Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de La Goutte de Trop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de La Goutte de Trop ! Empty
MessageSujet: Candidature de La Goutte de Trop !   Candidature de La Goutte de Trop ! EmptyMar 01 Nov 2016, 21:47

La Goutte de Trop                    

Hello !

Parlons de moi -IRL: Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et j'habite à Orléans et je suis actuellement étudiant en 1ère ES Smile
                     -IG : Je suis Auth-Entik actuellement niveau 180, meneur de la guilde La Goutte de Trop  Very Happy
   Bon... Par où commencer ? Autrefois la guilde s'appelait "Pour Asgard", guilde crée par mon pote (Auth-Mayl) et moi même Auth-Entik Smile. Elle progresse très rapidement en terme de niveaux et de recrutement mais elle progressera encore plus vite car on a découvert que des potes IRL jouaient et nous ont donc rejoint 😃 . Puis on a voulu du changement et la guilde devient La Goutte de Trop Smile

   La guilde a été crée le 1er septembre 2016 car j'avais envie de monter ma propre guilde. Je suis donc le meneur, Auth-Entik, je l'ai toujours été, je suis très bien accompagnés en terme de bras-droits :

Candidature de La Goutte de Trop ! 1478032081-guildeinterieur

- Auth-Mayl mon co-teamer adepte du koli avec moi Smile

- Auth-Ruch mon frère mon autre co-teamer koli ^^

- PanpanKuKuh qui est aussi mon pote depuis très longtemps

- Peh-Age encore un pote depuis le collège

- Naiho qui est encore un pote depuis le collège


Candidature de La Goutte de Trop ! 1478031348-photoguilde


   Notre Guilde se nomme La Goutte de Trop car je fais souvent des blagues de trop qui ne sont pas très drôle :/
Elle est actuellement niveau 47 avec 61 membres, où le niveau moyen des membres est Lv. 170. Il n'y a qu'une seule team dans cette guilde c'est la #TeamAuth cheers ! L'âge moyen de notre guilde est de 17 ans.

   La guilde est plus axée PvP mais des sorties xp sont prévues Smile! Il y a toujours une petite présence de la guilde aux AvA.

   Quant aux alliances connues on en a pas eu des masses Wink : Nemo, AZBYC, Pomme et Rock. Mes raisons, sont que dû à notre progression, les alliances ne nous convenaient plus en terme d'AvA, de defense de percepteurs... Ce que j'attends d'une alliance c'est la présence dans le tchat et qu'il y est une bonne ambiance !  Smile Je pense que notre guilde peut apporter pas mal de choses  Cool
- Notre présence (puisque nous avons beaucoup de membres connectés)
- L'ambiance surtout mon humour  lol!
- Notre aide pour diverses choses (AvA, quêtes, koli...)

   Notre principal moyen de communication est le Discord de notre guilde mais s'il y a un Discord d'alliance nous n'hésiterons pas à le rejoindre pour plus de communication Wink. La guilde ne possède pas de forum du moins pas encore mais je n'envisage pas d'en créer un de suite ^^.


                                                                                                 Tous les chemins mènent à Aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de La Goutte de Trop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Goutte de Trop !   Candidature de La Goutte de Trop ! EmptyMer 02 Nov 2016, 23:16

Bonjour à vous,

Merci pour l'importance que vous apportez à Aqua,

Nous allons en discuter entre les meneurs et bras droit de notre alliance.

Nous vous donnerons des nouvelles.

Bien à vous

Uruviel, meneuse d'Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de La Goutte de Trop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Goutte de Trop !   Candidature de La Goutte de Trop ! EmptyJeu 03 Nov 2016, 02:25

Hey !

Ah beh vous revoilà les Auth. Votre départ de Pasimal nous avait pas mal attristé, mais on dirait que vous vous en sortez très bien et c'est tant mieux.

Je pense que les nouvelles dont parle Uruviel dans le commentaire précédent le miens portera sur vos disponibilités pour un entretien Discord.

Personnellement, le fait de vous retrouvez me ferait bien plaisir. Vous êtes es actifs et sympathiques, et puis waouw cette monté en level ! Je me rappel encore des niveaux 120 que vous étiez.

______ __ _
Hopedie une personne pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Goutte de Trop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Goutte de Trop !   Candidature de La Goutte de Trop ! EmptyJeu 03 Nov 2016, 20:22

Bonsoir ! D'accord Uruviel, tiens moi au jus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Goutte de Trop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Goutte de Trop !   Candidature de La Goutte de Trop ! EmptyJeu 03 Nov 2016, 20:40

Coucou Hop <3 Comment vas-tu ? Eh oui, notre départ était contre notre gré : C'était du temps où Levia déclinait où quand on perdait les AvA et que l'alliance était démotivée mais c'était aussi notre période de progression ! Sachant qu'on ne pouvait pas vous décidez de partir avec Auth-Mayl on est partis dans une autre guilde où l'on a encore plus progréssés ! Avant la création de notre guilde, on avait songé de revenir mais avec le temps ça ne s'est pas fait ! Sad Effectivement notre guilde progresse mais ce n'est pas finit ! :p Et puis c'est vrai qu'on a grandis maintenant le niveau 180! Ca rigole plus! Je voulais te remercier pour tes commentaires très positif <3

Auth-Entik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de La Goutte de Trop ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Goutte de Trop !   Candidature de La Goutte de Trop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La Goutte de Trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: