Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyDim 06 Nov 2016, 00:12

I-Présentation
Tous d'abord bonjour/bonsoir a tous je me présente Théo 17 ans je suis actuellement en TS je suis donc un lycéen. Je suis le meneur de la guilde Le skin ne fait pas le joueur depuis 14/06/2015 avec quelque passage ou je n'étais pas actif en raison de (mes étude). Ma guilde n'est donc pas née de la dernière pluie et moi mes perso sont sur agride depuis la 1.29 j'ai 4ans d'abonnement cumulé mais je joue des fois sans être abonner. Au début la guilde était une guilde de pote IRL au collège mais tous mes potes se sont fais hacker 1 par 1 donc nous sommes plus que 2.
Le meneur est mon perso principale qui est Maxiaxeltwo sacrieur 200, pas de changement de meneur car meme avec mes potes j'ai toujours était le plus haut level et ils m'ont donc mis meneur.Mes bras droit sont des personne que je connais en IRl ou personne avec qui je joue depuis très longtemps actuellement mes bras droit sont mes perso je viens de reprendre ma guilde après 3 mois d’arrêt (cause bac et vacance d'été durant lesquels je suis parti donc je ne pouvais pas jouer ).


Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Candid10


Comme vous l'avez remarquer ma guilde se nomme Le skin ne fait pas le joueur j'ai choisi ce nom car j'aimais bien premièrement et pour montrer que l'apparence ne fait pas tous qu'il ne suffit pas d'avoir une cape no en mimibiote et une balafreux pour être très fort il faut premièrement avoir un stuff en dessous voila pour l’explication du nom de ma guilde.
Ma guilde est de niveau 75 actuellement mais elle va pas tarder a up car mes perso lvl 200 on 90% pour xp la guilde.
J'ai actuellement 39 membres Le week-end on est environ une quinzaine de connecter le niveau moyen moyen des membres de ma guilde est lvl 133 elle possède 3 team de 4 personnages ce qui correspond a 1,5 team de 8, la guilde possède une maison qui est disponible d’accès pour les membres de ma guilde sauf le coffre bien sur Smile
J'ai jamais demander l'age moyen mais il doit être comme le miens je pense qui est de 17 ans et tous cas il n'y a pas de gamin dans ma guilde je ne recrute pas des gamins.


Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Maison10


II-Activités de la guilde.
La guilde est plutot axée pvm, et ava je recrute des joueur lvl 100 minimum un minimum opti et participation obligatoire en ava des personnes connecter lors de l'ava.Je n'accepte que des guildeux viennent pour récupérer les pepites alors qu'il n'était pas présent lors de l'ava de la zone en question.Il y a aussi des guildeux qui font que du koli.
Mon objectifs est de rentrer dans une alli puissante et de monter ma guilde 200 afin de me faire un nom dans le serveur complet.
Comme déjà dit recentrement je recrute lvl 100 minimun avec un minimun d'opti.
Mon moyen de recrutement est a la criée j'ai pas encore de forums ou de groupe pour ma guilde étant donner que je viens de la reprendre.
J'évite de prendre des sasa qui viennent juste pour ce faire pl.
La période d'essai et de 1 semaine et les droites sont accordé en fonction du niveau sauf pour les teams pour lesquels je met un rang pour chaque team afin de les mettre ensemble et pour les bras-droit qui est mit a des personnes que je connais en IRL ou des personne de confiance.


Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Rang10


Je suis actuellement chez XING j'ai déjà étais chez Pom'potes, DECHU le reste je me souviens plus xD.
Mes raisons d'entrer étais que je trouver leurs alli puissantes et assez active je ne supporte pas être dans une alli morte c'est mes principales raison de sorti des alli je ne suis sortie pour cause de mauvaise tension avec d'autres guildes.
J’attend d'une alli quelle soit active en ava et en général qu'elle soit dans le top 10 su serveur pas seulement au niveau des territoires mais aussi au niveau des guildes qu'il y a l'intérieur. Une alli qui aide tlm et qui se rend services et qu'il y est de la bonne humeur et une bonne ambiance comme une guilde mais en plus grand en bref.
Je pense apporté ma maitrise du jeu, aide pour xp ou pour donjon, pour ava, pour attaque perco, def perco a peut prêt tous ce que je sais faire je le met a disposition dans l'alli.
On a actuellement un discord de l'alli XING et pas mal de mes membres on un compte discord qui nous permet de discuter en général et surtout pour être plus synchro lors d'ava ou attaquer perco par exemple et d’être plus fluide lors de cbt assez important car c'est plus rapide de parler que d'écrire pendant un cbt.
Oui si vous disposer d'un discord donner moi votre code d'invitation et comme sa je dirais a mes menbres de le rejoindre.
Ma candidature est donc terminer j’espère vous rejoindre et une fois chez vous je pourrais enfin utiliser votre devise qui est :[/color] "Tous les chemins mènent à Aqua ?" .
Merci de votre compréhension Théo meneur de Le skin ne fait pas le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyDim 06 Nov 2016, 15:14

Merci pour la candidature ! On va regarder ca de plus près à l'interne chez Hekoma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyDim 06 Nov 2016, 21:33

Ok pas de problème merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyMar 08 Nov 2016, 16:27

Bonjour à vous,

Et merci à vous de l'attention que vous portez à notre alliance.

Nous en discutons entre meneurs et vous tenons informé.

Bien à vous

Meneuse d'Aqua, Uruviel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyMar 08 Nov 2016, 19:33

Ok reçu
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyMer 09 Nov 2016, 15:49

Bonjour !


La candidature est structurée et il y a même des screens Very Happy


J'aurais quelques questions avant de donner mon avis:

- Pourrais-tu reformuler cette phrase: "je ne supporte pas être dans une alli morte c'est mes principales raison de sorti des alli je ne suis sortie pour cause de mauvaise tension avec d'autres guildes." stp? ce n'est pas très clair ^^

- Pourquoi Aqua? Qu'est-ce qui vous attire ou vous a fait pensé à nous? Est-ce seulement car nous sommes dans le top 10 des alliances? Postulez-vous ailleurs également?


Voilà, ce sera tout pour moi. J'attends les réponses pour donner mon avis Smile

PS: XING alliance puissante? j'ai raté un épisode? xD

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyMer 09 Nov 2016, 17:41

Tous d abord merci de la réponse je vais donc reformuler les phrase car je n ai pas etais assez clair apparemment donc quand je dit que je n'aime pas etre dans une alli morte c est que je n aime pas etre dans une alliance pour etre dans une alliance que personne ne parle et que chacun s occupe de sa guilde que les gens spam dès recrutement dans le le canal alliance en bref que personne ne parle d ava fin de truc d alliance quoi. Deuxièmement pourquoi aqua beh simplement car vous êtes actif en ava et vous posséder une alliance avec beaucoup de menbre et de guilde et vous me sembler aussi actif dans le chat. Ce qui m'a fait pensée à postuler pour entrer chez vous sont vos territoire à chaque endroit ou j aller je vois une zone appartenant à vous ce qui me plait bien étant donner que j aime bien faire de l ava donc plus il y a de zone plus il y en auras à défendre ou à capturer. Non je postule uniquement chez vous. Je suis aller chez XING car je venais de reprendre dofus je suis aller dans une alli pour qu il puissent m informé de se qu il c est passée durant mon absence et sa ma permis de me refaire la mains en ava au lieu de reprendre et de tomber contre rubis direct meme si sa etais le cas car nous étions en guerre contre rock qui était en alliance avec rubis. Voila j espère que ma réponse ta aider à comprendre mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyJeu 10 Nov 2016, 17:40

Bonjour !
Vos motivations ont l'air de diverger un peu de celles de l'alliance. L'AvA c'est pas ce qu'on recherche forcément, même si c'est plutôt cool d'en faire. Or cela semble être la principale raison pour laquelle vous postulez chez nous, en dehors de notre nombre de membres ou de guildes. Aussi ce sera un vote CONTRE de la part d'Hekoma'.
Merci de votre candidature, et bonne continuation !
-Latuas
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyLun 14 Nov 2016, 21:13

Bonjour,

La guilde - Fonky-Family - vote CONTRE, j'ai encore vu des membres à vous être provocateurs et irrespectueux sans raisons.

Bon jeu,

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyLun 14 Nov 2016, 22:08

Idem, j'ai aussi vu un joueur (ou plusieurs je sais plus) parler de façon peu polie aux abysses parce qu'il y avait beaucoup de teams et qu'il n'avait beaucoup de groupes.


Sinon, comme Hekoma, je ne suis pas certain que vous correspondiez au même type d'esprit qu'Aqua.


Se sera donc un CONTRE de --Renaissance-- également.
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyMar 15 Nov 2016, 01:16

Bonjour à vous,

Suite à une réunion avec nos meneurs et bras droits nous avons décidé que votre guilde ne passera pas le cap de la candidature.

En vue des différents problèmes que les membres de notre alliance ont pu constaté, nous sommes désolés, mais cela sera le refus catégorique.

Bien à vous,

Au plaisir de vous revoir dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre fait rage entre Bouftous Vs Tofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: