse de notre guilde.

A très vite,

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyJeu 04 Aoû 2016, 18:31

Salut à toi et ta guilde,

Après un temps de réflexion Le Soleil Levant est heureux de vous donner un pour votre adhésion à l'alliance !

A bientôt on espère !

Catou pour Le Soleil Levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyJeu 04 Aoû 2016, 22:07

Merci beaucoup, vraiment!

Toute la guilde espère vous rejoindre, nous attendons impatiemment votre réponse définitive Very Happy
Bon jeu à tous!

-Ambly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyVen 05 Aoû 2016, 16:59

Bonjour,

Merci pour ta candidature, tu as l'air motivé mais avant de rentrer de nouvelle personne j'aimerai pouvoir connaitre tout le monde d'avantage ...

C'est un peu égoïste de ma part mais je trouve qu'une nouvelle rentrée pourrait perturber l'esprit familiale et l'équilibre de l'alliance.
Je me suis permis de faire un nouveau tri dans mes membres afin d'éviter que des nie 50 empêchent les HL de défendre. C'est pour moi un petit contre, tu serai le bienvenue plus tard pour ma part !


Cordialement 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyVen 05 Aoû 2016, 20:33

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre point de vue, j'essaie également de connaître au mieux chaque membre de ma guilde
Niveau défense, je n'ai encore jamais rencontré ce problème avec mes membres, j'espère que ça ne changera pas Razz

Bonne soirée!

-Ambly
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:20

Bonsoir Amblytz-krieg, meneuse investie !


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde L'ordre du Phenix pour sa candidature et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance.


Je tenais à te remercier pour cette belle candidature, tu as énoncé toutes les informations nécessaires. En effet, tu nous montres réellement que ta guilde souhaite nous rejoindre, vous partagez les mêmes principes de jeu que notre famille, c'est pourquoi j'ai beaucoup hésité sur votre candidature.


Cependant, par principe d’homogénéité et pour une meilleure cohésion de notre famille, j'ai le regret de vous annoncer malheureusement que je suis CONTRE votre intégration.


Il faut savoir que cela ne remet pas en question votre guilde et sa valeur, je vous souhaite bonne continuation et j'espère que vous allez trouver une grande famille aussi chouette que la vôtre.


Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:24

Bonjour,

La - Fonky Family - à pris son temps de réflexion et à décidé de voter CONTRE.

Vous avez l'air très sympa, malheureusement nous trouvons que votre niveau moyen reste assez faible comparé à ceux des autres guildes, ce qui posera certainement problème lors des sorties Pvp, et pour beaucoup de sorties Pvm.

Je vous propose de retenter votre chance quand vous serez un peu plus haut niveau, vous êtes réellement sympathique et je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.



Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyJeu 11 Aoû 2016, 01:53

D'accord, je comprends, je m'y attendais quelque peu vu notre level moyen  Razz  Si vous le permettez, peut être que je pourrais réessayer plus tard dans ce cas?
Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que votre alliance ira loin rabbit et merci d'avoir pris la peine de voter!

-Ambly
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? EmptyJeu 11 Aoû 2016, 13:08

Re :

Oui, j'espère vous revoir postuler chez nous avec une guilde plus étoffée car vous avez l'air très sympa.

Bonne continuation à vous Very Happy

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty
MessageSujet: Re: L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?   L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE
» Cherche a rejoindre l'alliance Aqua
» Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave
» Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !
» Le trone de fer parmi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: