Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature les sentinelles de brocéliande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature les sentinelles de brocéliande Empty
MessageSujet: candidature les sentinelles de brocéliande   candidature les sentinelles de brocéliande EmptyMer 23 Nov 2016, 11:54

Bonjour a tous!

Je me presente Maldrik, meneur des sentinelles de brocéliande
osamodas niveau 200 en cours d'optimisation

candidature les sentinelles de brocéliande Captur10

LES SENTINELLES DE BROCELIANDE

Les sentinelles ont été créée peu de temps après mon arrivée dans le jeu
c'est à dire au début de la version 2.0
ça a commencé simplement par 2 amis qui jouaient ensemble
au fil du temps, la guilde a pris son essort, elle a eu des haut et des bas comme toutes les autres
mais elle n'a jamais perdu son objectif principal: le jeu
la guilde compte actuellement 92 membres pour un niveau moyen de 170
tous les métiers du jeu sont présent ainsi que des éleveurs de dragodinde
la guilde contient 4 teams et la moyenne d'age est de 20 ans

candidature les sentinelles de brocéliande Captur10

l'activité de la guilde est basée sur la diversité, on fait de tout!

avec son age, la guilde a connu beaucoup d'alliance
je les ai toutes quittées car elle sombrait ou l'ambiance ne se prêtait pas au jeu
les sentinelles se sont toujours investi dans les alliances
l'une de mes règles, le craft gratuit
pour moi, c'est un petit geste mais ça apporte aux autres

depuis le début des alliances, j'en recherche une qui perdure
pas obligatoirement dans la performance, mais surtout dans le plaisir de se connecter
en sachant qu'il y aura toujours un membre d'alliance qui vous attend
j'ai cherché un moment avant de lire cette phrase dans le coin d'un forum
Tous les chemins mènent à Aqua

les sentinelles ne possède pas de forum mais un discord
nous sommes toujours ouvert à de nouveaux moyens de communication
en attendant une réponse, merci d'avoir lu mon petit pavé
et comme dans les sites de rencontre, si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

candidature les sentinelles de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: candidature les sentinelles de brocéliande   candidature les sentinelles de brocéliande EmptyMer 23 Nov 2016, 13:45

Bonjour à toi !

Merci d'avoir choisit Aqua pour y postuler !
J'aimerais en connaitre un peu plus sur vos activités IG, êtes vous plutôt dans une optique PvP ou Pvm? Préférez-vous farmer ou découvrir les dessous des zones via des quêtes?

Ensuite j'aimerais avoir votre point de vue sur ce que vous pourriez apporter à l'alliance (hormis des crafts gratuit).

Etes vous plutôt des joueurs de nuit ou de journée?

Aimez vous attaquer ou défendre des percepteurs? Participer à des AvAs?

Aimez vous le RP (Rôle Play)?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter,

Cordialement,

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature les sentinelles de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: candidature les sentinelles de brocéliande   candidature les sentinelles de brocéliande EmptyMer 23 Nov 2016, 15:10

Et bien personnellement je suis plus pvm vu que j'affectionne les quêtes, mais une fois mon exo terminé, mon perso aura un bon niveau pvp. Je sais aussi Farmer à outrance, tout depend de mes envies. J'ai bonnes connaissances du jeu comme les quêtes ou l'élevage mais mon point fort, ça n'est pas d'être le meilleur dans tous les domaines, c'est de bien savoir m'entourer. Je sais que si j'ai une carence dans un domaine, il y aura quelqu un de ma guilde pour m'aider et inversement. Cet optique s'applique aussi à l'échelle d'une alliance bien sur. Pour les périodes de jeu, vu que la plupart de la guilde travaille, c est surtout l'après midi et la soirée voir la nuit ^^! Les percos, on préfère défendre ce que l'on a plutôt que d'aller prendre aux autres. Ensuite en ava, on a tous notre rôle à jouer, moi même je suis guérisseur. Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire avec les role play?
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

candidature les sentinelles de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: candidature les sentinelles de brocéliande   candidature les sentinelles de brocéliande EmptyMer 23 Nov 2016, 15:30

Bonjour,

Par role play, je suppose qu'il sous-entend les events organisés par des joueurs (et non Ankama).


Autrement, il faut que vous sachiez que nous venons de recruter coup sur coup 3 guildes et préférons laisser le temps à celles-ci de s'intégrer. Par ailleurs nous atteignons un nombre de 12 guildes alors que nous avions fixé le nombre à 11. Donc en attendant du changement ou une candidature vraiment spectaculaire (présentation mais aussi contenu et "qualité" de la guilde, je mets des guillemets car ce mot peut-être interprété de façon malsaine, ici il s'agit plus de qualité vis-à-vis nos critères de recherche), le recrutement est normalement fermé.

Bien que plutôt courte, la candidature et son contenu montrent que vous répondez plus ou moins à nos attentes.

Ne vous connaissant cependant pas très bien non plus, je vais attendre notre réunion de ce week-end pour voir ce que nous allons concrètement faire au sujet du recrutement et voir un peu ce que les autres meneurs et bras droits ont à m'apprendre sur vous avant de donner le vote de ma guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature les sentinelles de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: candidature les sentinelles de brocéliande   candidature les sentinelles de brocéliande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature les sentinelles de brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité]-
Sauter vers: