Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:42

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis le bras droit à l'apparence d'un mignon petit panda de la guilde Beyond the Grave mais certain connaisse surement mon cra Exeduc-Ragee ( je pense notamment à Gladiaa).  

Notre guilde a été créée par Giemon, un jeune ecaflip lv 197 avec un emploi (IRL) et plein de métier (dans le jeu) le 9 janvier 2016 dans le but de réunir une communauté de joueur amicaux et de préférence mature afin de pouvoir profiter pleinement de ce MMO en partageant nos expérience. Il dispose également de 3 autres personnages chacun avec ses métiers propre.
Le second bras droit est Gold-iprane (lv189), un eniripsa ad-dicte à la création de personnage dans le but de formé la meilleur team possible

Comme je l'ai dit précédemment, notre guilde se nomme Beyond The Grave, mais je ne saurais vous dire pourquoi ce nom a été choisi. La guilde m'ayant accueilli quand je n'étais qu'un  bébé panda mais j'ai bien grandis depuis grâce à elle!

Notre tribu est actuellement au niveau 45 et compte actuellement 51 membres. Le niveau moyen de au sein de celle-ci est de 123 mais nous avons fixé l'objectif à nos membres d'atteindre le niveau 130 rapidement avec notre aide. Elle compte actuellement 4 "team" plus ma propre team qui n'en est pas vraiment une car elle se compose de deux comptes avec 3 personnages dont un dédié à la pêche au gros!

Sans avoir fait de doodle ou de sondage, je pense pouvoir dire que l'age moyen au sein de la guilde se situe autour de 20 ans avec à la fois des étudiants et des travailleurs.



Notre Tribu et ses activités

Notre tribu n'a pas d'activité précise. Nous jouons ensemble au maximum, nous faisons de l'artisanat et des métier de récolte. C'est avant tout une guilde d'entraide chacun est libre de participer aux activités que nous proposons.

Un objectif serait éventuellement de posséder tous les métiers 200 dans notre guilde afin de ne plus avoir à dépendre d'alliance concurrente Smile mais ce n'est qu'un doux rêve ^^



Nos critères de recrutement


Nos recrutements se font plus ou moins à la criée, par moment du moins. Sinon nous avons plutôt tendance à recruter des gens avec qui nous avons eu l'occasion de jouer et qui souhaite nous rejoindre. Toutefois nous fixons un niveau de recrutement à 100. Le joueur peut être sasa ou non l'important c'est qu'il sache également être indépendant et qu'il ne réclame pas tout le temps qu'on le fasse xp.
Il n'y a pas vraiment de période d'essai dans notre guilde mais nous n'hésiterons pas à retirer de nos rangs les membres inactifs ou qui perturbe l'ambiance de la guilde ou de l'alliance.

Les rangs sont accordés au bon vouloir du meneur et selon la préférence des personnes sauf pour le rang de bras droit qui n'a été accordé qu'au deux plus anciens et actifs de la guilde.

Les droits reste basique pour nos membres lambda : gérer ses xp (tant que le % est différent de 0), poser et relever ses percepteurs, et parler en canal alliance.


Notre Tribu et les Alliances


Nous avons connu deux alliances : la première fut GAIA, mais nous sommes parti quand l'ambiance à commencer à se détériorer. Nous avons depuis intégrer NEMO mais nous sommes vite rendu compte que la mentalité de ses membres était déplorable. Tout le monde s'engueule et s'insulte en canal alliance et ce n'est vraiment pas pour nous.

Une alliance pour nous c'est quoi? Tout simplement agrandir notre tribu, partager, se défendre mutuellement et s'entraider.
Ce qu'on pense apporter à l'alliance, ça serait des artisans et des joueurs actifs et motivé pour faire vivre l'alliance l’agrandir et devenir une des alliances les plus actives de ce serveur! Vaincre RUBIS ou RELIC ce n'est pas pour tout de suite mais qui sait, affrontons déjà nos premiers adversaires! "Tous les chemins mènent à Aqua?" et nous attendrons tout ce qui se tiendront devant nous ! Smile

Nous ne serions pas capable de motivé nos membres puisqu'il le sont déjà ! Smile



Votre Tribu et les moyens de communication


Nous n'avons pas de moyen de communication particulier. On se sert essentiellement de l'annonce de guilde pour partager les positions des portails de dimension ainsi que du bulletin pour informer des métiers de chacun et communiquer les règles à suivre en guilde ou en alliance.


Sur ce, je m'excuse pour ce pavé et vous souhaite une bonne lecture!

Signé : un panda plus si petit mais qui boit de plus en plus!  clown
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyJeu 11 Aoû 2016, 23:57

Hey !

Merci de ta présentation, celle-ci est sérieuse (trop? peut-être), complète et vous semblez sympathiques et motivés notamment par cette volonté d'être une guilde artisane par partage des rôles, cette particularité montre votre détermination ainsi qu'une guilde ambitieuse.

C'est pourquoi la guilde PASIMAL émet un POUR et espère vous voir intégrer AQUA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyVen 12 Aoû 2016, 00:10

Merci pour cet accord vainqueur du guerrier du K.O. !

En espérant bientôt collaborer avec vous!

Ps : je viens de partir en stage à Londres donc il se peut que je mette un moment à répondre à certain de vos posts , je vous présente mes excuses par avances mais Londres vend plus de rêve que dofus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyMar 16 Aoû 2016, 19:53

Bonjour Exeduc-Drink, le bébé Panda !


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde Beyond The Grave pour sa candidature et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance.


Avant tout, je tenais à te remercier pour l'effort fourni pour ta candidature.
En parcourant ta candidature, on peut remarquer que tu as fourni les informations nécessaires, de manière complètes et organisées.
Honnêtement, c'est vraiment ambitieux de votre part de vouloir avoir tout les métiers niveaux 200 dans votre guilde, bon courage !
Cependant, j'ai des remarques et des questions (bouh, Gladiaa, la chipoteuse, rolalala).


Notre tribu est actuellement au niveau 45 et compte actuellement 51 membres.
J'actualise les informations, vous avez une guilde niveau 47 avec 44 membres.


Elle compte actuellement 4 "team"
Lorsque tu parles de teams, je voudrais savoir le nombre exact de personnage par team.


Vaincre RUBIS ou RELIC
Un de tes personnages, Exeduc-Ragee (le Crâ pas beau) est chez RELIC, si je me souviens bien, es-tu un traître ? Je te taquine Very Happy.

Cependant, je voudrais attirer ton attention sur le fait que notre Alliance n'est pas une alliance motivée par la possession massive de territoires, du moins, ce n'est pas notre priorité.

Nous ne serions pas capable de motivé nos membres puisqu'il le sont déjà !
Donc, ils pourront participer, organiser des activités sur le Forum, et  aller discuter de temps en temps sur Discord ?


Par ailleurs, je voudrais vous demander de partager des images montrant vos membres de votre belle Tribu.


Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyMar 16 Aoû 2016, 21:06

Bonjour Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes

Alors déjà mon bébé panda il a évolué en zatoischwan donc c'est devenu un Fat Panda Razz

Pour le niveau de la guilde, c'est pas ma faute si on xp trop Wink
Les membres : on en a viré certain qui ne connaissait que PL et on va xp dans leur vocabulaire ^^

Concernant les teams : en général c'est autour de 4 persos, après le BD est jamais content de ses perso pour une raison qui m'échappe la dernière raison qui l'a poussé à refaire sa team c'est parce qu'il aimait pas la couleur mdrrr. Et moi j'ai une team de deux, mais on peut pas appelé ça une team !

Mon Crâ tout beau est en effet chez RELIC mais il trahit pas je suis un prince de sang mêlé j'ai le droit Wink

Pour la conquête , j'imagine bien que la possession massive de territoire est une chose inconcevable pour le moment. L'alliance est en pleine croissance, en posséder est déjà bien et prouve une certaine organisation dans l'alliance. Un bon contre exemple est NEMO, actuellement plus de 1000 membres mais les trois quart ne comprenne pas le sens de AVA et le reste et bien son incapable de s'organiser :/

Et oui je pense qu'il serait pret à participer et organiser des activités sur le fofo sans aucun soucis!

Pour les images, comme je l'ai dit tantôt , je suis en stage en ce moment donc je n'ai pas trop le temps de jouer ( la vie d'expatrié à Londres fait que j'ai une baisse de motivation pour me connecter ^^) mais j'essayerais de te faire ça dès que possible mais seulement parce que c'est toi ein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyMer 17 Aoû 2016, 15:31

Merci pour ta candidature!
J'en parlerai aux autres membres de la guildes ainsi qu'aux bras droits qui seront présents, la plupart étant en vac, mais je trouve ta candidature bien présentée et bien écrite!
Je pense que Archillusion vote un pour! Mais c'est à confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyMer 17 Aoû 2016, 15:52

Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez à notre alliance, et pour la qualité de la candidature.

Pour la guilde - Fonky Family - ce sera un CONTRE. Pour nous vous êtes encore trop peu nombreux, et trop peu expérimentés dans le jeu. Votre guilde ayant vu le jour en janvier, nous en avons l'image d'une guilde qui stagne, vous avez aussi 1/3 de membres en dessous du niveau 100.

Cordialement,


Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyLun 22 Aoû 2016, 15:26

Bonjour à vous,

Pour les archillusionnistes ce sera un POUR , bonne présentation, à voir les performances que vous pouvez mettre en oeuvre si vous rentré dans l'alliance ^^

Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyMar 23 Aoû 2016, 12:39

La guilde Le Soleil Levant à choisit de voter ... POUR l’intégration de votre guilde à l'alliance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyMar 23 Aoû 2016, 23:54

Bonjour,

Après concertation la guilde Lord Of War est Pour votre intégration au sein de l'Alliance, mais nous attendons quand même vos photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyDim 28 Aoû 2016, 15:52

Bonjour Bonjour


Alors pour la guilde Friend's ça seras un .... Pas de photo, pas d'avis Hahaha, ça seras un POUR. Par contre je veux ma toph sinon ça va chier !!! Bonne journée. A bientôt

Stevinoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyDim 28 Aoû 2016, 21:02

Bonjour,

Pour --Renaissance-- nous seront neutre

Je voudrais quand même voir quelques photos si possible pour pouvoir remplacer ce neutre Smile

(Je sais je suis chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyLun 05 Sep 2016, 18:59

Chez Hekoma, nous votons CONTRE la candidature. Le manque de réponse aux questions et le fait qu'aucune photo ne soit encore postée montre selon nous un manques de motivation. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyLun 05 Sep 2016, 19:13

Exeduc-Drink a écrit:
Merci pour cet accord vainqueur du guerrier du K.O. !

En espérant bientôt collaborer avec vous!

Ps : je viens de partir en stage à Londres donc il se peut que je mette un moment à répondre à certain de vos posts , je vous présente mes excuses par avances mais Londres vend plus de rêve que dofus mdr

Sans doute pour cela Géo Wink

Cela étant dit, cela fait déjà 3 bonnes semaines donc au moins demander à un autre membre de donner des nouvelles aurait été sympa :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave EmptyMar 06 Sep 2016, 21:28

J'avais loupé ce bout ! Merci Super ^^ Notre vote se change en neutre à tendance positive une fois que les screens seront de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave   Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE
» Cherche a rejoindre l'alliance Aqua
» Fraternité Originelle veut Aqua, Mais Aqua en voudra t elle?
» L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?
» Demande d'hadésion de So What a Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: