Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Yonkou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:52

Bonsoir à toutes les personnes ayant un lien avec Ecclesia, et j’espère que vous allez tous bien.

Pour me présenter brièvement je me nomme Skanks-lebleu, référence à One piece pour les connaisseurs. Je suis le meneur de l'équipage Yonkou, ex Red empire ( datant du 17 aperirel 646 ) et Yss mon bras droit.

Ceci étant dis, j'ai repris la guilde et l'ai renommé il y à quelques jours avec l'intention d'en faire un mouvement sur le serveur Agride. la signification de Yonkou est "empereur", aussi référence a OP. Malgré le peu de membres présents dans mon équipage, je me porte garant quant à leurs implications dans le jeu ainsi que dans l'alliance. Suite a une reprise récente de la guilde, il ne s'y trouve seulement 11 membres avec un level moyen de 165 mais les recrutements sont toujours en cours.

Nous avons 3 règles concernant le recrutement, à savoir la politesse, la présence et la participation ainsi qu'un level minimum de 130. je délègue le recrutement aux membres ayant une longue ancienneté dans le jeu ( joueurs faisant partis des premiers serveurs ), et je leurs accorde toute ma confiance.

Yonkou n'a pas vraiment de spécialité, il y a 2 teams pvp et tout les membres font du pvm, ceci dit notre spécialité pour la plupart des membres concerne le rox Smile. Notre but est de conquérir plus ou moins Agride avec le temps, et ce ne sera possible qu'avec une Alliance comme Ecclesia.

L'avantage d'avoir Yonkou dans vos rang se limite pour le moment à une participation intensive dans les projets d'Ecclesia, cependant avec le temps je pense pouvoir vous démontrer que nous pouvons tout aussi bien devenir un atout.
En ce qui concerne la communication, nous sommes en ce moment même en train de motivé les membres à utilisé skype.
Veuillez prendre ma fatigue de la journée comme excuse pour cette courte candidature, et si besoin s'impose je suis prêt à le refaire, en espérant avoir réussi a vous convaincre. Je vous souhaite à tous une excellente soirée, dans l'espoir de recevoir une réponse positive Smile


Ps : Candidature déplacé suite a une erreur de post.
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou EmptyVen 12 Aoû 2016, 00:21

Hey !

Je ne retrouve pas la devise de l'alliance dans cette candidature qu'en est-il ?

Malgré votre maigre effectif, vous nous semblez soudés et dignes d'intégrer nos rangs cependant je vais laisser à ma guilde et moi même un temps de réflexion.

Le fait que la candidature ai été quelque peu bâclée et postée au mauvaise endroit nous rend tout de même sceptique concernant votre détermination. Mais rien de grave rassurez-vous ^^"

Nous attendrons d'obtenir d'autre avis et vos éventuelles réponses avant de formuler le notre.


Dernière édition par Hopedie le Sam 13 Aoû 2016, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou EmptySam 13 Aoû 2016, 00:48

haha je dois vous avouez que je suis pas trop fanatique des forums, du moins c'est la première fois que je m'y aventure, et c'est pour le bien de ma guilde. Mais cette candidature bâclée ne reflète en aucun cas notre détermination.
je suis du genre patient, et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou EmptyMar 16 Aoû 2016, 10:13

Bonjour,

Un meneur qui n'aime pas les forums et un meneur qui ne sera pas impliqué dans l'évolution de l'alliance ...
Une candidature au mauvaise endroit prouve qu'il a bâclé sa demande de recrutement.

Bref c'est un NON pour Les Lord Of Wariens
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou EmptyMar 16 Aoû 2016, 15:13

Bonsoir Skanks-lebleu , meneur qui n'aime pas les forums !


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde Yonkou pour sa candidature et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance.


Le fait d'être fatigué, de ne pas savoir utiliser le forum pour poster un sujet, ne sont pas des excuses valables.
En effet, il fallait candidater lorsque tu te sentais en forme, et pour utiliser le forum, sur Internet, tu peux trouver des tutoriels de 5 minutes qui expliquent comment créer un sujet sur un forum...
Par ailleurs, tu pouvais aussi demander à un de nos représentants une explication pour poster correctement.


En dehors de cela, je tenais, quand même, à te remercier pour l'effort fourni pour ta candidature.
A travers ta candidature, on peut en effet, "sentir" une réelle motivation pour mener le plus loin possible ta guilde.
Cependant, je pense que tu n'as pas bien lu notre tutoriel car il manque la devise de notre Alliance et quelques informations.


Concernant ta guilde, tu reprends une guilde déjà existante  en la renommant, c'est pourquoi, je voudrais savoir, à qui appartenait cette guilde ?
Comment tu as eu le lead de cette guilde ( achat, changement de meneur) ?


Suite a une reprise récente de la guilde, il ne s'y trouve seulement 11 membres avec un level moyen de 165 mais les recrutements sont toujours en cours.

En effet, j'ai remarqué que vous étiez maintenant 23 membres pour une guilde de niveau 43.

Comment se déroule vos phases de recrutement ?
Il faut savoir que pour le bien-être d'Aqua, nous pouvons pas accepter des guildes qui n'ont pas de bases solides, c'est-à-dire, que les membres puissent se connaître un minimum, or, tes membres sont nouveaux, comment peux-tu être garant pour leurs comportements et leurs motivations ?


il y a 2 teams pvp


Lorsque tu parles de teams, je voudrais savoir le nombre de personnage par team.


Notre but est de conquérir plus ou moins Agride avec le temps

Je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire notre Charte d'Ecclesia, mais je voudrais attirer votre attention sur le fait que notre Alliance n'est pas une alliance motivée par la possession massive de territoires, du moins, ce n'est pas notre priorité.


Par ailleurs, je voudrais vous demander de partager des images montrant vos membres de votre belle Tribu.


Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:45

La guilde Friend's vote Contre  :

- Je pense que pour le moment ta guilde ne peut pas apporter quelque chose pour notre alliance .
De plus, je pense qu'il manque beaucoup d'information sur ta candidature , je te souhaite de trouver une alliance à ta hauteur , Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou EmptyLun 22 Aoû 2016, 15:28

Bonjour à vous,

Archillusions se posent sur le CONTRE,

Ta guilde pour nous n'apporte pas ce que l'on souhaite et surtout il faudra penser à plus étoffé votre guilde.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou EmptyLun 22 Aoû 2016, 16:22

Bonjour, Very Happy

La guilde - Fonky Family - attend une réponse aux questions qui vous ont été posées avant de voter.


Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou EmptyMar 23 Aoû 2016, 10:21

Aucune nouvelle depuis le 13 aout, je recherche ou est la détermination dans votre présentation, je ne la trouve pas, pas plus que dans votre présence à répondre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yonkou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yonkou   Candidature Yonkou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yonkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: