Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptySam 23 Juil 2016, 14:04

Bonjour,
Je m’appelle  Alex et dans le jeu Cord-Oxacycl. Je joue avec mon sacrieur et mon cra fais de l’élevage de dragodinde et comme je dis à mes dragodindes : "Tous les chemins mènent à Aqua ?" (J’ai pas trouver mieux ^^)  Et voici la présentation de ma guilde :
Pour le nom de la guilde, à l’origine nous étions deux pour créer la guilde, Kynnox et moi. L’un représente le tofu avec son intelligence (Moi ?!) et l’autre le Bouftou et là j’ai aucune explication pour le bouftou  rendeer
Pour la hiérarchie, j’ai créer la guilde avec Kynnox et on alterne le rôle de meneur selon qui joue le plus , pour les Bras Droits il y a Bowerz et Kaitroa qui est aussi mon frère. Quoi de mieux qu’une image pour vous illustrer toutes les informations sur la guilde ^^
La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Guilde10

L’âge moyen de la guilde est de 17 ans.
Notre guilde fait un peu de tout du PvM, du PvP et notre objectif est de s’amuser n’oublions pas que Dofus reste un jeu.

Nos critères de recrutement sont :
Niveaux 50 minimum
Sympathique et Actif
Nous avons 5 teams de 4 personnages dont celle de Kynnox, Bowerz et Kaitroa .
Notre moyen de recrutement on va dire que l’on recrute au feeling, souvent quand on xp et qu’une personne à l’air sympathique.
Les rangs, tout sauf bras droit, les rangs non pas vraiment d’importance chez nous, tous égaux c’est un point important et pour les droits la pose et le ramassage de ses percepteurs, de recruter et de gérer son xp même si nous avons instaurer avec l’avis de la guilde, 5% minimum pour que la guilde augmente.
Nous avons connu 2 alliances dont celle que nous voulons quitter actuellement.
GAIA, nous avons été viré car un joueur a spam le canal alliance et le meneur de l’alliance sans nous avertir du problème nous nous sommes retrouvés sans alliance. Nous avons donc intégré COLT, mais suite à un problème avec plusieurs de nos membres nous avons décidé de nous séparer de l’alliance pour préserver notre groupe.
Ce que nous attendons, une bonne ambiance et de l’entraide c'est très important  et nous pourrons apporter de l’entraide et peut être vous aidez à capturer d’autres territoires. Lorsque l’on se sent bien dans une alliance bien évidemment que l’on fera tout pour faire évoluer l’alliance.

Nous utilisons parfois TeamSpeak pour communiquer entre nous mais nous n’avons aucun forum. Et nous ne sommes absolument pas contre un moyen de communiquer.
Voici une image avec une petite partie de notre grande équipe:
La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Allian10

La jolie paquerette c'est moi  king  et celle allongée devant c'est la folle de l'équipe  lol!

J’espère avoir attiré votre attention.
Cord-Oxacycl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptySam 23 Juil 2016, 15:58

Bonjour j'ai une petite question a te demander en tant que meneur de ta guilde , ont était déjà avec vous chez GAIA et a cette époque vous avait eu du mal à défendre les perco , du coup ce problème à était régler ? Car dans l'ensemble votre candidature et pas mal même si à mon gout il manque d'originalité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptySam 23 Juil 2016, 17:03

Je suis en accord avec Blind je ne garde pas un excellent souvenir de chez les GAIA ou personne ne défendait les percos.
Néanmoins je suis pour laisser une nouvelle chance à cette guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptySam 23 Juil 2016, 18:32

Hônnetement, lorsque l'on était chez GAIA je n'étais pas très actif, mais si mes souvenirs sont bons Nyume, Bowerz défendaient un peu et nous avions même avec 8 personnes de notre guilde tenté de prendre un territoire avec GAIA. Après nous avions peu de joueur haut niveau à cette époque mais maintenant notre guilde c'est un peu étoffée. Jusqu'a mes vacances, je vais reprendre les rennes et je vais essayer de former un groupe solide de défense pour nos percepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptyDim 24 Juil 2016, 01:21

Bonsoir Cord-Oxacycl, la jolie pâquerette !


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde Bouftous Vs Tofus pour sa candidature et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance.


Tu pris le temps de rédiger ta candidature, tu as fourni quasiment toutes les informations demandées, et je te remercie pour tout cela, et jolie photo petite pâquerette.
Je ne remets pas en question votre motivation. Cependant, pour être honnête, il me faut plus de temps pour réfléchir. Pour l'instant, je suis plutôt NEUTRE.


Gladiaa, la Iopette aux Couettes Puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptyDim 24 Juil 2016, 21:32

Bonjour à toi ! Smile  


Tout d'abord merci pour votre candidature et pour l’intérêt que vous portez à notre alliance.

La guilde - Fonky Family - est encore trop partagée sur le sujet pour donner un vote définitif dès maintenant, c'est pourquoi nous allons prendre un peu de temps supplémentaire pour se décider et revenir vers vous avec une réponse.

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptyLun 25 Juil 2016, 09:55

Bonjour !

Merci pour t'a candidature, je serais plutot pour vous laisser rentrer car je pense vraiment que votre guilde a progressé depuis chez GAIA. Je tiens a préciser que j'ai vu le même problème de défense chez Colt.

On pourrais vous laisser une période d'essaie de l'alliance pendant 1-2 semaine le temps de voir si vous vous intégrer correctement à celle-ci. (Ce n'est qu'une simple idée d'un meneur de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptyVen 29 Juil 2016, 09:47

Avez vous d'autres questions ? Ou besoin d'autres informations ?
Nous attendons une réponse définitive à notre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptyVen 29 Juil 2016, 17:34

Bonjour à vous,

Et merci de l'importance que vous apportez à Aqua,

Cependant en vue des commentaires de mes alliés, je reste assez mitigée sur la question.

Du coup je proposerais comme roro, 1 mois d'essai, et de la nous nous déciderons sur la decision finial.

Pour le moment cela reste un NEUTRE du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptyVen 29 Juil 2016, 17:56

Bonjour, Very Happy

Apres réflexion, la guide - Fonky Family - vote POUR avec une mise a l'essai, en espérant que le /a ne soit pas floodé par des sasa qui veulent xp!

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptySam 30 Juil 2016, 13:14

Nous venons de discuter en guilde avec pas mal de membres présents et nous avons pris la décision de voter contre.

- le fait que vous vous soyez fait virez de chez GAIA est inquiétant, il faut y aller pour l'être...
- trop de multicomptes à notre goût.
- l'âge moyen fait peur à certains de mes membres, une guilde trop immature pourrait déstabiliser Ecclesia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptySam 30 Juil 2016, 14:51

J'ai expliqué la raison de notre exclusion de Gaia, un membre qui s'est fait hacké a spam le tchat de l'alliance. La guilde n'est donc en aucune sorte impliquée.
Après je respecte votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptySam 30 Juil 2016, 17:32

Tu n'as aucunement expliqué l'histoire du hack;

Citation :
GAIA, nous avons été viré car un joueur a spam le canal alliance et le meneur de l’alliance sans nous avertir du problème nous nous sommes retrouvés sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptyDim 31 Juil 2016, 13:19

Je pensais avoir mentionné ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus EmptyMar 16 Aoû 2016, 13:31

Bonjour Cord-Oxacycl, la jolie pâquerette !


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde Bouftous Vs Tofus pour sa patience.


J'avais mentionné le fait qu'il me fallait plus de temps pour votre candidature. Je te remercie d'avoir pris le temps de compléter les informations manquantes.
Pour illustrer mes propos, je voudrais partager quelques extraits:

[Vous avez oublié de préciser cela]
On a déjà été dans une alliance nommé Neptunia. Elle nous a expulsé sans raisons.
Extrait de votre candidature sur le forum de l'Alliance Pomme, le 12 Mai 2016.


Nous avons connu 2 alliances dont celle que nous voulons quitter actuellement.[3 Alliances]
GAIA, nous avons été viré car un joueur a spam le canal alliance[un joueur hacké] et le meneur de l’alliance sans nous avertir du problème nous nous sommes retrouvés sans alliance. Nous avons donc intégré COLT, mais suite à un problème avec plusieurs de nos membres nous avons décidé de nous séparer de l’alliance pour préserver notre groupe.

Extrait de votre candidature sur notre forum, le Samedi 23 Juillet 2016.

Je peux comprendre qu'à cause d'un membre "hacké" comme tu le dis, que vous puissiez être virés, mais là, honnêtement, ça fait quand même 3 Alliances...


En dehors de ces expulsions, changements d'Alliance, par principe d’homogénéité et pour une meilleure cohésion de notre famille, j'ai le regret de vous annoncer malheureusement que je suis CONTRE votre intégration.


Je vous souhaite bonne continuation.

Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty
MessageSujet: Re: La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus   La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: