Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyDim 28 Aoû 2016, 01:55

Bonjour/Bonsoir à vous chère alliance Aqua!

Je me nomme Luis dans la vrai vie. J'ai 15 ans, habitant au Canada, Québec d'origine mexicaine.
Vous avez pris la peine de nous préciser ce que vous vous attendez des candidatures que vous allez recevoir, donc j'espère pouvoir être aussi clair que vous et je vais vous copier question présentation. Smile

Donc pour commencer, voici ma présentation dans le jeu venant avec la présentation de ma tribu et de son histoire.

Dans Dofus,je suis un jeune éniripsa de niveau 137. Je suis le meneur d'une nouvelle guilde créée le 16 août 2016. Je venais de reprendre Dofus après 1 an d'arrêt total (peut-être un peu moins) et je cherchais une guilde. On ma accueilli dans la guilde "Monstre Et Campaly" , mais après quelques jours, j'ai remarqué que le meneur n'était pas active (il s'agissait d'une iop) et donc j'avais décidé de partir. Étant devenu ami avec quelques joueurs, nous sommes partis exités avec l'envie de créer notre propre guilde. Nous voulions une nom sortant de l'ordinaire, dans une autre langue avec un peu de classe. Après plusieurs heures, peut-être même 1 jour ou 2, nous avons trouvé le nom que nous avions: One Last Word, signifiant dans notre langue, Une Dernière Parole, pour montrer que nous allons vaincre nos adversaires et nous leurs demanderons s'ils ont une dernière parole, mais nous avons décidez de le mettre en latin. Pourquoi? Nous trouvions cela plus classe.  Very Happy Nous étions 4 aventuriers: Mitsukichan, Aaruko, Vornan et moi. Comme un seul meneur pouvait avoir lieu, nous avons donc décidez que les trois autres allaient être des bras droits possédant les mêmes pouvoirs que le meneur, donc nous gérons la guild à quatres. Aaruko et Vornan ce sont créés un autre personnage se nommant Guuzen et Vrinna. Je vous tiens à le précisez pour que vous compreniez plus tard l'image que je vais vous montrez.

Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Untitl12



Donc voilà,  mes trois amis sont des bras droits. cheers


L'image devrait répondre à certaines questions par rapport à la guilde, mais je vais y répondre par écrit pour donné de plus amples informations.
La guilde est niveau 26, avec 49 membres et le niveau moyen est 93. La guilde indique que nous sommes 8 de connectés à l'heure que je fais ce post, mais je tiens à vous dire que nous arrivons souvent à 20 membres, plus ou moins car nous possédons une team de 7 personnages, sinon nous sommes plusieurs à être mono-compte, sinon bi-compte. Je ne demande pas nécessairement l'âge aux membres de la guilde, donc je ne pourrai pas vous donnez l'âge moyen, mais je tiens a dire que je suis souvent le plus jeune quand nous parlons de nos âges. Plusieurs ont environ 18 à 22 ans.

Parlons maintenant des activités faites à l'intérieur de la guilde.

Nous sommes plus du style PvP et PvM combinés. Comme vous pouvez en déduire avec l'image, nous sommes encore trop bas niveau pour faire du AvA , mais cela fait parti de nos plans pour plus tard. Nous faisons du Kolizéum pour l'instant et nous faisons des sorties Xp, Drop et Donjon lorsque des membres ont besoin d'aide pour avancé dans leur(s) quête(s). Plusieurs ce sont lancés dans la quête du Dofus Cawotte et Dofus Émeraude. L'entraide est primordial dans la guilde!

Pour nos objectifs j'aimerais dire que c'est tout d'abord de s'amuser, d'avoir du plaisir. Plusieurs des membres sont des personnes ayant recommencé sur Agride , car leur serveur devenait ''mort". Donc nous souhaitons augmentez rapidement de niveau pour retrouver nos beaux personnages très haut niveau. Rendu à ce point, nous désirons faire la quête des Dofus (l'objectif du jeu). Sinon, nos objectifs varient d'un membre à l'autre, des objectifs plus personnel (Tous les succès, être riche, avoir une team niveau 200,etc).

Le recrutement. Un point important pour une guilde!
Nous recrutons pas mal à la criée (canal recrutement). Je vais vous citez ce que nous disons en général:
" Bonsoir à tous et à toutes! La guilde Unum Ultimum Verbi recrute des personnes de niveau 100 minimum, voulant avoir une bonne ambiance, s'entraidez, faire des sorties (Xp, Drop, Dj) et s'amuser." La phrase peut variée un peu, mais le message est le même.
Présentement, nous avons décidé de fermer le recrutement, car nous sommes assez nombreux et voulons continuer à nous connaître plus.
Si des personnes plus bas niveau que 100 veulent venir, je discute avec eux et leur donne 1 semaine d'essai. Je tiens à précisez que je le sais que des membre de la guilde n'ont pas atteint le niveau 100, mais car plusieurs sont des amis que j'ai rencontré et que j'ai invité plus personnellement.

Les rangs sont donnés par rapport à l'xp que les membres ont apportés à la guilde. Je désire les motivés à xp la guilde et à être fier de leur statut et de l'effort qu'ils ont donnés. Le rang de Bras Droit est réservé aux personnes de confiance ainsi que les droits supplémentaires. Les membres ont comme droits de "base":

-Inviter des nouveaux membres
-Gérer sa répartition d'xp
-Poser un percepteur
-Collecter ses percepteur
-Parler dans la canal Alliance

Ne vous inquiétez pas, j'achève bientôt cette rédaction. Laughing

Nous avons connu l'alliance, mais qui s'est dissoute vraiment petite et que personne ne connaît. Je vais vous donnez le nom , mais je ne pense pas que parler de cette alliance sera très important. Elle se nommait Sa Pardonne Pas (SPP). Nous avons quittez,car l'alliance était inactive.
Nous sommes présentement dans l'alliance Nostalgia (New), mais nous avons rejoins que car il s'agit de la guilde du youtubeur Humility pour être dans une grande alliance (qui à vrai dire est inactive aussi).

Nous souhaitons rejoindre une alliance active, puissante pour pouvoir faire du Pvp/AvA quand nous pourrons. Nous recherchons aussi l'entraide entre les membres des différentes guildes et nous voulons aidez. Nous sommes vraiment motivés à devenir une guilde importante de l'alliance ainsi que de faire un grand impact dans les AvA dans le futur.


Nous n'utilisons pas de communications en dehors du chat de jeu, mais nous voulons commencez à utilisez Skype. Si l'alliance nous le demande, nous communiquerons avec vous via Skype. Nous ne possédons aucun forum.

Merci de votre temps et de votre lecture! cheers

Je modifie rapidement oubliant de citer une phrase très importante!

"Tous les chemins mènent à Aqua?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyDim 28 Aoû 2016, 02:12

Bonjour à toi et merci pour ton importance que tu nous apportes ^^

Pour la guilde archillusion cela sera un POUR, car même si vos niveaux sont pas énorme, votre connaissance dans le jeu est présent Smile

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyDim 28 Aoû 2016, 02:39

Merci beaucoup!! Et oui nous travaillons sur le niveau Smile seulement que si nous augmentons trop vite de niveaux, les kamas ne vont pas suivrent donc on ne pourra pas bien s'équiper. Je te remercie encore de ton vote positif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyDim 28 Aoû 2016, 04:32

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cela qu'une alliance pour vous aider pour le drop et pour faire des kamas ^^.

J'espère vraiment que vous allez rentrer dans l'alliance ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyDim 28 Aoû 2016, 15:32

Coucou toi !!

Pour la guilde Friend's ça seras un POUR !! Le niveau n'est pas incroyable ( Je te rassure ça m'importe peu personnellement ) et tout mais la motivation y es, j'aime bien le fait que vous soyez plusieurs personnes à gérer vôtre guilde ça aide vraiment beaucoup c'est comme ça que nous procédons nous même chez Friend's et nous évoluons assez rapidement, donc je n'est pas de soucis à me faire sur le fait que vous soyez rapide là dessus. Je sent que vous avez envie et ça me plaît Very Happy J'espère pour vous que mes camarades penserons comme moi :-) Je vous souhaites une bonne journée. A bientôt.

Stevinoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:34

Bonjour,

Merci pour cette belle candidature, vous avez fait du beau bouleau mais malheureusement, nous trouvons qu'il y a une trop grosse différence de niveau.
Cependant si vous êtes actif comme dis dans votre candidature, vous pourrez nous rejoindre dans quelques semaines/mois.

J'espère à bientôt ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyDim 28 Aoû 2016, 22:54

Bonsoir, Bonjour,

Déjà merci pour l'intérêt que vous portez a notre Alliance, votre présentation est complète, vous nous présentez pas mal de choses sur vous, vous avez passez du temps dessus et chez Aqua on aime ça! cheers

Maintenant rentrons un peu plus dans le sujet, votre guilde a tout juste deux semaines d'existence, vous avez peut-être une grande expérience dans le jeu, une énorme motivation,
cela ne change pas le fait que vous soyez a l'heure actuel bas level Crying or Very sad
De plus on voit bien assez souvent des guildes qui sont comme la votre pleine de motivation et très jeune, mais qui au bout de quelque semaine finissent par disparaître, il est facile d'inviter du monde, mais difficile de le faire partir dans ce cas précis, nous ne cherchons pas a prendre de risques.

Si je devais encore ajouter quelque chose c'est que quand une alliance recrute une guilde elle doit prendre en compte aussi sa défense, cela demande du monde pour pouvoir la protéger seulement votre guilde n'a pour le moment une a deux personnes seulement qui pourrait être capable de remplir cette tâche.

Après concertation chez Lord Of War, nous avons donc en plus pris en compte les deux guildes ayant postulé avant la votre, qui sont susceptible de rejoindre nos rangs.
Avec eux nous atteindrons environ 750 membres et un total de 10 guildes, ce qui pour nous est plus que suffisant, nous ne voulons pas que Aqua deviennent par la suite une Alliance tel que Gaïa (qui est actuellement une Alliance qui recrute une communauté bien trop TBL/BL et qui détruit l'Alliance de l'intérieure), nous serons donc CONTRE tout recrutement a partir d'aujourd'hui, nous avons besoin d'apprendre a nous connaitre entre nous plutôt que de continuer a recruter si nous voulons continuer a avancer.

Comme je l'ai dit au début, vous avez l'air motivé et on espère que vous allez continuer, je vous dirai donc la même chose que a la guilde Hope's .
Revenez d'ici quelque semaines/mois, laisser le temps a votre guilde de se construire.

Lord Of War décide donc de voter CONTRE mais nous souhaitons quand même voir votre progrés d'ici quelque temps.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyLun 29 Aoû 2016, 01:42

Hey !

Malgré une très bonne candidature, votre niveau moyen reste très faible comparé à l'intégralité des membres de notre alliance.

C'est pourquoi la guilde PASIMAL émet un CONTRE.

Merci tout de même pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyLun 29 Aoû 2016, 02:55

Bon alors merci pour vos commentaires et malheureusement pour votre refus et pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyDim 04 Sep 2016, 06:26

Suite à une attaque nocturne sur l'un de nos percos, HEKOMA vote contre votre intégration. Je pense que cela démontre un manque de respect envers l'alliance. M'bref, merci pour la candidature tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyDim 04 Sep 2016, 11:10

Personne ne l'a dit mais il y a de çà plusieurs jours, on a aussi reçu des remarques négatives à propos de notre alliance de la part d'au moins un joueur si ce n'était deux après qu'on ne vous ait pas accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyLun 05 Sep 2016, 16:58

La guilde Friend's vote Contre , pas assez de Thl à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi EmptyMar 06 Sep 2016, 02:58

Bonjour,

La guilde - Fonky Family - vote CONTRE pour 2 raisons :

- Un niveau général des membres qui diffère de celui de notre alliance.

- Certains membres un peu trop immatures, une attaque perco de nuit comme l'a souligné Geographe plus haut, et donc pour moi un système de recrutement à revoir.

En vous souhaitant le meilleur pour la suite de votre aventure,

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi   Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Unum Ultimum Verbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: