Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campagne de financement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne de financement Empty
MessageSujet: Campagne de financement   Campagne de financement EmptySam 03 Sep 2016, 03:59

Alors bonjour à tous et à toutes. Ce n'est pas avec plaisir que je fais ce topo. Ce soir, un des membres fidèles que j'apprécie beaucoup s'est fait hacké. Evil or Very Mad La bonne vieille technique du site ressemblant à celui de dofus qui demande de se connecter. Le temps que de se rendre compte que le site était louche Suspect , un virus bloquait son internet et il se faisait dépouiller de tout son stuff. Alors je lance un appel à tous afin de l'aider à se restuffer. Tout les trucs qui trainent en banque dont vous ne vous servez pas peuvent être utile à un mec vraiment sympa ! king N'hésiter pas à mp Widh ou bien moi même si vous désirez donner.

Bien à vous,
Géographe
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Campagne de financement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement   Campagne de financement EmptyJeu 08 Sep 2016, 14:07

On peut lui faire des sorties drop comme on avait fait pour teddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de financement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement   Campagne de financement EmptyJeu 08 Sep 2016, 17:05

Je lui ai proposé d'aller faire un Péki Péki + succès et un Skeunk + succès comme les peaux se vendre très bien, si jamais t'as envie de nous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de financement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de financement   Campagne de financement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de financement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: La Cité :: L'Agora :: Les Thermes-
Sauter vers: