Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty
MessageSujet: Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !   Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! EmptyLun 18 Juil 2016, 03:52

Chers Ecclesiasiens,

Je me présente Hopedie, je prend aujourd’hui non pas ma plume mais mon clavier afin de vous faire parvenir expressément la candidature de la guilde auquel j'appartiens : PASIMAL.

Je ne suis à la base qu'un pauvre mendiant à la crié, attendant patiemment de voir quelqu'un apparaitre dans mon champ de vision pour crié haut et fort ma pauvreté. Jusqu'au jour ou face à la banque d'Astrub j'ai rencontré le Chevalier d'Astrub ; cette rencontre a alors bouleversé ma vie. Je me suis découvert une âme d'aventurier et me suis donc décider à affronter le vaste monde des Douzes à la recherches des fameux Dofus.

Arrêtant de mendier, il m'a fallut apprendre à décimer du Bouftou. J'ai alors commencé à enchainer les donjons faisant ainsi la connaissance de nombreux aventuriers cherchant eux aussi gloire, richesse et aventures. Ma destiné était toute tracé monter dans le cercle des 200 avec le plus d'acquis possible !

J'ai appris à maitriser de nouvelles capacités, je me suis endurci, j'ai obtenu et dompté ma première dragodinde ! Jusqu'au jour où je les ai rencontré ! Nous étions dans une période de transition : bloqué par le manque d'argent et des créatures trop puissantes. Ensemble nous avons alors surmonté les difficultés nous barrant la routes, OUI ! Je parle ici de mes plus vieux et fidèles compagnons formant dorénavant pour la plupart les fondations de PASIMAL.

Nous avons alors perdu de nombreux camarades durant cette fulgurantes ascension, tout en continuant de faire la connaissances de nouveaux aventuriers toujours plus talentueux, ces rencontres souvent éphémères ont permit à chacun de progresser. Rejoignant par la suite la guilde Jokers en compagnie de Zasta-man j'ai alors évolué toujours plus en bonne compagnie au sein de l'alliance Atlas. Atteignant les hauts rangs d'aventurier, Jokers fini par fusionner avec les Psycho-chèvres pour rejoindre une première alliance Evaz puis peu de temps après Rubis.

Un de mes plus anciens compagnons ayant survécu comme nous autres membres de l'ancienne Jokers, créa dans un même temps la guilde PASIMAL. Fort de cette nouvelle et ayant un fort contingent de fidèles, moi et une forte majorité des survivants de Jokers décidions de rejoindre et soutenir Simmy dans son projet. Ainsi se forma PASIMAL, regroupement d'amis de longue date fidèles et serviables désormais devenus de véritables vétérans !

Nous décidons en ce jours de rejoindre Aqua pour lui apporter notre force et retrouver d'autres camarades qui nous sont cher!

•*¨`*•.¸¸.¸.•*¨`*•.¸¸.¸.•*¨`*•.¸¸.¸.•

LES PRINCIPALES FORCES PASIMALIENNES EN VIGUEUR

Simmy le meneur - Le gentil et serviable, Multicompte
Mlo-Drame - Le populaire à grande gueule, Force du PvP/Kz
Hopedie - Le tueur de Dopeuls, Force du PvM
Ziontak - Le joueur solitaire, Force tranquille
Wazaweb - Le rusher du kolizéum, Force des kolizétons
Volkos - Le gars qu'est là mais qu'est pas là, Force en présence
Bessos - Le poto, Force de la nature
Luffyto et Anyunakaa - Les amoureux, Force inséparable
Niderys - Mlle je veux rush autant de kamas que d'xp, Force du Dropex
The-Hopeless - Le secondaire, Force médicinale
Cookaz - L'ancien, Force artisane
Geo-Ipo - Le tireur, Force éloignée

•*¨`*•.¸¸.¸.•*¨`*•.¸¸.¸.•*¨`*•.¸¸.¸.•

Bon voila le délire par chez nous m'voyez ! On est motivé on est actif ! On est ouvert au dialogue ! Toussa toussa ! M'enfin !

Petite aparté
De toute façon tout les chemins mènent à l'eau il parait.
Alors si on coule on a choisit que ce serait avec vous ^^" ensuite à vous de décider si vous nous menez par le fond surtout !

Comme le disait Platon :"Donne et tu recevras"


Dernière édition par Hopedie le Lun 18 Juil 2016, 04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !   Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! EmptyLun 18 Juil 2016, 15:32

Coucou Hope!
Content de voir que vous voulez nous rejoindre!
Connaissant votre guilde, vos seriez de bon Ecclesiens.  tongue  
J'ai une petite question cependant! Discord, vous pourriez vous y mettre? (c'est pas si mal).

Bisous à votre guilde!

Meska, Ecaflip démoniaque.  king
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !   Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! EmptyLun 18 Juil 2016, 16:18

Merci de faire remarquer notre défaut surtout ><"

On est une guilde utilisant uniquement les canaux de discussions standards puisque nos membres s'y cantonnent et trouvent la moindre excuse pour y rester. Enfin moi, cela me dérange pas de venir personnellement sur Discord ou autres cependant parler comme ça sans commencer par un sujet basique tel que des sorties donjon ou PvP c'est pas trop mon truc. Avoir de la matière pour un début je trouve ça mieux ^^" dur d'intégrer une simple conversation dès le coup d'envoi.

Voila je voulais répondre sincèrement mais je pense pas qu'il faut compter sur le reste de PASIMAL pour Discord. Si on les bouscule un peu qui sait si ça n'arriverais pas mais de mon côté je n'ai jamais eu de résultat positif ^^".

Notre crédo : Jouons pour jouer, minimisons les prises de tête et amusons nous !


Dernière édition par Hopedie le Mar 19 Juil 2016, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !   Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! EmptyLun 18 Juil 2016, 23:44

Bonsoir Hopedie, le tueur de Dopeuls!


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde PASIMAL pour sa candidature et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance. Love Simmy.


En parcourant ta candidature, ce que j'ai remarqué, c'est que tu as pris le temps de nous expliquer comment ta guilde s'est formée, tu as présenté les membres importants de ta guilde, tu n'as pas oublié la devise... Jusqu'à là, tout va bien, et je te remercie de l'effort fourni, tu as joué le jeu avec tes citations mais il me manque des informations


Je voudrais donc savoir combien avez-vous de team ?
Quelles sont les alliances que vous avez déjà connu (en dehors de Levia) ?
Quelles sont les raisons de votre entrée/départ de telle ou telle alliance ?
Qu'est ce que vous attendez réellement de notre Alliance ?
Que pensez-vous réellement apporter à notre Alliance ?


Par ailleurs, à la question de Meska, tu précises que vos membres ne sont pas motivés pour utiliser Discord, je peux comprendre cela..du moins, je peux essayer.
Du coup, je voudrais savoir, si au moins un des représentants de la guilde peut essayer d'utiliser Discord au moins pendant nos réunions ? Pour nous, la communication, l'échange et l'organisation sont importants, donc on a besoin de discuter et faire des réunions vocalement.


Concernant notre forum, je voudrais savoir, si vous êtes motivés pour l'utiliser, venir rédigez des sujets, est-ce que vous seriez capable d'organiser des événements par exemple ?


Pour finir, je voudrais m'assurer si vous êtes réellement motivés pour vous impliquer, motiver vos membres pour construire des choses ensemble ?



Nota Bene: Il me manque une photo de Sim, dis lui de prendre une belle photo de son Xélor !

Gladiaa, la Reine des Bouftous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !   Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! EmptyMar 19 Juil 2016, 00:49

Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Pasimy10

1) Je voudrais donc savoir combien avez-vous de team ?

Celle de Sim-y est sans conteste la plus importante avec 8 comptes dont 5 comptes en activité.
Luffyto possède 3 comptes dont 2 en évolution.
Niderys possède 3 comptes mais un seul chez PASIMAL (garde le contact avec des amis)
Hopedie 2 comptes actuellement, en réflexions pour devenir multi avec 3 comptes + co-team.
Ziontak 2 comptes.
Covalent 2 ou 3 également mais ils fait encore partie des simples membres de la guildes et ses comptes ne sont pas encore très bon.
Eminence 2 comptes lui aussi de levels moyen.

Si il s'agit ici de team PvP ou PvM habituelles, nous n'en possédons pas vraiment, on joue comme bon nous semble et le pelotons de tête se connais bien pour organiser tout types d'activités. Je ne nie pas que cela est parfois compliqué avec nos diverses occupations.

Nos recrutements se font exclusivement sur rencontres ou par affinités. Nous ne possédons pas de critères précis. Jusqu'ici nous avons toujours su garder de bonnes mentalités sans trop de problème. Nous serons cependant à votre écoute en cas de difficultés avec l'un de nos membres.

Quelles sont les alliances que vous avez déjà connu (en dehors de Levia) ?

Première alliance marquante pour moi [Atlas] alliances très familiale mais qui s'est dissoute avec le temps par son côté restreint.
Ensuite [Evaz] guilde forte mais qui n'a pas su tenir le choque face aux aggro perpétuelles lors d'une phase de guerre assez généralisée.
Beaucoup de guilde de chez [Evaz] se sont ensuite réunis pour former [Rubis]. Nous l'avons quitté pour des raisons d'affinités et une volontés de former nous même une guildes et non en intégrer une déjà bien développer.

Aujourd'hui nous considérons cette objectif atteint puisque PASIMAL se révèle une guilde stable et prospère.
"Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui lui donne du sens."

Qu'est ce que vous attendez réellement de notre Alliance ?

Former un groupe unis avec de fortes affinités entre les joueurs, une sécurité supplémentaire pour nos percepteurs et surtout d'être en compagnie de joueurs et joueuses que nous connaissons et qui nous ont plu dès les premiers instants !

Que pensez-vous réellement apporter à notre Alliance ?

Une présence avant tout ! L'on joue pour s'amuser et profiter de la communauté. Les meilleurs moyens de communiquer sont les alliances et les guildes, de plus ces dernières apportent du contenu supplémentaires avec les AvA et les défenses de percepteurs.


Dernière édition par Hopedie le Mar 19 Juil 2016, 02:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !   Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! EmptyMar 19 Juil 2016, 01:39

Au nom de la guilde -Fonky Family-, Vote positif évidemment! A très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !   Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! EmptyMar 19 Juil 2016, 02:01

ENFIN !

Nous voila avec la moitié des votes de positifs OMD !!!

lol!

Merci de ton soutien Meska cat
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !   Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! EmptyMar 19 Juil 2016, 03:19

Hopedie, le tueur de Dopeuls!


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde PASIMAL pour ses réponses complètes et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance. Love Simmy



Je ne vais pas rédiger ma réponse concernant votre candidature, je vous partage cette photo que Sim m'avait laissé en souvenir, et vous pouvez ainsi comprendre ma réponse..



Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Sim10

Gladiaa, alias Couettes Puissantes, attendant son Xélor, Sim. Love
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !   Candidature de PASIMAL ! Engagez nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PASIMAL ! Engagez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus acceptées-
Sauter vers: