Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de La Goutte de Trop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de La Goutte de Trop ! Empty
MessageSujet: Candidature de La Goutte de Trop !   Candidature de La Goutte de Trop ! EmptyMar 01 Nov 2016, 21:47

La Goutte de Trop                    

Hello !

Parlons de moi -IRL: Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et j'habite à Orléans et je suis actuellement étudiant en 1ère ES Smile
                     -IG : Je suis Auth-Entik actuellement niveau 180, meneur de la guilde La Goutte de Trop  Very Happy
   Bon... Par où commencer ? Autrefois la guilde s'appelait "Pour Asgard", guilde crée par mon pote (Auth-Mayl) et moi même Auth-Entik Smile. Elle progresse très rapidement en terme de niveaux et de recrutement mais elle progressera encore plus vite car on a découvert que des potes IRL jouaient et nous ont donc rejoint 😃 . Puis on a voulu du changement et la guilde devient La Goutte de Trop Smile

   La guilde a été crée le 1er septembre 2016 car j'avais envie de monter ma propre guilde. Je suis donc le meneur, Auth-Entik, je l'ai toujours été, je suis très bien accompagnés en terme de bras-droits :

Candidature de La Goutte de Trop ! 1478032081-guildeinterieur

- Auth-Mayl mon co-teamer adepte du koli avec moi Smile

- Auth-Ruch mon frère mon autre co-teamer koli ^^

- PanpanKuKuh qui est aussi mon pote depuis très longtemps

- Peh-Age encore un pote depuis le collège

- Naiho qui est encore un pote depuis le collège


Candidature de La Goutte de Trop ! 1478031348-photoguilde