Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canddature Pate Crew-T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canddature Pate Crew-T Empty
MessageSujet: Canddature Pate Crew-T   Canddature Pate Crew-T EmptyMar 15 Nov 2016, 16:32

Bonjour à tous(tes),

Tout d'abord excusez moi d'avance, je ne suis pas très doué en rédaction et en mise en page mais je vais faire de mon mieux :p

Je m'appelle Jeremy, j'ai 24 ans, j'aime bien délirer et jeter des pic a ceux que j'apprécie ^^. ça fais environ 10 ans que je joue a dofus voir même plus, les années passent tellement vite ^^. J'ai toujours eu l'habitude de mener des tribus, j'aime le fait de jouer "ensemble", de s'aider, de rire et de pleurer ensemble car dans les bons moments comme dans les pires, nous seront toujours la pour la tribu ! Voila comment je résume un peu l'esprit qui regne chez nous Smile
Même si bien sur nous somme dans un jeu, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles avec qui l'amitié dépasse les frontieres du virtuel et pour moi il n'y a rien de plus motivant et plaisant. J'ai principalement joué sur pouchecot, grosse team etc mais j'ai décidé de tout lacher car le serveur est devenu désert, j'ai vu mes amis migré 1 à 1 ^^.

La tribu a vu le jour le 14/08/16, j'étais environ niveau 50 sans rien dans les poches, c'est la que vous savez vraiment si ceux que vous recruté sont la pour vous ou juste pour l'aide que vous leur apportez, j'ai eu le malheur comme beaucoup qu'on profite de moi dans le passé(Non y'a rien de cochon la dedans, une prochaine fois haha) mais bon y'a des con partout même .. surtout sur dofus !
La tribu gagnant en force nous avons rejoins l'alliance Rock à ses début, jusqu'a la semaine dernière lorsque l'alliance c'est écroulée. J'ai alors fait un vote, je ne vous cache pas qu'Aqua n'etait pas première mais 2eme ( je vous mens pas que moi j'avais voté Aqua promis !!) , en premiere place il y avais Rubis, j'ai donc suivis les désirs de mes membres mais ils ne recrutent pas. Je comprend que la majorité a pu vouloir Rubis, plus de territoire plus de membres, mais justement, comme je disais chez Rock : c'est mieu qu'on se connaisse tous mieux, qu'on partage plus de chose ensemble avant de devenir plus gros. C'est pour ça que j'avais voté Aqua, vous sembliez etre tres soudé entre vous et le systeme de recrutement le prouve. Me voila donc ici en train d'écrire une candidature pour tout mes petit chéris qui espèrent vous rejoindre Very Happy Et un jour un grand sage m'as posé la question : Tous les chemins mènent à Aqua ? J'avais rien compris mais la cette question prend toute sa dimension Wink (Assez délicat pour vous ?)
Bon je vais essayer de suivre le tuto et pas me perdre dans mes explications haha Very Happy

HISTOIRE DE LA TRIBU

Pour la création de la tribu, j'avais déja rencontré mon bras droit de toujours Freeljord, j'avais déja le but de créer une tribu, nous sommes donc passé a l'acte et apres de longues delibérations (Des fois je pars loin ... trèèèèèèèèèès loin mdr) Pate-Crew-T est né ! J'aime bien le nom et enfaite j'ai pensé a sa par rapport a la pub de justin bridou le saucisson sa raproche les gens du coup le paté aussi et le crew bah la team quoi enfin bref...
Je suis le meneur et j'ai 3 bras droits au nom de Freeljord(Que dire .. je l'aime mdr), Snowheart(Super gars que j'ai rencontré avant de crée la guilde, il voulais aussi en crée une et du coup il ma rejoins dans notre famille (et oui même a trois on est une famille non ? :p) et Gwidow ( Haaaaa mon Gwigwi d'amour, ce gars est un sucre, plus gentil tu meurt et j'ai eu la chance de l'xp au kanigrou avant la maj, je l'ai recruter cash dans la tribu il vous le diras lui même haha). Il n'y a jamais eu de changement.

Raaaah je veux mettre une image mais je sais pas ça marche pas pas, j'ai un lien a la place ^^' Canddature Pate Crew-T Pate10

Du coup je vous ecris quand même ^^
-Niveau de la tribu : 58
-Nombre de membre : 68 (y'en avais 69 bisarement hier faut que j'enquete :p)
-Niveau moyen : 129
Actuellement le screen a 15h mardi en semaine y'avais que moi de co mdr mais sinon on est en moyenne 6à10 personnes. (La il est 16h24 et on est 4 ^^)
La tribu a des team, notament une team pl de 5 perso bientot 7, j'ai moi même 4 comptes, Gwidow en a 2, et quelques autres ont aussi un 2eme perso dans la tribu. Ce qui revien a environ 40 personnes pour 68 perso.
L'age moyen des membres est environ de 20 ans je dirais.


ACTIVITES ET VIE DE LA TRIBU.

1) Exclusivement dans la tribu, les grades sont répartit en 2 catégories : Pvp et XP.
-Le pvp : Le systeme s'apparente a une "montée descente", en gros vous commencer a un certain grade disons espion. Pour passez au grade superieur vous devez défié une des personne qui detient ce grade. Si vous gagner vous prenez donc sa place et lui la votre.
(J'aime beaucoup ce systeme qui permet au membre de se rencontrer et/ou se retrouver pour un moment de plaisir qui fini souvent en baston generale ... haha)
-XP : Ceux qui ne sont pas interéssés par le systeme pvp peuvent profité d'un systeme classique avec des rang et quelques droit obtenu uniquement grace a l'xp tribu.
-
2) Concernant les activité hors tribu, c'est divers et varié au besoin de chacun. Quelqu'un a besoin de faire un donjon ? GO DJ ! et c'est pareil pour tout, les sorties se rythme entre farm frifri le plus souvent jusqu'au koli en passant par les seances de drop ou encore le dimanche 90%.
Le dimanche 90% est une idée d'un amis de la tribu, un dimanche par mois tout le monde se met a 90% d'xp guilde et on va tous dans une zone se defoulez contre divers monstres ^^
Il y a aussi le loto d'Ishy, je choisit un nombre entre 1 et 1000 (je suis un connard :p) et le premier qui trouve le chiffre gagne en general 1m ou sinon un truc qu'il aurais besoin. Bon en ce moment c'est la crise pour moi alors y'aurais pas de loto tout de suite x)

COMMUNICATION

Il y a une bonne ambiance dans le canal guilde, forcement il y'a des blancs on peut pas faire que parler sinon on joue quand ? x)
Nous utilisons pour la plupart Discord, on délire bien c'est cool. Apres personne n'est obliger de venir, j'ai quelque membre qui sont solitaire, qui ne parlent pas beaucoup et ils sont super quand meme ! chacun est comme il est faut juste l'accepté.
On a pas de forum.


RECRUTEMENT DE LA TRIBU


Nous somme 3 a recruter (J'autorise a tout les amis de mes membres a venir a condition qu'il soit de confiance)
Actuellement chacun a son systeme de recrutement ^^' moi je recrute les gens que je rencontre qui me semblent remplit de qualité bon normalement c'est 100 mini mais j'suis le chef bordel j'fais bien comme je veux :p
Free lui recrute a la criée ou en observant les gens, je lui fais totalement confiance
Gwidow est plus calme il s'occupe plus de la gestion que du recrutement.
Vous m'avez donner l'idée de recruter par forum, sa evite les taupes et en plus sa prouve la motivation de la personne a nous rejoindre, j'aurais pu y penser avant ^^

Il n'y a pas de periode d'essai juste des regles a respecter pour tous, comme les insultes, ecrire un minimum francais etc la base Smile
Je donne les droit en fonction de la confiance que j'ai en la personne, personne n'a le droit de bannir a par moi, Gwidow et Free, personne ne peut modifier de prisme a part moi(il y'a eu des problemes avec d'autre guilde qui donnais se droit a n'importe qui, j'ai donc pris les devant pour ne pas avoir d'histoires ^^), et je suis egalement le seul a gerer les boost du percepteur, pas envie d'avoir un perco degeulasse ^^


TRIBU ET ALLIANCE


Pour revenir a se que je vous ai dit plus haut, nous somme partit de chez Rock. L'alliance a subit un premier coup dur en voyant partir un des comeneur et du coup 3 tribu très importante dans l'alliances sont parties faire leur propre alliances, certain de mes membres était triste de voir partir certain de leur amis. Ensuite ce fut le coup de grace, le seul meneur qui nous restait c'est barrer aussi, lassé de s'investir a 300% pour une majorité qui s'en fou tout simplement de l'alliance, ce qui se comprend très bien. A partir de la, il fallais penser a l'avenir, j'ai donc organisé un vote via l'annonce de guilde.

J'aurais bien mis une photo avec un gros paté croute entouré d'un coeur pour conclure mais vu que je suis pas sur que sa marche je le fais pas mdr

Voila vous savez tout ! Merci d'avoir lu et j'espere a bientot ingame Wink
Pour me mp : /w Ishy-akote

Bisous a tous
Ishy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canddature Pate Crew-T Empty
MessageSujet: Re: Canddature Pate Crew-T   Canddature Pate Crew-T EmptyMar 15 Nov 2016, 16:41

Olala l'image a marché ! je vous en met d'autre

Canddature Pate Crew-T Pate210
Canddature Pate Crew-T Pate211

Canddature Pate Crew-T Pate310
Et pour la fin
Canddature Pate Crew-T 860_un10
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Canddature Pate Crew-T Empty
MessageSujet: Re: Canddature Pate Crew-T   Canddature Pate Crew-T EmptyJeu 17 Nov 2016, 03:23

Bonjour à toi l'ami Smile

Nous avons bien réceptionner ta candidature.

Cependant nous devons en discuter entre meneurs et BD.

Nous te tiendrons au courant de l'évolution

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canddature Pate Crew-T Empty
MessageSujet: Re: Canddature Pate Crew-T   Canddature Pate Crew-T EmptyJeu 17 Nov 2016, 14:07

Coucou,

Pas de problème merci beaucoup Smile

Bisous
Cordialement Ishy
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Canddature Pate Crew-T Empty
MessageSujet: Re: Canddature Pate Crew-T   Canddature Pate Crew-T EmptyMer 23 Nov 2016, 15:03

Bonjour,

Désolé pour l'attente, nous avons recruté plusieurs guildes juste avant vous. Donc avec la restriction du recrutement, c'est difficile de répondre rapidement si ce n'est un refus catégorique direct.

Comme je viens de le dire, nous venons de recruter coup sur coup 3 guildes et préférons laisser le temps à celles-ci de s'intégrer. Par ailleurs nous atteignons un nombre de 12 guildes alors que nous avions fixé le nombre à 11. Donc en attendant du changement ou une candidature vraiment spectaculaire (présentation mais aussi contenu et "qualité" de la guilde, je mets des guillemets car ce mot peut-être interprété de façon malsaine, ici il s'agit plus de qualité vis-à-vis nos critères de recherche), le recrutement est normalement fermé. L'un de ces critères, assez crucial en ce moment, n'est pas suffisamment présent (nombre de THL).

Malgré cette belle candidature, --Renaissance-- vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canddature Pate Crew-T Empty
MessageSujet: Re: Canddature Pate Crew-T   Canddature Pate Crew-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canddature Pate Crew-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité]-
Sauter vers: