Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Empty
MessageSujet: Candidature de Le skin ne fait pas le joueur.   Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. EmptyDim 06 Nov 2016, 00:12

I-Présentation
Tous d'abord bonjour/bonsoir a tous je me présente Théo 17 ans je suis actuellement en TS je suis donc un lycéen. Je suis le meneur de la guilde Le skin ne fait pas le joueur depuis 14/06/2015 avec quelque passage ou je n'étais pas actif en raison de (mes étude). Ma guilde n'est donc pas née de la dernière pluie et moi mes perso sont sur agride depuis la 1.29 j'ai 4ans d'abonnement cumulé mais je joue des fois sans être abonner. Au début la guilde était une guilde de pote IRL au collège mais tous mes potes se sont fais hacker 1 par 1 donc nous sommes plus que 2.
Le meneur est mon perso principale qui est Maxiaxeltwo sacrieur 200, pas de changement de meneur car meme avec mes potes j'ai toujours était le plus haut level et ils m'ont donc mis meneur.Mes bras droit sont des personne que je connais en IRl ou personne avec qui je joue depuis très longtemps actuellement mes bras droit sont mes perso je viens de reprendre ma guilde après 3 mois d’arrêt (cause bac et vacance d'été durant lesquels je suis parti donc je ne pouvais pas jouer ).


Candidature de Le skin ne fait pas le joueur. Candid10