Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:58

Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Affich10


Ave Caesar morituri te salutent
Salut César, ceux qui vont mourir te saluent.
Paroles que prononçaient les gladiateurs romains en défilant avant le combat devant la loge impériale.


Les Jeux Olympiques d'Aqua approchent et mettront bientôt en oeuvre une saison de combats particulièrement intensive.
Les Gladiateurs s’y préparent depuis quelques temps déjà, l'envie de se battre se faisant plus forte que jamais.
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée des Jeux Olympiques d'Aqua ! Nous ouvrons les portes de nos amphithéâtres par une première épreuve intitulée La Lutte.


LES JEUX OLYMPIQUES: ÉPREUVE DE LA LUTTE


Il s'agit tout simplement d'un combat qui oppose un Gladiateur à un autre Gladiateur de la même catégorie.


CONDITIONS DE PARTICIPATION


1. Le Gladiateur doit appartenir à l'Alliance Ecclesia [Aqua].
2. Un Gladiateur par personne. Pour les personnes qui ont des teams, faut faire un choix !
3. Les arbitres n'ont pas le droit de participer.
4. Etre inscrit sur le forum de l'Alliance Ecclesia [Aqua].
5. Pour participer, il faudra poster à la suite de ce sujet en indiquant votre pseudo de compte, pseudo du personnage,votre classe, votre niveau et votre cri de guerre...

Les Gladiateurs n’ayant pas justifié de leur identité complète ou qui les auront
fournie de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiés.


DÉROULEMENT DU JEU


L'épreuve de La Lutte contient deux phases, une phase d'inscription et une phase de combat.
La phase d'inscription débute le Jeudi 18 Août 2016 et se termine le Jeudi 15 Septembre 2016.
Suite aux inscriptions, les dates, les horaires et ainsi que les coordonnées des maps seront partagés pour chaque catégorie le Vendredi 16 Septembre 2016.
Si le Gladiateur n'est pas disponible pour un combat à une date donnée, il faut le faire remarquer directement à la suite de ce sujet.
La phase de combat débute le Samedi 17 Septembre 2016 et prend fin lorsque tous les combats de chaque catégorie se terminent.
Chaque Gladiateur appartient à une catégorie (qui est établie en fonction du niveau), il devra se battre contre chaque Gladiateur de sa catégorie.



Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Tablea10



Lorsque le Gladiateur gagne un combat, il a 1 point et lorsqu'il perd le combat, il a 0 point.
Suite à tous les combats de sa catégorie, le Gladiateur accumule des points en fonction de ses combats et lorsque tous les combats se terminent, un classement est effectuée par catégorie en fonction des points.
Donc, il s'agit de gagner le maximum de combats contre les autres Gladiateurs de sa catégorie.
Lorsque tous les combats de chaque catégorie se terminent, les résultats seront postés à la suite de ce sujet.



RÈGLES SUR LE COMBAT


1. Il faut obligatoirement avoir une panoplie de combat complète avant le combat.
2. Si un Gladiateur a 15 minutes de retard, il est compté comme perdant.
3. Seuls les boucliers d’alliance et de guilde sont autorisés.
4. Il est interdit de changer de pseudo après l’inscription au tournoi, c’est plus simple pour vous contacter.
5. Tous les combats doivent être lancés en présence d’un arbitre et à son top départ.
6. En cas de bug, de déconnexion, le combat ne peut pas recommencer, le Gladiateur est compté comme perdant.
7. Les incarnations sont interdites d'utilisation en combat.
8. Il ne sert à rien d'utiliser des friandises de boost car le jeu ne les comptabilise pas en défie.


LES ARBITRES


Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats.
En cas de désaccord entre deux Gladiateurs, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.

Les arbitres sont Gladiaa, La Reine des Bouftous et Meskalibur, Le Roi Démoniaque.
Nous recrutons deux autres arbitres volontaires, il faut poster votre candidature suite à ce sujet Very Happy

Il appartient à l'arbitre de :
1. Vérifier la légitimité des Gladiateurs.
2. Veiller au bon respect des règles de participation, de combat, ainsi qu'à la politesse et bonne tenue de chaque Gladiateur.


LES RÉCOMPENSES


Chaque meilleur Gladiateur de chaque catégorie gagne : LA SOMME DE 2 000 000 KAMAS !!


Prêts ? Armez-vous, à vos sorts, inscrivez-vous ! Alea jacta est ! Nous vous souhaitons à toutes et à tous bonne chance, que le Dieu Ecaflip soit avec vous !

NB: Cette événement est Annulé, pour cause de trop peu de participants. Désolée.

Gladiaa,La Iopette aux Couettes Puissantes et Meska, l'Ecaflip Démoniaque. Love.


Dernière édition par Gladiaa le Mer 24 Aoû 2016, 00:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:07

Bonsoir, je veux bien faire Arbritre, car je vais me faire destroy en PvP pur x') Puis jsuis pas la pour l'argent, moi je veux du bô jeu! Razz

Bonne chance aux Gladiateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:19

Finalement je ne vais pas participer


Dernière édition par Sadii-nonoo le Sam 20 Aoû 2016, 03:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte EmptyVen 19 Aoû 2016, 13:26

Salut !

J'aimerais participer également, Cookaz eliotropus de niveau 200 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte EmptyVen 19 Aoû 2016, 18:33

In Coubertin I trust, donc je serai là pour me faire rétamer Smile

Suuuuuuuun, sadi 159
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte EmptyLun 22 Aoû 2016, 18:25

Hey !

Je prend ma Nini pour emmerder les gens avec mes soins Mouhahaha Razz
Bon après se faire éclater devient une forte option aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte EmptySam 10 Sep 2016, 15:44

Voilà comme promis mon inscription:


Nom de compte: Xpuissance-feuX
Nom du personnage: Superepeedefeu
Classe du personnage: Iop
Niveau du personnage: entre 154 et 159 (compris) pour participer dans la catégorie des Minimes
Cri de guerre: "Chargeeez!"


Et puis comme ça, cela fera un up du sujet pour qu'il ne soit pas oublié ! Wink

Quand aux joueurs inscrits, n'oubliez pas tous les éléments demandés ^^


PS: Suntory j'espère que ton sadi a up au moins 161 depuis, car j'aime pas affronter les sadis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte EmptySam 10 Sep 2016, 19:27

superflechedefeu a écrit:
PS: Suntory j'espère que ton sadi a up au moins 161 depuis, car j'aime pas affronter les sadis :p

oui ma sadi est passée 160+ mais elle est easy à gérer en pvp ! C'est pourquoi (!!!) je préfère inscrire ma deuxième sadi à la place (Tesunto, lvl 102) qui est bien plus opti pour le pvp. Et bon courage parce qu'elle est pas facile à jouer ^^

c'est bon coté organisation, j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte EmptySam 10 Sep 2016, 19:44

haha xD

Pour l'instant on a 1 participant dans 4 catégories :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte   Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Olympiques d'Aqua: La Lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Olympiques d'Aqua: Les Questions Aquatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: La Cité :: Les Jeux Olympiques :: Les Evènements-
Sauter vers: