Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SKAIKRU débarque ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D EmptyVen 02 Sep 2016, 16:01

Salut a tous !

Par ou commencer ? Tout d'abord, je me pressente, Ferosinge, iop 195 et bras droit de SKAIKRU. Je suis arrivé sur le serveur accompagné de quelques potes il y a environ 2 mois de ça après avoir arrêté dofus pendant environ 3 ans ! Anciennement j'avais une team 200 sur Silvosse mais le jeu m'avait lassé, je n'avais même pas eu la chance de connaitre fri3 affraid
Comme dit précédemment, nous sommes arrivés ici avec quelques potes, 4 pour être exact après avoir repris sur le serveur 1.29 qui avait ouvert début Avril, et qui avait fait un assez gros buzz, Spiritia. Nous avons tous entre 20 et 22 ans, et jouons sur mumble a plusieurs jeux (dofus, CSGO, LoL, Overwatch, Fifa, H1Z1... On est un peu une multigaming  Very Happy )

SKAIKRU débarque ! :D 1472822123-havre-sac
Eymesix notre meneur, Ferosinge et Tetarte mes deux persos, et Eymesi notre eni également bras droit

Je vais maintenant vous raconter l'histoire de notre guilde!
Nos débuts remonte aux années sombre de l'humanité ou l'espèce humaine a faillit disparaître. Suite a de nombreux conflits sur terre, notre peuples a décidé de se réfugier un peu plus haut que le ciel, dans l'espace. Deux cents ans plus tard, l’oxygène de nos vaisseaux sont en pénuries et nous décidons donc d'envoyer 4 braves aventuriers dans le monde des douzes! Arrivés sur terre tout est beau, tout est simple mais nous allons être confronté à de sérieux problèmes, les Osa Trikru et les cra d'Azgeda voudrons notre peau, la guilde SKAIKRU va alors émerger !  pirat
Pour les connaisseurs de séries, vous l'aurez sans doute compris, nous sommes fan de THE 100  Very Happy
Nous avons créé SKAIKRU afin de crée une guilde qui nous ressemble, avec des personnes que nous apprécions mais aussi pour petit a petit devenir une grande guilde ! Après 1 mois, nous sommes niveau 40 avec 33 membres pour un niveau moyen 146. La guilde progresse bien et les membres sont sympathique, motivés et actifs! C'est cool  afro

SKAIKRU débarque ! :D 1472823474-guilde
Screen pris aujourd'hui a 15h15

Nous sommes actuellement chez Colt mais nous souhaitons changer. Pourquoi ? Colt est en une bonne alliance je pense mais elle est uniquement basé sur le PVM et cela est quelque peu ennuyant. Les guildes sont recrutés a vue d'oeil, sans aucune recherche, ce qui fait qu'on se retrouve avec plein de guilde sans âme pourrais-je dire. C'est pourquoi nous cherchons mieu et je pense que Aqua répond aux critères recherchés (Ambiance, recrutement selectif, sortis pvp/ava...)

Je ne sais pas trop quoi dire de plus concernant notre candidature donc je vais m’arrêter la pour le moment ! Si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter in-game, Ferosinge et Eymesix, on se fera un plaisir de repondre a toutes vos questions Very Happy

Merci de votre attention et, on l'espères, à bientôt en jeu pour partager nos aventures !

Ferosinge lance balayage et met fin a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D EmptySam 03 Sep 2016, 02:14

Hey !

→Il manque une petite anecdote.
Es-tu sûr d'avoir lu ou même survolé notre tutoriel de candidature.

→J'ai également pu apprendre que vous avez posté cette même candidature chez Pomme. Donc que recherchez-vous exactement en rejoignant Aqua ?

En attente de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D EmptySam 03 Sep 2016, 03:57

Salut Hopedie,

J'ai effectivement lu votre aide a la rédaction mais je trouvé simplement ça nul de faire un copier/coller et de répondre sujet par sujet aux questions. J'ai donc préféré faire cette présentation et je pense avoir répondus a toutes les questions de ce que j'ai pu lire. Si j'en ait oublié, fait le moi savoir je me ferais un plaisir d'y répondre Very Happy  

Pour l'anecdote tu veux parler de Tous les chemins mènent à Aqua ? Si c'est cela, effectivement j'ai oublié de le notifier dans ma présentation, au temps pour moi.

Pour terminer, effectivement nous avons postuler chez Pommes il y a un peu moins d'une semaine car c'était notre premier choix d'alliance pour quitter Colt mais nous avons été refusé. Aqua était notre second choix d'ou cette candidature chez vous.
Je vais t'expliquer rapidement avant que tu me demande pourquoi Pomme et pas Aqua en premier, simplement du fait que comme dit dans mon premier post nous sommes arrivés sur le serveur il y a 2 mois environ, nous ne connaissons donc pas grand monde. Ayant parler avec le peu de gens que je connaisse, entre Pommes et Aqua, ils m'ont dit ne pas trop connaitres Aqua mais que Pommes était une très bonne alliance. C'est pour cela que j'ai préféré postuler chez Pommes en premier.
Pour reprendre ta phrase "Donc que recherchez-vous exactement en rejoignant Aqua ?", nous recherchons une alliance faisant du PVP et non pas uniquement basé sur le PVM comme l'est Colt. Nous recherchons une alliance ou il y a de l'ambiance, ou les membres sont actifs, ou il y a de l'entraide, ou le recrutement est sélectifs et pas a vue d'oeil.

En espérant avoir répondus a toutes tes questions, je vais me coucher.
Cordialement, Ferosinge.


PS: Cette même candidature n'est pas appropriés je pense, sachant qu'il n'y a eu aucun copier/coller entre les deux post. Nous avons réécris cette candidature entièrement, ce serait irrespectueux et malhonnête de faire une candidature identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D EmptyLun 05 Sep 2016, 16:51

La guilde Friend'd

Vote Pour
Certe vous n'avez pas beaucoup de membres , mais il y a quelque beau lvl , de plus j'aime bien t'as candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D EmptyVen 09 Sep 2016, 19:16

Bonjour a vous! ^^

Vous avez surement du voir ou être mis au courant qu'actuellement notre alliance prend de nouvelles dispositions pour le recrutement, nous voulons surtout des guildes avec plusieurs lvl180+ et des personnes actives, vous répondez a ces conditions.

Seulement, actuellement nombres de guildes ont postulé avant vous et garde un niveau convenable même si en termes d'expérience (niveau des perso.), vous êtes audessus.
Lord Of War votera CONTRE car nous ne souhaitons pas avoir trop de guilde dans l'alliance, mais en cas de désistement votre intégration serait la bienvenu !

En attendant bonne continuation ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D EmptyLun 12 Sep 2016, 09:00

Bonjour,

Notre guilde va prendre un temps de réflexion avant de vous donnez une réponse, merci de votre patience Smile

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D EmptyJeu 22 Sep 2016, 09:08

oyé Oyé , Ici la meneuse d'archillusion,

j'essaye de vous contacter via Dofus mais vous n'êtes jamais co quand je vous mp..

Seriez vous dispo pour un discord ce week end ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D EmptyLun 26 Sep 2016, 15:28

Bonjour a tous,

Ayant repris le travail il y a peu, je n'ai plus trop le temps de jouer. J'ai prévenus mon meneur, si vous souhaitez discuter vous pouvez mp Eymesix in-game. Je vous souhaite bon jeu, salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D EmptyMar 27 Sep 2016, 13:43

D'accord, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKAIKRU débarque ! :D Empty
MessageSujet: Re: SKAIKRU débarque ! :D   SKAIKRU débarque ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKAIKRU débarque ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: