Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature #NoInspiration Hope's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyMar 23 Aoû 2016, 18:46

Bonjour à vous tous,

Avant de commencer cette candidature, je voulais débuter en expliquant pourquoi tout au long de cette candidature j'utiliserais le pronom " nous ". Certes, je suis le meneur mais une guilde n'est rien sans les membres, cette candidature est la réponse à plusieurs discussions avec les membres.

J'aimes toujours commencer par une photo:


Candidature #NoInspiration Hope's Hopes10

Etttt ouai on est tous des bg, on vous apprendra les gars <3.

Notre guilde et son histoire :

Notre guilde fut crée le 8 mai 2016 mais nous l'avons vraiment commencé il y a 2 semaines ( invitation de membres, sorties, etc, .. ) cette guilde fut crée pour symboliser notre reprise sur agride. J'avais repris le jeu avec un très très très bon poto ig ( Soap ), et nous avons décidé de créer cette guilde. Nous avons changé de meneur une seule fois, Soap étant le meneur et jouant un peu moins a décidé de me mettre bras droit Aujourd'hui je suis resté meneur avec deux bras droits : Hupperbole et Soap.
Notre guilde a pour nom : Hope's parce que l'espoir fait vivre!
Nous sommes actuellement level 26, cette guilde comptabilise 60 membres avec pour level moyen 68, nous savons que nous sommes bas niveau, mais la plupart d'entre nous, ont une bonne expérience car nous reprenons sur ce serveur pour un nouveau challenge. Je commence à recruter des plus hauts levels, mais le début est dur car les hl ne veulent pas rester comme la guilde est trop nulle ( enfin, selon eux ^^ ).
Nous n'avons aucune team, et je dirais que la moyenne d'âge doit se situer aux alentours de 17-18 ans.


Nos activités:

Pour l'instant, nous essayons de monter la guilde progressivement et nos persos en même temps, pour pouvoir être de taille pour AvA par la suite.
Personnellement, je pvp et je suis souvent en maap agro Smile. Notre objectif principale est d'up la guilde ensemble.


Nos critères de recrutement :

Pour l'instant, nous recrutons un peu "au hasard" quand nous voyons des gens sans guilde, nous les recrutons. Néanmoins, j'ai commencé à faire le tri, et notre recrutement sera plus sélectif. Je pense partir sur du level 80 minimum, j'essaye d'éviter les team, je préfère rester en mono-compteur. Je ferais un genre d'entretien en groupe et je pense créer un forum un peu plus tard. Les rangs sont accordés par classe, chaque classe à son rang.

Notre guilde et l'alliance :

Nous avons déjà connu l'alliance d'humility, [New] me semble et c'est tout, nous sommes parti à cause de l'inactivité de cette alliance, moins de 5% des gens étaient co.
De la part d'une alliance, nous attendons surtout de l'entraide ( que nous apporterons sans soucis ), de l'ambiance et du fun.
Avec notre niveau, encore faible, nous pouvons surtout apporter de l'ambiance à l'alliance et de l'aide pour des succès ou autres. Nous pouvons également défendre les percepteurs lorsqu'il reste des places.
Je veillerais également à motiver mes membres pour effectuer de l'AvA ou des défenses.


Nos moyens de communications :

Nous avons skype mais l'utilisons peu, enfin pour l'instant! Nous ne possédons pas encore de forum, mais cela va venir, il faut que je me documente un peu lol!

Avant que vous prenez votre décision, je  voudrais vous citer une phrase d'un grand homme. Comme Confucius a dit : " Tous les chemins mènent à Aqua".

Et voila, cette candidature touche à sa fin, j'espère que vous avez aimé, si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile.

Cordialement, la guilde Hope's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyMer 24 Aoû 2016, 00:48

Bonjour,

Déjà merci pour cette présentation soigné, c'est la première fois que l'on peut voir autant de couleur ahah ^^
Vous m'avez l'air plutôt sympathique, seulement votre guilde est clairement trop jeunes pour nous, que ça soit par rapport au début de ses activité, tout comme ces membres actuellement trop bl.
Si votre guilde est destiné a se perfectionner alors je vous conseils de revenir d'ici quelques mois, je suis curieux de voir ce que vous pouvez faire cheers  

Ce sera donc un CONTRE de Lord Of War, A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyMer 24 Aoû 2016, 16:43

Je comprends, j'entreprends dès aujourd'hui des levels minimum et je deviens un peu plus sélectif dans le but de faire progresser la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyJeu 25 Aoû 2016, 23:54

Bonjour,

La - Fonky Family - Vote contre malgré une belle candidature colorée, un manque d'expérience est flagrant mais je suis sur que vous irez loin avec cet état d'esprit!

Bonne continuation à vous,

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyVen 26 Aoû 2016, 16:32

Meskalibur a écrit:
Bonjour,

La - Fonky Family - Vote contre malgré une belle candidature colorée, un manque d'expérience est flagrant mais je suis sur que vous irez loin avec cet état d'esprit!

Bonne continuation à vous,

Meska king

Alors là, tu as tout faux, ce n'est pas parce que nous sommes bl que nous n'avons aucune expérience! Personnellement j'ai 2 perso 200 grade 6 tous les deux, j'ai juste décidé de repartir de 0 sur agride. Et je suis loin d'être le seul à avoir fait cela Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyVen 26 Aoû 2016, 19:38

Je ne parlais pas d'un manque de connaissances, loin de la, mais un manque de points d'expérience si tu préfères (un manque d'expérience sur Agride). En aucun cas je me serais permis car si ça se trouve tu as plus d'expérience que moi sur le jeu!

A bon entendeur,

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyVen 26 Aoû 2016, 21:00

Meskalibur a écrit:
Je ne parlais pas d'un manque de connaissances, loin de la, mais un manque de points d'expérience si tu préfères (un manque d'expérience sur Agride). En aucun cas je me serais permis car si ça se trouve tu as plus d'expérience que moi sur le jeu!

A bon entendeur,

Meska king

Je comprends mieux, je trouve que tu avais mal formulé. J'ai en effet, un peu d'expérience surtout pour le 1v1 et le kamassage *-*.
Merci en tout cas pour vos réponses, même si elles sont négatives, elles sont néanmoins constructives ( é oué je parl b1 la franse lol).

Cordialement, Snouw bg de la guilde Hope's <3
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptySam 27 Aoû 2016, 00:42


Bonsoir Snouw, le beau gosse de sa guilde !


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde Hope's pour sa candidature et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance.


Je te remercie pour cette belle candidature colorée Very Happy Je sens réellement une motivation de ta part pour faire  évoluer ta guilde et j’espère vraiment que ta famille va se développer.  


Cependant, par principe d’homogénéité et pour une meilleure cohésion de notre famille, j'ai le regret de vous annoncer malheureusement que je suis CONTRE votre intégration.


P.S: Je n'ai pas apprécié le fait que tu puisses répondre à la candidature d'une autre guilde...

Je vous souhaite bonne continuation.

Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptySam 27 Aoû 2016, 02:27

Gladiaa a écrit:

Bonsoir Snouw, le beau gosse de sa guilde !


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde Hope's pour sa candidature
et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance.


Je te remercie pour cette belle candidature colorée Very Happy Je sens réellement une motivation de ta part pour faire  évoluer ta guilde et j’espère vraiment que ta famille va se développer.  


Cependant, par principe d’homogénéité et pour une meilleure cohésion de notre famille, j'ai le regret de vous annoncer malheureusement que je suis CONTRE votre intégration.


P.S: Je n'ai pas apprécié le fait que tu puisses répondre à la candidature d'une autre guilde...

Je vous souhaite bonne continuation.

Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes

Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre, je comprend très bien l'écart de level, je suis en train de m'y mettre pour reduitcet écart Smile.
Quand á mon commentaire sur l'autre candidature, il était simplement ironique et je ne voulais pas me moquer de l'auteur, absolument pas. Si ça gêne vraiment, je le supprimerais aussitôt.
Quand je dis bg, c'est pour rire, j'appelle tous mes membres comme ça lol!

Cordialement, Snouw un des bg de Hope's.
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyDim 28 Aoû 2016, 02:13

Bonjour à vous,

Je suis désolé mais moi je vais répondre POUR.

Pour la simple raison que pour moi-même si vous êtes bas niveaux, vous méritez de profiter d'une alliance et de l'entraide Smile

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyDim 28 Aoû 2016, 07:13

Uruviel a écrit:
Bonjour à vous,

Je suis désolé mais moi je vais répondre POUR.

Pour la simple raison que pour moi-même si vous êtes bas niveaux, vous méritez de profiter d'une alliance et de l'entraide Smile

Bien à toi

Merci de ton vote positif, néamoins je comprends que l'écart de level est encore grand, mais j'ai néanmoins avancé depuis la dernière fois 63 membres pour un level moyen de 73. Ce chiffre va augmenter, mais c'est pas si facile de devoir exclure les lvl 20 non abos pour remonter ce level de guilde :s.

En tout cas , merci et bonne soirée/journée.
Cordialement, Snouw un des bg de Hope's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyDim 28 Aoû 2016, 15:06

Bonjour Bonjour à toi jeune loup des mers !!! Gnhiahaha

Alors pour la guilde Friend's sa seras un POUR , Je rejoins l'avis de Uruviel, tu as sû faire une belle présentation et j'ai beaucoup aimé te lire. Bien sûr je rejoins aussi mes autres camarades niveau du level ( Globalement ) sa reste trés faible et sa peut être handicapant pour vous comme pour nous. Néanmoins je suis pour donner une chance à des gens qui valent la peine. A bientôt Snouw

Stevinoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:52

Yashram a écrit:
Bonjour Bonjour à toi jeune loup des mers !!! Gnhiahaha

Alors pour la guilde Friend's sa seras un POUR , Je rejoins l'avis de Uruviel, tu as sû faire une belle présentation et j'ai beaucoup aimé te lire. Bien sûr je rejoins aussi mes autres camarades niveau du level ( Globalement ) sa reste trés faible et sa peut être handicapant pour vous comme pour nous. Néanmoins je suis pour donner une chance à des gens qui valent la peine. A bientôt Snouw

Stevinoux

Déjà salut, et merci de ton vote positif, j'ai l'impression que nos objectifs et ce que nous recherchons vous conviennent, le seul bémol est notre level, que j'essaye de combler malgré certaines difficultés. Nous pouvons donc ré hausser notre level, et revenir vers vous, une fois l'objectif atteint.
Quel est le meilleur level moyen selon vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyDim 28 Aoû 2016, 21:14

Bonjour,

Pour --Renaissance--  ce sera un contre

Vous avez trop de niveau de différence par rapport à l'alliance.

Pour répondre a votre question:

- Il n'y a pas de meilleur niveau moyen, il faudrais juste avoir un niveau à peu près équivalant à l'alliance pour permettre à votre guilde de faire les mêmes sorties dj, xp, drop, succes, quêtes que nous sinon l'alliance n'est pas utile pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyLun 29 Aoû 2016, 01:18

Hey !

"Très léger" retard excusez nous.

Nous suivons l'avis générale, PASIMAL votera malheureusement CONTRE.

Les raisons principales on déja été énumérés précédement et nous sommes d'accord avec les remarques négatives et positives.

Bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyLun 29 Aoû 2016, 12:04

Je comprends ton vote négatif Hopedie, je vais ré hausser le level de la guilde et revenir vers vous, une fois cette objectif atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyMar 30 Aoû 2016, 12:43

Fusion avec la guilde Archillusion.

Recrutement clos
Revenir en haut Aller en bas
Akkainu

Akkainu


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 27
Localisation : En koli ou banque bonta

Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:07

Original comme moyen de rentrer dans l'alliance , en tout cas bienvenue a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's EmptyMar 30 Aoû 2016, 15:21

Décision prise ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature #NoInspiration Hope's Empty
MessageSujet: Re: Candidature #NoInspiration Hope's   Candidature #NoInspiration Hope's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature #NoInspiration Hope's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: