Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'hadésion de So What a Aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'hadésion de So What a Aqua Empty
MessageSujet: Demande d'hadésion de So What a Aqua   Demande d'hadésion de So What a Aqua EmptyMer 24 Aoû 2016, 22:50

Bien le bonjour a vous Aqua , notre guilde So What aimerait faire partie de Aqua . Je vais vous raconter l'histoire de notre guilde et notre parcourt



 Les origines de So What :

 Cette guilde fut crée le 20 Mai 2015 par Tee-Junior suite a une histoire avec Narbi

 Les bras-droits de So What :

 Gravity-Zone ; féca 190 .
 Canne-Eton   ; écaflip 199 .
 Tri-Chamelle  ; sacrieur 198 .

Le meneur a confiance en c'est bras-droits !!! (sinon il ne serait pas a se role ^^ lol! )
 

 Plus d'informations sur la guilde :

Nous avons deux team appartenant au meneur composer de  :

 Tee-Junior    ( écaflip 200    )
 Miss-Tee       ( éniripsa 200 )
 Ornella-Mu     ( iop 200        )
 Opa-Tee        ( énutrof 200 )
 Baby-Tee       ( panda 200   )
 Lady-Tee        ( sacrieur 200 )
 Tee-Rex         ( cra 200        )
 Sardine-mook   ( sram 200    )
 Ness-Lock       ( éliotrope 200 )

Suivit d'une team de 4 cra

 Kroaak     ( cra 200 )
 Kraoorak  ( cra 200 )
 Kroaach   ( cra 200 )
 Krrooaa   ( cra 200 )

La guilde compte 53 membres pour un niveaux moyen des membres équivalent a 166  ( infos du 24/08/2016 )

 Notre parcourt :

 Nous avons fait partie de plusieurs alliances que je vous cite :

 NOAVA
 AGAAA
 HOPE
 KCDUC
 ARMY

Et la nous vous postulons ^^
 

 Notre motivation :
 
Sur le serveur ; [Agride] avoir une alliance est la chose primordiale pour progresser et s'améliorer , voila pourquoi nous vous démarchons ^^


 Nos objectifs :
 
Nos objectifs sont d'intégrer une alliance sérieuse pour partager entre nous notre savoir et connaissances de ce jeux pour pouvoir tous évoluer ensemble

 Pourquoi Aqua ?

 Aqua pour nous est la meilleure des possibilités que nous ayons , car Rubis et Pblc impossible pour notre guilde . Votre savoir nous sera utile pour continuer notre aventure de Dofus et a notre tour de vous faire partagez notre savoir de se merveilleux jeux

Nous attendons votre réponse ( positive on souhaite ^^ Very Happy  ) , je vous remercie d'avoir lu notre candidatures et nous attendons votre réponse , bien amicalement la guilde : So What
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'hadésion de So What a Aqua Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion de So What a Aqua   Demande d'hadésion de So What a Aqua EmptyJeu 25 Aoû 2016, 09:39

Salut Smile

je vais devancer quelques uns de mes camarades avec ces questions, car il manque quelques éléments dans ta sympathique présentation :

- êtes-vous axés pvp ? pvm ? vous avez l'habitude de faire des sorties xp ? drop ?
- vous avez fait partie de 5 alliances déjà: comment ça s'est passé ? pourquoi êtes-vous partis ?
- "car Rubis et Pblc impossible pour notre guilde" : pourquoi ça ? à te lire, on a un peu l'impression que notre alli est un peu le choix par défaut pour vous  Razz

Je pense qu'il manque ce genre d'info, sans quoi ça va être dur pour nos guildes de voter :/
Merci d'avance pour tes réponses

PS: les meneurs d'Aqua adooooorent les screens, à bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hadésion de So What a Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraternité Originelle veut Aqua, Mais Aqua en voudra t elle?
» La Carte Postale d'Aqua
» Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE
» Cherche a rejoindre l'alliance Aqua
» Fairy Tail chez Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: