Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Gang's Family !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptySam 15 Oct 2016, 20:35

Bonjour a toute et tous !

Tous d'abord je vais commencé par vous Racontez l'histoire de la guilde et celle de mon féca par la même occasion.
   
        Il y a de sa plus d'un ans maintenant Natural-Wood faisait son arrivé sur Agride, suivis de son frère Gravkon. Tous deux eurent très rapidement un cercle d'amis assez vaste dans le monde des douze. De part leurs générosités à aider les autres joueur et leur présence quotidienne. Puis intègre différentes guildes, certaine mieux que d'autre, mais jamais notre jeune féca ne se sentis a sa place. Tant par le manque de social, d'entraide et d'activités.. C'est pourquoi il reprendra une guilde abandonné par un ami a lui qu'il nommera la Gang's Family le nom parle de lui même.

Notre Guilde porte ce nom pour la simple raison que mon frère et moi souhaitons monter un gang lier tels une famille toujours prêt a s'entraidez. sa en es même la devise première de notre tribu. Aujourd'hui nous somme de niveau 78 nos membres sont de niveau moyen 178 et participe beaucoup au développement de celle-ci et feront de même pour l'alliance. L'âge moyen es de 18-20ans car il es important pour moi de pouvoir parlez avec mes membres sans avoir affaire à un enfant.

Les activités en guilde sont diverses et variés mon recrutement n'est pas basé sur le style de jeux et pour la plus parts Dofus es une aventure et profite de toute les différentes choses proposées par ankama (des quêtes au donjon les plus difficile) notre objectif commun et de découvrir et dévorer chaque partie de dofus que notre potentielle le permet. J'aime également organisée des events en guilde et alliance ce qui es fortement apprécier.

Le mode de recrutement es lui aussi varier il y a un niveau minimum qui es de 160 et 140 pour certaine class qui nous intéresse. je me sert du canal prévue a cet effet mais majoritairement du bouche à oreille on se présente à moi. Nous avions intégré l'alliance VOW mais la mentalité ne nous convenais absolument pas. Cependant a en jugé par votre sérieux et au membres déjà rencontrés, AQUA semble avoir toute les qualités recherchez par mes membres et moi. Ils seraient tous ravis d'apprendre que nous nous allions à vous et prêt a participer à l'évolution de l'alliance.

Plusieurs membres on une team de 3 personnages qui sont bien entendu tous actifs. Nous utilisons principalement les moyens de discussion fournis par le jeux mais ne somme pas contre d'autre moyen. La guilde possède une maison et un enclos 6 place pour satisfaire au mieux ces membres. J'espère avoir donné tous les renseignements nécessaires mais reste néanmoins ouvert a toute vos question.

Candidature Gang's Family ! Guilde10

Pencez vous que tous les chemins mène à AQUA ? en tous cas nous l'espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptyLun 17 Oct 2016, 18:24

Bonjour Natural, et merci de l’intérêt que votre guilde porte à notre alliance. Smile

J'aime bien ta candidature, l'essentiel y est et c'est bien rédigé même si il y a quelques fautes. J'aimerais voir un petit screen des rangs de la guilde, et pourquoi pas un de ton bulletin de guilde pour voir comment tu t'organises.
Quels genres d'events as tu fait? C'est une activité que nos membres apprécient particulièrement donc on essaye d'en faire régulièrement.

Meska king

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptyLun 17 Oct 2016, 20:06

Salut Meska.
Voilà, quelque screen plus tard Very Happy
La guilde :
Candidature Gang's Family ! Guilde11

Suite :
Candidature Gang's Family ! Guilde12

Je finis avec celle là pour évitez de trop en mettre ^^...
Candidature Gang's Family ! Guilde13

Et mon bulletin :
Candidature Gang's Family ! Bullet10

Les Events organisé était des chasses au trésor avec donjon sur un chrono. Tous se passez en team de 4 et la 1ere arriver a la sortie du donjon remportez des kamas. Jai aussi organisé des tournois PVP pour THL. Bref tous se qui peut nous amusez !
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptyMar 18 Oct 2016, 12:43

Salut,

Si je me fie à l'heure où tu as posté ton message, le soir vers 20h vous n'êtes que 5 membres connectés? Est-ce tous les jours comme ça? Dans la journée, la nuit et le week-end combien êtes-vous en général de connectés?

"plusieurs membres ont une team de 3 personnages", cela équivaut à combien de membres?
Est-ce que par exemple lorsqu'il y a 5 personnes connectées, il y a une ou des team(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptyMar 18 Oct 2016, 19:36

Salut,
la en l'occurrence non il n'y avais pas de team connecter, mon BD es en vacance à l'étranger pour plus longtemps. En règle général on es une dizaine sans compter les teams sur 54 membres. Il y a bien entendu des jours avec et d'autre sans Very Happy le week-end il y a plus de monde parce que beaucoup d'entre nous taff et joue le soir après manger jusque tard ou bien le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptyJeu 20 Oct 2016, 20:03

Bonsoir, Ma guilde et moi même sommes dans l'attente de vos réponses, le temps nous parait long loin d'Aqua Wink .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptyJeu 20 Oct 2016, 21:02

Salut,

ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié ^^

Nous prenons notre temps pour réfléchir aux différentes candidatures. Il faudra être encore un peu patient, et encore à nouveau si l'on vous accorde un entretien sur Discord puis enfin pour la décision finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptySam 22 Oct 2016, 16:53

Bonjour et merci pour l'attention que vous portez à l'égard de notre alliance,
Ta candidature m'as l'air complète, vos objectifs intéressants et votre niveau très correct.
Néanmoins avec les différentes candidatures celle-ci n'est pas celle qui me donnes le plus envie.
Je vais donc voter NEUTRE en tant que co-meneur et non meneur d'Olympia.

_______________________

Mfa, alias la voix sensuelle,

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptySam 22 Oct 2016, 21:19

Hey !

Un retour de Hopedie sur le forum Oo" !

J'émets donc un avis favorable et trouverais agréable de leur organiser un réunion sur notre Discord pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptyDim 23 Oct 2016, 09:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! EmptyMer 26 Oct 2016, 16:15

Bonjour !!

La présentation est sympa, votre guilde semble plutôt bien organisé et vous avez un très bon niveau ! Votre guilde existe maintenant depuis quelque temps, et continu a être active.

Je pense que vous pourriez apporter de bonnes choses a notre Alliance, Lord Of War sera donc POUR votre adhésion !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gang's Family ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gang's Family !   Candidature Gang's Family ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gang's Family !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La - Fonky Family -
» Les artisans de la - Fonky Family -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: