Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Empty
MessageSujet: Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power   Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power EmptyDim 24 Juil 2016, 19:31

Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Amoure10


L'Amour



Nous naissons avec un caractère d'amour dans nos cœurs, qui se développe à mesure que l'esprit se perfectionne, et qui nous porte à aimer ce qui nous paraît beau, sans que, l'on nous ait jamais dit ce que c'est. Qui doute après cela si nous sommes au monde pour autre chose que pour aimer ? En effet, on a beau se cacher, l'on aime toujours. Dans les choses mêmes d'où il semble que l'on ait séparé l'amour, il s'y trouve secrètement, il n'est pas possible que l'homme puisse vivre un moment sans cela.



Mariage de notre belle Sadidette Sadii-nonoo et de notre beau, fort et courageux Sadida, Highness-power, qui s'est déroulé le Dimanche 24 Juillet 2016 à 17h30 à l'Eglise d'Amakna ! Les mariés remercient toutes les personnes qui étaient présentes à la cérémonie !



Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.



Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Mariag10



Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre.



Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Mariag11



Gladiaa, La Iopette aux Couettes Puissantes. Love.


Dernière édition par Gladiaa le Mer 24 Aoû 2016, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power   Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power EmptyDim 24 Juil 2016, 22:26

Je n'ai pas eu la chance d'assister à la cérémonie, mais je souhaite du fond de mon coeur, " tout le bonheur du monde" à ce petit couple !


Catou
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power   Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power EmptyDim 24 Juil 2016, 22:36

Bonjour !

Je n'ai pas pu être présent à ce bel événement mais toutes mes félicitations aux mariés cheers

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power   Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power EmptyLun 25 Juil 2016, 04:46

Toutes mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power   Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power EmptyLun 25 Juil 2016, 14:31

Highness-power, le sadida le plus heureux du monde des douzes. un aventurier qui a parcourus bien des contrés, il a aussi combattus une quantité infinie d’ennemis. Pendant une éternité il a marché sans réellement trouver sa place, jusqu'au jour où il rencontra deux couettes scintillantes comme le diamants. Ces deux couettes lui montrèrent le chemin en lui disant : Hey! regarde! suis la lumière c'est par là ! Jusqu'au jour où tous ses gestes se stoppèrent, car la bête s’éprit de la belle. La couette puissante compris qu'il était nécessaire d'agir et organisa la plus belle et joyeuse des cérémonies ce qui réchauffa et combla le cœur de sadida.
Un grand merci à la belle Gladiaa l'indomptable iopette aux couettes puissantes :*  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power   Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power EmptyLun 25 Juil 2016, 15:38

Petit message pour mon petit cœur de sadidette <3


Moi, High un sadida au grand cœur solitaire et égaré, se promenait dans les grands champs de bonta. Mon regard se fixa sur quelque chose hors du communs, il y avait là sous mon nez une fleur aux pétales uniques. Ce petit être brillait d'un éclat comme aucun autres. Petite fleur avais l'air perdu et seule, alors je l'a pris et l’emmena découvrir de nouveaux horizons tels que la grande île de frigost.

Durant notre périlleux voyage à la découverte de l'île nous avons dû combattre des monstres aux fourrures épaisses et aux caractères peu commode. Malgré ce froid glacial et ces rudes épreuves sadida ne se rendait pas compte que son cœur était confortablement apaisé de se savoir avec petite fleur. Elle réchauffait et apaisait le cœur de sadida.

Le destin de mon âme de guerrier a voulus que j'offre mon cœur à une fleur merveilleuse, une fleur a laquelle il faut donner de l'eau et de l'amour pour lui permettre de fleurir.

J'ai trouver dans cette fleur la pièce manquante aux morceaux brisés de mon cœur. Elle est pour moi douceur, gaieté, bonne humeur, joie de vivre, elle est mon amour de mes rêves les plus enfouis. Elle est ma sadidette ma force de vivre, mon chou.

Voilà le récit pour ma chouchou de sadidette .      

                                                                                                                                  PS : love love love de toi
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power   Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power EmptyMar 02 Aoû 2016, 21:12

Ah, mes Olympiens ! Comme ces chers petits Bouftous nous aident à remettre nos priorités au bon endroit, n’est-ce pas ? Il y a quelques mois encore, me faire voler mon Kram Kram- perdre ma famille Olympienne - attraper un gros rube- me casser un ongle - me faire couper mes couettes puissantes- me faire enlever par des Bworks pour jouer dans un film avec Atcham- aurait été pour moi la fin du monde. Mais avoir des Olympiens à mes côtés m’a totalement guérie de cette manie bizarre que j’avais d’accorder de l’importance à quoi que ce soit d’autre que leur petit nombril tout mignon. Love. Bonheur.

Gladiaa, la Reine des Bouftous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power   Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Sadii-nonoo et Highness-power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebec Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: La Cité :: Les Jeux Olympiques :: Les Evènements-
Sauter vers: