Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. Empty
MessageSujet: [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche.   [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. EmptyJeu 25 Aoû 2016, 21:24

Ma petite présentation.


Bonjour à tous et a toutes je me nomme betad-ine et  je suis l'un des bras droit de la guilde des archillusions. J'ai commencé le jeux y a 3 ans avec un mon premier personnage, au bout de 1 ans le drame est arrivé et je me suis fait hacker mon compte, et la j'ai perdu tout ce que j'avais, alors là je me disais c'est fini de jouer et je me suis pas arrêté j'ai eu l'idée de me créer ma propre team de personnage, ce qui a était fait par la suite et au bout de 2 ans pourquoi pas commencer une chaîne YouTube pour partager un peu de mon expérience avec les gens et voila y a peu près 1 mois et nés ma chaîne et maintenant j'ai envie de la partagée avec toute l'alliance et leur faire partager mon expérience et ma joie de ce jeu.



Pourquoi une chaîne YouTube?



j'avais envie de crée ma chaîne YouTube pour partager ma petite expérience sur le jeu dofus, et pour aider les gens qui veulent apprendre  plus du jeu (comment faire  un donjon, comment se stuff et toute autres chose). comme  toute  chaîne  une  petite  vidéo de  présentation voici la  mienne  

.

Je propose surtout du PVM, des tutoriels et plein d'autre choses.
Ma chaîne sera surement que sur du dofus pour l'instant je verrais la suite pour plus tard  si je ferait d'autre vidéo sur d'autre jeux.



Conseilles et avis sur ma chaîne.



Comme tout youtubeur je serais preneur de vos conseilles et avis par  message sur ma chaîne ou directement  par message sur dofus et pour toute autres question. Je vous remercie tous et toute (oui y a des fille aussi dans ce jeux) pour vos conseils et avis si vous en avez  et je serais à votre entière disposition.  


Lien de ma chaîne.


Voila le lien de ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCxP8eV0DIUqG9romkBYaKGw ou vous pourrez me suivre dans toute mon aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche.   [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. EmptyVen 26 Aoû 2016, 16:45

Coucou Ludo,

Ouiii Va y chouchouuu tu peux le faire !!!

On te suivra =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche.   [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. EmptySam 27 Aoû 2016, 00:06

Franchement, je te soutiens à 100% !
Puis tes connaissances peuvent être utiles à tous Smile

keur keur à toi betad Smile
Khuru, le Philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

[YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche.   [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. EmptySam 27 Aoû 2016, 00:14

 Oh mon betad-ine,

Je suis vraiment contente d'avoir un Youtubeur de Dofus dans notre famille !
Je n'hésiterai pas à visionner tes vidéos et à laisser un pouce bleu Very Happy
Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour ce projet !

Gladiaa, Iopette aux Couettes Puissantes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche.   [YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YouTube] Des vidéos à vous mettre l'eau à la bouche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trone de fer parmi vous ?
» L'odre du Phenix tente de vous rejoindre, serons-nous à la hauteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: La Cité :: L'Agora :: Les Thermes-
Sauter vers: