Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Donjon des Rats du Château d'Amakna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Donjon des Rats du Château d'Amakna Empty
MessageSujet: Donjon des Rats du Château d'Amakna   Donjon des Rats du Château d'Amakna EmptyVen 02 Sep 2016, 01:13

Donjon des Rats du Château d'Amakna


Afin de s’accorder une pause les Gladiateurs d'Aqua ont décidé de cambrioler le Sphincter Cell et sa bande de Racaille afin de lui piquer sa console.
Pendant l'absence du Sphincter Cell et de sa bande, les Gladiateurs ont profité de son installation ( Play, pizza traînant par là).

Une petite partie de Fifa entre Fkinhigh et Dark-panthers...


Donjon des Rats du Château d'Amakna Donjon10


Une question existentielle pour savoir qui allait prendre la dernière part de Pizza...


Donjon des Rats du Château d'Amakna Donjon11


Cependant, dès son retour, le Sphincter Cell et sa bande de Racaille se jetèrent sur les Gladiateurs. Les Gladiateurs se transformèrent en Tortue Ninja pour leur donner une bonne leçon et lui appliquer Kackitu.


Donjon des Rats du Château d'Amakna Donjon12



Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes.

Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Donjon des Rats du Château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Rats du Château d'Amakna   Donjon des Rats du Château d'Amakna EmptyVen 02 Sep 2016, 01:17

Hey !

Merci pour cette sortie j'ai pu enfermer l'ame du Sphincter Cell dans ma pierre je sens de l'odeur de l'Ocre !

Gladiaa a rapidement été mise hors-jeu par l'effet Kackitu mais ça l'histoire ne le dit pas, du moins jusqu'à mon intervention cela a été passé sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Donjon des Rats du Château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Rats du Château d'Amakna   Donjon des Rats du Château d'Amakna EmptyVen 02 Sep 2016, 01:23

En effet, le Sphincter Cell a été rapidement attiré par mes belles Couettes Puissantes et étant donné que c'est une tapettte, il m'a tué en premier Sad Triste histoire. Tuez Hope pour me soutenir. Love
Gladiaa, Iopette aux Couettes Sphinctées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Donjon des Rats du Château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Rats du Château d'Amakna   Donjon des Rats du Château d'Amakna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon des Rats du Château d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: La Cité :: Les Jeux Olympiques :: Sorties Donjons-
Sauter vers: