Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Shadow Of Spirit's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyLun 01 Aoû 2016, 16:26

Biens le bonjour ,

Tout d'abord , je m'appelle Clovis et j'ai 16 ans , je suis meneur d'une petite guilde de lvl 20 ayant 50 membres dont les lvl moyens sont de 100.
Nous faisons partie de l'alliance TTB qui a environ 600 membres .
je vous contactes , car nous voulons partir de celle-ci à cause des membres inactifs 30/600 x) ...lol!
J'ai créé un serveur vocal Discord pour ma guilde , qui d'ailleurs fonctionne particulièrement bien .

Pourquoi Shadow Of Spirit's ? ----> Etant Ancien joueur du serveur Lily , J'était dans cette guilde qui était un pilier pour moi car j'était bras droit , mais après avoir stop Dofus à cause de problème familiaux , j'ai du laisser m'as place à un joueur ! Mais maintenant je reprend Dofus en force sur le Serveur Agride !

Notre guilde est plutôt basée sur le PVM avec beaucoup de sortie xp / drop . nous aimons aussi faire des attaques de percepteurs .

la moyenne d'age est de 20 ans .

Notre principe de recrutement n'est pas très élaboré , nous recrutons des joueurs de lvl 80 mini avec un minimum de maturité et de gentillesse.
Si nous le pouvons nous faisons un entretien vocal sur notre serveur Discord . Les joueurs les plus méritant mérite de grimper en grade !

Pour finir , nous souhaitons vous rejoindre , ainsi d'évoluer et de partager de bons moments avec vous ! Nous sommes la pour vous apporter notre aides et notre compagnie dans le meilleur des cadres ! Cela se voit que vous gérez bien votre alliance , en ne recrutant pas n'importe qui , le système de forum, est nickel ! l'activité et la bonne entente doivent être présente !

Et sans oublié , tout nos membres sont déterminer à faire de cette alliance un petit joyaux !

Je vous remercie de m'avoir lu ! Et peut-être à Bientôt , fin, j'espère ! Very Happy

Candidature de Tooch-ahmontron , Meneur de la guilde Shadow Of Sprit's .                                     Bye !Laughing


Skype : Twixxonefr                     Dofus : Tooch-Ahmontron        Guilde: Shadow Of Sprit's                  Alliance : TTB - This is the Beginning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyLun 01 Aoû 2016, 17:49

Salut à toi et merci pour cette attention que tu portes à notre alliance.

Cependant cette présentation manque beaucoup d'originalité, c'est un peu trop question réponse, et c'est vraiment dommage.

Je te conseille également d'aller lire ceci : https://ecclesia-agride.forumactif.com/t4-ce-qu-on-attend-d-une-candidature qui te permettra de ne pas oublier certaines demandes de la part des meneurs d'alliance.

Une bonne candidature, c'est comme un bon plat, il faut des épices pour l'améliorer.
Alors je te laisse aux fourneaux, en espérant savourer un délicieux met de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyJeu 04 Aoû 2016, 00:06

Candidature de Shadow Of Spirit's  1470261927-capture-d-ecran-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyJeu 04 Aoû 2016, 00:08

Candidature de Shadow Of Spirit's  1470261925-capture-d-ecran-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyJeu 04 Aoû 2016, 00:09

Candidature de Shadow Of Spirit's  1470261922-capture-d-ecran-2



la cratte bell goss it's me !
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyJeu 04 Aoû 2016, 15:47

Bonjour Tooch et bienvenue sur le forum Aqua! Very Happy

Alors j'ai deux petites questions dont une embarrassante :

- Posez vous des percepteurs?

- Pourquoi recruter en vous annonçant d'avance dans notre alliance? (Vu dans le canal recrutement)

Sinon, je pense que n'as pas lu l'aide a la candidature jusqu’à la fin, il manque quelques informations et une phrase qui nous tient à cœur! Pense a compléter cela. Cool


Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyVen 12 Aoû 2016, 00:44

Hey !

Cette candidature manque d'impact et apparait assez fade, mais tout le monde ne peut être un écrivain né Wink Merci tout de même pour les screens !
Il manque également un petit quelque chose que Meska a d’ailleurs fait remarquer ^^"

Plusieurs questions :

Vous dites attaquer des percepteurs, est-ce régulier ?
A quelle heure les attaquez-vous en général ?

Cette activité n'est pas proscrite bien entendu Wink mais pour une alliance telle que Aqua cela peut poser des soucis par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyMar 16 Aoû 2016, 14:28


Bonsoir  Tooch-Ahmontron, meneur investi !


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde Shadow Of Sprit's pour sa candidature et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance.


Je tenais à te remercier pour l'effort fourni pour ta candidature, ainsi que vos belles images.
Dommage que tu n'as pas correctement lu notre tutoriel.
En dehors de cela, pour moi, tu as énoncé les informations nécessaires pour que je puisse donner un avis sur ta candidature.
En effet, tu nous montres réellement que l'entraide est un principe important pour vous,  c'est un point positif. Cependant, ta guilde est assez récente pour notre Alliance...


C'est pourquoi par principe d’homogénéité et pour une meilleure cohésion de notre famille, j'ai le regret de vous annoncer malheureusement que je suis CONTRE votre intégration.


Ce refus ne remet pas en question votre belle famille et sa valeur, je vous souhaite bonne continuation.

Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyMar 23 Aoû 2016, 10:24

Aucune nouvelle, pas de réponses aux questions ...
Ça sent le contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyMar 23 Aoû 2016, 12:44

Après une réflexion rapide, Le Soleil Levant vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyMar 23 Aoû 2016, 15:52

Bonjour a vous,

Je ne sais pas si vous lirez notre message du a votre inactivité qui c'est fait ressentir.

Du a cet demande incomplète Lord Of War  a donc décider de voter CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  EmptyVen 26 Aoû 2016, 08:40

Bonjour!
Je te remercie de ta candidature, mais Archillusion vote contre. Tu m'as l'air d'etre un type sympa et d'etre comme tu le dis investi dans le jeu, mais j'ai l'impression que ta candidature est un peu faite sans envie.
Merci encore, et bonne continuation!

Syslu, bras droit d'Archillusion et fier de l'être! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow Of Spirit's    Candidature de Shadow Of Spirit's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadow Of Spirit's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: