Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Guilde Immortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Guilde Immortel Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Immortel   Candidature Guilde Immortel EmptyJeu 06 Oct 2016, 08:06

Bonsoir à tous et toutes, on ce présentent, nous sommes deux frères venue d'une ville lointaine qui ce nomme Allister.
J'aller oublier le plus essentiel. On a ligotés et ballonnés nos amis, ils n'arrivés plus a tenir en place Smile


Présentation de votre Tribu et son histoire

Il était une fois 2 frères qui rencontrés un maître de Guilde.Le grand maître suprême nous entraînera a être des chefs de guilde dîgnent de deux Immortel ! Non mais sérieux, revenons un peut sur Terre Very Happy j'espère que vous avez aimé a très bientôt.
Non, je plaisante encore une fois Smile Pour y répondre le 28/08/2016 création de notre guilde
Les meneurs n'ont jamais changés, le nom de notre guilde est Immortel , on n'a voulu changer un peut Unamed de Allister. Le niveau de notre guilde actuel est 51, il y a 34 Membres dont 3 membres mono-comptes et le reste de la team est de 5 et 8 (2 par team qui jouent les personnes) donc très utile pour les défenses percepteurs,.. En sachant que tout les multi-comptes sont souvent 2 sur leur compte. Enfin, j'espère que ça vous sois utile. Le niveau moyen est de 132
L'âge de nos membres sont entre 16 et 30 ans, une très bonne maturité mais pas de trop on aime rigoler ! Mouhaha

Votre Tribu et ses activités

Notre guilde est plutôt PVM, sachant que nous, meneurs, ont OPTI quelques cra et nous sommes entrains de monter une vrai Team OPTI pour les défenses percepteurs, nous ne sommespas trop AVA sauf pour délirer entre membres Smile
Nos objectifs sont de monter tout nos membres a un bon niveau (OPTI) et pouvoir aider nos entourages et aggrandir doucement la famille (Guilde,Alliance,amis,..) ainsi que combattre nos ennemies.

Petite pause, j'ai un peut soif on reprend dans 10 minutes..
Me revoilà
"Tous les chemins mènent à Aqua ?"

Votre Tribu et ses critères de recrutement

Comment rentrer dans notre guilde, être aimable, mature, de confiance ainsi qu'être levels 140 minimum (team plus de 1 personnage). Avoir teamspeak3 pour en meilleur dialogue.
Les droits de récolte de percepteurs, gérer votre XP et aux éleveurs, droits d'enclo. Les périodes d'essaie durent 2 semaines.

Votre Tribu et les Alliances

On a découvers le serveur il y a maintenant 2mois. Nous sommes allés chez Plaib en 1 MP, nous trouvions cela un peut trop simple. 3 jours après, l'alliance était entrain de mourir.
Et accullement, nous sommes dans notre alliance afin d'éviter toutes invitations en attendant votre réponse.
Après, ce que l'on attend d'une alliance et pouvoir apporter, c'est surtout le dialogue et pouvoir aider et defendre les percepteurs, AVA si besoin et faire une plus grand famille soudé.Nous serions ravis d'aider l'alliance à sont évolution.

Votre Tribu et les moyens de communication

Nous possédons teamspeak 3, nous préférons avoir un dialogue sur vocal et ça ne nous dérangera pas de vous rejoindre sur un chat vocal.


Désolés du temps de l'envoie de la candidature, mais j'ai un gros projet IRL (Création de mon entreprise ) "Cyber Cafer"
Je voulez mettre ma candidature dans un fond graphique, étant donné que je suis en pleins développement, je n'es pas u le temps de faire ce que je voulait .
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature Guilde Immortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Immortel   Candidature Guilde Immortel EmptyJeu 06 Oct 2016, 17:20

Bonjour,

Bon étant le premier c'est moi qui va endosser le rôle du "méchant" qui râle sur tout xD

En fait, vous ne correspondez pas du tout aux attentes actuelles de l'alliance et vous semblez même comporter tous les éléments qu'on ne recherche pas:

- Vous n'êtes que 34 membres, soit peu nombreux.
- Vous n'avez que 3 monocomptes... Donc vous êtes en gros full teams.
- Vous ne recrutez que des teams !
- Votre level moyen est bas, donc sachant le peu que vous êtes, vous n'avez pas beaucoup de THL (chose que vous ne confirmez pas puisqu'il n'y a pas de screen ^^ ).
- Vous faites des teams crâ opti.
- Vous n'êtes pas vraiment intéressés par l'AvA.

Et ce qui me dérange le plus:
"Je voulais mettre ma candidature dans un fond graphique, [...], je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais."

Sachant que rien ne presse, je prends cela comme un manque d'intérêt/motivation à nous rejoindre puisqu'autrement tu aurais attendu d'avoir le temps de le faire :/

Donc puisque notre recrutement est quasiment fermé, je ne vous vois pas mériter de nous rejoindre par rapport à d'autres guildes.


Je vous remercie tout de même pour l'attention que vous semblez porter pour Aqua et la peine d'avoir écrit la candidature.

--Renaissance-- vote CONTRE.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Immortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Immortel   Candidature Guilde Immortel EmptyJeu 06 Oct 2016, 17:45

Je n'es rien ajouter chacun sont opinion Smile Et si ma guilde ne convient pas pourquoi me l'avoir pas dis avoir meneur de AQUA, ça m'aurais peut-être éviter cette candidature et après pourquoi pas essayer s'envisager de recruter un max.

Mais, après il faudrait peut-être un petit entretien sur un vocal, Quand moi et mon frére sont deux sur 8 compte , J'ai 2 autre amis qui joue ensemble sur 6 compte un autre avec 8 compte il sont 2 a jouer aussi et 3 monocompte, après c'est peut-être peut mais on a une bonne basse pour savoir recruter très facilement Smile En sachant qu'il a 6 level 200 et 15 autre 19x a 184 et le reste des mules qui sont en attende, vue qu'on n'est entrain de monter doucement 2 a 3 personne par team vraiment OPTI.
Enfin, je pense qu'il faudrait que ce parle avec quelque meneur pour faire plus connaissance, car je pense que vous recherchez des guilde mature et ce critère est aussi important que les autres.

J'espère juste que vous allez regardez a deux fois sur ma candidature.

Après pour répondre a ta question, ça aurais changer quoi au final que je l'aurais mis sur un fond graphique, vue tout les mauvais point de vue que tu ma mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature Guilde Immortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Immortel   Candidature Guilde Immortel EmptyJeu 06 Oct 2016, 18:15

Bonjour,

Tout d'abord merci de l’intérêt que vous portez à notre alliance.

J'aimerais souligner quelque chose :" Et si ma guilde ne convient pas pourquoi me l'avoir pas dis avoir meneur de AQUA," hormis le fait que ce soit une phrase qui n'a pas de sens, je demande aux guildes qui souhaite nous rejoindre de faire une candidature car je ne les connais pas, comment superflechedefeu aurait pu t'expliquer pourquoi il est contre sans candidature?.. Ensuite, en aucun cas c'est une critique de ta guilde, ce sont simplement des états de ta guilde qui correspondent pas à notre alliance selon lui.

La - Fonky Family - se laisse un temps de réflexion avant de donner une réponse définitive et vote donc neutre pour l'instant.

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature Guilde Immortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Immortel   Candidature Guilde Immortel EmptyJeu 06 Oct 2016, 19:42

Meska a très bien résumé, je ne dis pas que vous êtes ni sympas, ni matures et certes c'est à prendre en compte, cela étant que ça ne suffit pas non plus surtout si d'autres guildes peuvent allier les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Immortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Immortel   Candidature Guilde Immortel EmptyVen 07 Oct 2016, 08:52

Pas de soucis , je respecte voir choix Smile Vous pouvez retiré ma candidature ça ne sert à rien que jeviens voir pendant 1 semaine ça serais une cause perdu ! Et je n'es pas le temps d'autre pour mes membre ! Surtout que une guilde est rentrer chez vous en 1 a 2 jours cela ce fais vraiment pas pour la guilde Fer... Surtout quelle est sympatique cette guilde ! Enfin voilà j'ai dis ce que j'avais a dire .


Bonne continuation à vous .
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature Guilde Immortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Immortel   Candidature Guilde Immortel EmptyVen 07 Oct 2016, 13:10

Merci d'avoir prévenu ^^

Rien ne vous empêchera de revenir postuler lorsque vous serez "plus avancés" dans le jeu si l'envie sera toujours là x)


Par "en 1 à 2 jours" tu veux vraiment dire en 1 ou 2 jour(s) ou il y a 1 ou 2 jours? Dans le premier cas, je ne vois pas de quelle guilde tu parles, dans le second le vote avait déjà eu lieu la semaine dernière avec un entretien et une candidature bien antérieurs Wink


Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Immortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Immortel   Candidature Guilde Immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄
» Candidature de la Guilde Alchemy
» Candidature guilde. Histoire d'une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: