Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE EmptyMer 31 Aoû 2016, 11:22

Salut l'alliance Ecclesia [Aqua] notre guide CRATROUNE cherche a vous rejoindre on est 48 membre pour l'instant on est tres actife.

les membre prensipo: Romain-matri c moi le meneur
                              Dance-hebi mon bras droit
                              Relanto-Chan bras droit
                              Miss-nacer bras droit


nous cherchons a vous rejoindre pour bien évoluer et bien sur pour les AvA et def perco
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE EmptyMer 31 Aoû 2016, 11:31

Salut et bienvenue sur notre forum,


As-tu bien lu comment faire une candidature?

Ce que tu nous as écrit c'est une demande en un message et non un candidature... On se demande si tu ne te moques pas de nous là. On ne recrute pas comme ça les premiers venus comme tu sembles le croire.

Par ailleurs vos seules motivations sont d'évoluer grâce à nous et d'avoir des AvA?


Je te laisse réfléchir là-dessus ^^


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE EmptyMer 31 Aoû 2016, 11:45

je me moque pas de vous et j'ai pas tres bien compris comment faire ^^ Neutral


j'aimerai bien que qq m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE EmptyMer 31 Aoû 2016, 12:00

Je ne suis pas dans l'alliance nacer12 mais je t'invites à parcourir un peu l'espace candidature pour découvrir à quoi ressemblent les candidatures des autres guildes ayant postulées Wink

Mfa alias la voix sensuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE EmptyJeu 01 Sep 2016, 19:52

Hey !

Je suis d'accord il faudrait quelque peut prendre le temps de lire et de comprendre le fonctionnement d'une candidature car là c'est quelque peu perçu comme une insulte à ceux qui les ont écris et même pour notre alliance globalement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE EmptyVen 02 Sep 2016, 21:11

Je pense que la ''candidature'' parle d'elle même. Hekoma vote contre votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE EmptySam 03 Sep 2016, 18:09

Ce sera un CONTRE de Lord Of War également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE EmptyLun 05 Sep 2016, 16:52

La guilde Friend's Vote Contre rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE EmptyMar 06 Sep 2016, 02:48

Bonjour,

Apres une bonne semaine, je m'attendais a voir votre candidature refaite mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi la - Fonky Family - vote CONTRE.

Je vous souhaite une bonne continuation sur Agride. Smile

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE   Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a rejoindre l'alliance Aqua
» Candidature pour rejoindre AQUA :) Beyond the Grave
» Fraternité Originelle veut Aqua, Mais Aqua en voudra t elle?
» L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?
» La Carte Postale d'Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: