Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.   Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. EmptyMar 16 Aoû 2016, 17:22

Bonjour à toute et à tous,

Je tiens tous d'abord à signaler que j'ai lu et j'accepte le règlement de l'alliance et que je l'ai partagé au sein de ma guilde.

I-  L'Historique

Je me présente Ino-rdure, crâ rang 200 meneur de la guilde Libre-esprit,

Nous attendions ce moment avec impatience de pouvoir postuler mais nous voulions nous assurer  d'être vraiment stable afin de ce lancer dans une nouvelle aventure, la guilde date du  26/06/2016. (Notre dernière alliance fut ARMY et nous l'avons quitté pour un gros manque d'organisation, ainsi qu'une pente vers le néant dès que Kaaris a donné le flambeau à Soukaz)

Je tiens à préciser que les autres bras-droit ont eu connaissance des propos tenus dans ce que vous allez lire.

II- Ma présentation IRL


En ce qui me concerne je m'appelle  Antony, âgé de 18 ans, localisé dans le  Sud-Ouest (82)  aux environs de Toulouse.
Je suis  actuellement en première ES envisageant donc un BAC puis nous verrons par la suite
Je joue à Dofus depuis environ 7-8 ans même s'il  y a eu des moments de pauses.
Depuis quelques temps, j'avais le projet de construire ma propre guilde afin de réunir des membres avec les même ambitions sur dofus et une maturité équivalente à la mienne.

III- La partie IG  

Pour la partie IG, j'ai commencé sur Agride le premier juillet de cette année (oui la guilde a été créée avant mes personnages)  Avant mon arrivé sur Agride, je possédais une team de niveaux 200, sur Kuri.

J'ai donc recréé une team sur Agride à 0, avec 0 kamas ni aide depuis mon autre serveur, je suis actuellement sur une team de 8 personnages niveaux 200. Avec environ 600M de budget.  

En ce qu'il concerne mes membres, j'ai actuellement deux bras droit, dont un dirigeant d'alliance qui a régné sur le serveur RAVAL pendant près d'un an et demi, venant donc sur Agride en même temps que moi, il est donc en pleine progression et dans l'attente de l'arrivé de son co-teameur pour une progression conséquente  (Farming FRI3 intensif)
Pour ce qui concerne les membres optimisés, nous en possédons  à faible échelle pour le moment, mais ce n'est qu'une question de temps (pas des années lumière non non). A ce propos, nous vous informons que casiment la totalité de nos membres sont en cours d'optimisation, prennons pour exemple, les 4 teams présentent en guilde. Fin Aout début septembre nous serons optimisé avec un perso principal près à taper du perco ainsi que des territoires et la team d'à côté pour les kamas.

Nous avons donc tous quasiment une connaissance du jeu à haut niveau, nous ne sommes pas des niveaux 200 tout frais tout flamme.

Nous avons donc également deux teams de farming niveau 200 dans la guilde qui nous permettent notamment de prendre des niveaux de guilde rapidement, puisque nous sommes déjà niveau 116 en seulement un mois et demi, mais aussi d'avoir des futurs personnages optimisés, ce sont nos ambitions.

IV- Nos méthodes de recrutement

Comme vous pouvez le deviner, recruter dans une guilde n'est pas une chose simple a faire, d'autant plus que je suis assez strict à ce niveau  car je ne veux pas de « kikitoudur » qui pourraient créer la discorde entre mes membres.

Pour le moment nous passons par le biais du /r pour ensuite arriver sur un petit questionnaire concernant la maturité, les ambitions, le respect d'autrui, l'orthographe et le pourquoi d'une guilde ( je haie les profiteurs ).

Si dans le meilleur des hasards un futur membre aurait les capacités de  crée un forum alors notre recrutement ce fera de cette manière.

Petit screen des membres et de moi même (j'aurais aimé en mettre plus) :

Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. 1471360617-candid-dofus
Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. 1471360662-candid-dofus-2

V- Le moment fatidique


Alors vous devez surement vous dire "Ouai c'est cool mais pourquoi nous ?"

Je vais répondre à cette question de manière très simple, nous cherchons à viser haut au sein du serveur et de perco/ava, créer des liens avec des personnes et évolué ensemble, pourquoi pas !

Et puis vous devez vous dire  "En quoi cette guilde nous sera bénéfique ?"

Tout d'abord j'aimerais m'appuyer sur le fait que nos membres sont matures, si ce n'est pas le cas j'ai le ban facile. Une embrouille ou altercation avec autrui prouvée et des sanctions sont prises.

Ensuite je pense que notre guilde a de grosses ambitions comme je l'ai dis plus haut, nous ne sommes pas là pour stagner.
Notre niveau moyen était de 125 pour 80 membres aux alentours du 30 juillet, nous voilà avec un niv moyen de 177 pour la centaine de membres ! (belle progression, non ?)

Aussi nous avons notre motivation en guise de bonus pour votre alliance : Les AvA ! Eh oui, nous sommes une guilde très présente en AvA malgré le nombre de team. En moyenne nous avons enregistré entre 6 et 18 membres lors des AvA.

Nous aurons également un côté PvM assez utile bien que notre guilde est mitigée, beaucoup koli, d'autre vague à leurs donjons pour amasser des kamas.

VI- This is the end ( et non SPARTAAAA )


En vous remerciant d'avoir consacré de votre temps à notre guilde et en espérant avoir fait bonne lecture, je vous souhaite une excellente journée.

                                                                                                                                                                            Cordialement, Ino-rdure, Meneur de Libre-esprit

PS : Si vous voulez des informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter moi ou d'autres membres de la guilde, il est possible que j'ai oublié un point important.
(désolé si des fautes d’orthographes sont présentes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.   Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. EmptyMer 17 Aoû 2016, 15:34

Alors bonjour à toi petit Padawan!
Merci pour ta belle candidature, c'était un plaisir de la lire Wink.
La plupart de nos membres sont en vacances, je ne peux donc pas parler entièrement au nom de ma guilde, mais je pense qu'Archillusion devrait voter pour!

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.   Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. EmptyMer 17 Aoû 2016, 16:05

Bonjour Ino, bienvenue sur notre forum! Smile

Merci de l’intérêt que vous portez à l'alliance et la qualité de ta rédaction.

Notre but est pas d'atteindre l'élite instantanément, nous construisons surtout une bonne ambiance, avec des bonnes personnes pour s'amuser ensemble. Notre coté Pvp se développe, ce n'est pas l'objectif principal mais il y en aura de plus en plus. De la à viser le haut du serveur.. je sais pas, chaque chose en son temps. Wink

Nous utilisons aussi Discord, seriez vous prêt à vous en servir aussi? C'est important pour nous quand on doit débattre ou simplement discuter, chaque guilde doit pouvoir y participer.

Le vote de la - Fonky Family - s'annonce positif, reste à le confirmer Smile

A bientôt,


Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.   Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. EmptyMer 17 Aoû 2016, 18:42

Salut !

Une candidature qui fait vraiment plaisir. 
Personne d'expérience avec de l'ambition, j'espère malgrès vos THL que vous allez aider les membres de l'alliance moins HL.

C'est un vote positif pour les lord of wariens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.   Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. EmptyMer 17 Aoû 2016, 22:31

Bonjour à vous jeune padawan!

Merci tout d'abord de m'avoir répondu.

Donc, pour faire le point j'ai bien discuté avec Gladiaa par rapport à vos ambitions tout cela ; en soit il y a une partie qui nous va parfaitement et nous concevons que vous n'êtes pas encore dans l'optique d'être l'élite du serveur.

Néanmoins, certain de mes membres sont perplexe à l'idée de vous rejoindre (je sais : "pourquoi avoir poster une candid' alors, il est c*n celui là") je vous propose donc qu'on revoit ça ensemble ces prochaines semaines, si jamais cela ne vous gêne pas?

Ce que m'a dit Gladiaa m'a bien fait réfléchir, je n'avais pas pensé à "l’écart" de niveau entre ma guilde et les votre (bien que mentalement et dans le cœur vous devez être largement égale à nous!) et je ne sais pas si nos différence pourrait se lier à votre belle famille.

Je précise bien que je ne retire en aucun cas ma candidature, pour ma part j'avais vraiment l'envie de vous rejoindre ; je me suis peut-être précipité et regardé que mon nombril.

En espérant que cela ne vous énervera pas trop, car je sais que ce n'est pas honnête.

Bonne continuation et je vous donne une réponse dans les semaines à suivre
-Ino-  Libre-esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.   Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. EmptyVen 19 Aoû 2016, 15:27

Rebonjour, suite à une longue discutions avec mes membres, nous avons créé une alliance avec l'aide d'une autre guilde.

Je ne fais aucunes pub envers notre alliance, je viens ici cloturer le sujet concernant ma candidature suite à une longue discutions accompagnée de Gladiaa.

Je vous souhaite tout de même une très bonne continuation avec vos guildes et vos guerriers qui s'y cachent.

Ino L-E
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.   Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. EmptyVen 19 Aoû 2016, 16:02

Re, de même pour vous, merci d'avoir éclairci la situation.


Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.   Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. EmptySam 20 Aoû 2016, 19:43

Hey !

"Je vous souhaite tout de même une très bonne continuation avec vos guildes et vos guerriers qui s'y cachent."

D'où on se cache ! xD

Bon et bien... bonne continuation, peut-être voudrez-vous fusionner à l'avenir si votre alliance ne fonctionne pas qui sait ^^" mais si c'est le cas passage obligé sur le forum encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.   Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre-esprit, candidature d'adhésion à votre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: