Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Empty
MessageSujet: Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :)   Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) EmptyMer 16 Nov 2016, 14:46

Sous le soleil

Hey Smile Je repostule chez vous en espérant vous rejoindre cette fois-ci, mais je vous reconte l'histoire de la guilde.

Il était une fois un jeune aventurier du nom de Nicommissaire, passionné par la beauté du monde des Douzes qui l'entourait, il était seul mais détruisait déjà des kaniglous. Il décida alors de créer sa guilde avec l'intention de s'entourer d'amis pour progresser face au danger qui pouvait surgir de n'importe où.
Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Nicomm10 Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Kanigl10

 Nicommissaire chercha un nom pour sa guilde, après de mûres réflexions, il l'appela "Sous le soleil", pourquoi ce nom vous devez vous demander? Je vais donc tâcher de vous expliquer ce qui s'est passé à l'intérieur du crâne de ce jeune sacrieur, il voulait réunir  beaucoup d'amis "Sous" un même symbole, il se trouva que pour lui le "soleil" était un astre créateur de vie et d'espoir donc il a décidé de l'appeler tout simplement « Sous le soleil », il ne lui restait plus qu'à trouver le blason qui défendrait les couleurs de cette guilde. Nicommissaire dessina alors sur son bouclier en bois un soleil noir sur un fond orange (à la base si le fond est orange c'est parce que le bouclier était orange et qu'il n'avait que du charbon sur lui de quoi dessiner en noir le soleil, mais comme tout bon auteur , on embelli l'histoire de nos personnages principaux), pourquoi dessina-t'il le soleil en noir et le fond en orange?, le orange représente pour lui la chaleur et la lumière donc il l'a mis en fond pour montrer que la chaleur et le réconfort ne se trouvait pas forcément au près du soleil mais dans l'espace qui l'entoure : les amis, les compagnons d'aventures ... le soleil noir c'est parce qu'il trouvait que ça avait un bon rendu sur le orange.
Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Blason11

 Notre jeune aventurier désespéré que personne ne s'intéresse à lui, ni à sa guilde, décida d'en faire la promotion dans tout le royaume, il cria, hurla pour que sa voix résonne dans le monde des Douzes, par chance il réussit à s'entourer de personnes vraiment fidèles comme un vieux énutrof du nom de Warwyn qui adorait plus que tout les kamas à part sa nouvelle guilde pour qui il s'investit beaucoup, une grande amitié est née entre les deux joueurs, ils décidèrent donc de gérer la guilde ensemble.
Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Warwyn10


Elle s'allia à d'autres guildes dans l'alliance GAIA vers mi-juin, malheureusement l'alliance tourne mal, ce qui déplait à nos jeunes aventuriers car l'alliance n'est pas dérangée par le fait que certaines guildes recrutent des membres à l'intérieur du canal alliance, et aussi car il y a n'importe quelles guildes qui rejoignaient leur alliance sans vraiment de tri. Nicommissaire fit donc une réunion de guilde pour parler de l'alliance et comme une grande majorité était pour la quitter et était d'accord pour postuler chez Aqua car ils avaient entendu près d'un zaap un vieil et sage aventurier  dire" Tous les chemins mènent à Aqua ?", notre meneur prit donc sa plume et écrivit à l'alliance en question pour postuler chez eux, il y mit toute sa motivation et son courage.
Nous verrons dans un prochain épisode comment ce conclu cette histoire  

Malheureusement, le second épisode passe aussi par ce canal

Après une longue attente qui semblait interminable pour Nicommissaire et ses amis tellement leur impatience était grande. Aqua leur répondit et leur réponse était un refus. Sous le soleil en tira alors des conclusions et décida  d'évoluer en poursuivant toujours les mêmes objectifs. Ils rejoignirent alors l'alliance Rock vers Octobre, c'était une alliance bien sympathique pour nos jeunes aventuriers mais le meneur de cette alliance a fini par avoir les yeux plus gros que ventre, ce qui lui retomba dessus assez vite et il a fini par abandonner l'alliance début Novembre. Je pensais avant cette malheureuse fin pour cette alliance que nos aventuriers avaient enfin trouvé leur alliance mais une fois de plus ils étaient tombés dans une alliance qui était pas solide. Ils décidèrent alors de repostuler chez Aqua car ils sentaient qu'ils avaient suffisamment progresser pour oser remettre entre les mains d'Aqua une nouvelle lettre de candidature. Mais avant d'en arriver à ceci, il me faut tout de même vous conter l'évolution de cette petite horde d'aventuriers, depuis le refus d'Aqua il y a eu de bonnes et mauvaises aventures pour nos combattants éblouissants de par leurs aventures et leur bonté, durant les deux mois qui se sont écoulés, Warwyn l'énutrof a quitté la guilde  pour rejoindre un  de ses compagnons pour partir faire de nouvelles aventures à deux et pour ce vieil énutrof, il ne voyait plus l'intérêt de rester dans une guilde s'il ne voulait plus rien y apporter ; Nicommissaire était triste de voir le départ de l'un de ses principaux amis mais il restait toujours les autres membres pour l'épauler. Malgré cet événement douloureux, la guilde s'en est remise et a continué ses aventures, au fil des aventures et des exploits la guilde grandissait, les aventuriers progressaient aussi, la guilde se mit même à détruire et mettre fin aux donjons les plus spectaculaires ; ils commencèrent par passer un savon à une éponge Very Happy et oui ils ont bel et bien terrassés Mob l'éponge,Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Mob-le10 après cela ils détruisirent une vague de mort qui sont vite retournés dans leur tombe après que les aventuriers aient mis fin à mort paisible du chafer Ronin, ils continuèrent ainsi leur carnage en passant par un autre cimetière celui des mastodontes, le repaire du Daigoro et bien d'autre y passèrent aussi, cette série de succès s'acheva au pied  du Palais de Dantinéa. Mais nos aventuriers n'ont pas encore dit leur dernier mot, ils penseront la prochaine fois à prendre leur matériel de plongé pour pouvoir prendre le dessus et conquérir ce palais. En plus d'être une aventure   forgeant leurs muscles, c'était une aventure qui leur a permis de forger de nouveaux liens et ils en sont ressortis plus fort malgré une petite déception suite à leur défaite au pied du palais.
Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Rusher10

Pour en revenir où nous en étions, la guilde décida suite à la demande et la motivation de la majorité des membres de remettre la main à la plume pour écrire à Aqua, malgré leur premier refus lors de leur première lettre, ils repostulèrent car de toute façon « il vaut mieux arriver tard plutôt qu'en corbillard » donc être accepté lors de la deuxième candidature serait un plaisir pour les jeunes aventuriers.

Fin du second épisode, en espérant que ça se termine bien pour nos combattants mais que peut-il leur arriver ? Le soleil est avec eux !



 Description rapide de la guilde :

Nous sommes une guilde avec pour valeurs l'entraide, l'amitié et le respect des autres,le meneur est Nicommissaire, j'ai créé cette guilde le 23/05/2016, la guilde commence a avoir une certaine expérience du jeu en communauté après 5 mois de création, on est environ 50 membres(différents)  pour un lvl moyen de 150, on est assez actif, on a 4 team dont les plus grandes sont de 4 persos(2teams plus grandes mais joué en co-team de plus les joueurs ne jouent pas sur tout les comptes à la fois de manières à pas jouer solo), on est quelques membres qui aime l'ava et on aimerait partager ça avec nos coéquipiers, mais on est surtout pvm on fait sorties drop/xp ^^ , on a pu faire partager l'ava à nos membres dans l'alliance Rock même si l'aventure n'a malheureusement pas été de longue duré

J'espère que ce screen vous permettra d'y voir un peu plus clair sur notre guilde.
Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Screen10
screen réalisé à 14h44 le 16/11/2016 (sans team connecté)

 Je ne sais pas si vous voulez des informations sur moi le meneur donc je vous en donne quelques une :
 - j'ai  16ans,
 - je joue surtout à dofus mais je joue aussi de temps en temps à League of legends
 - j'ai skype et teamspeak, on a un discord de guilde
 - je suis rentré en première S en Septembre
Si besoin de plus d'informations à mon sujet n'hésitez pas à me mp en jeu soit sur Nicommissaire soit sur Nicogneuse

Pourquoi vous ?
Car j'aime bien votre forum, votre façon de voir les choses …
Pourquoi sommes-nous retournés vers vous malgré un premier reffus ? Car on veut vous harceler .. non je rigole c'est surtout car on commence à vous connaître un peu de réputation et ca ne fait que nous motiver dans ce choix et puis ce sont mes membres qui ont décidé et comme j'étais toujours partant pour vous rejoindre , je repostule et puis en AvA à plusieurs reprises j'ai croisé vos membres et ils étaient sympas et donc nous avons envie de vous rejoindre pour cela.
Et puis je me dis que vous êtes une alliance super sympa avec un minimum de respect. Ce qu'on attend d'une alliance , de l'activité, une ambiance d'amusement,  s'entraider pour pouvoir  défendre les percepteurs. Ce qu'on peut vous apporter une ambiance pleine de bonne humeur  , des sorties quand on en organise, des joueurs prêts à défendre votre blason et son honneur. Mais surtout on cherche une alliance assez stable pas comme celle qu'on a actuellement dans laquelle on pourra bien s'intégrer avoir un minimum d'importance et surtout ne pas être l'une des X guildes de l'alliance^^ comme on peut l'être quand on rejoint des alliances qui recrutent tout le monde sans informations précises  

Nos objectifs :
 - Permettre à nos membres de s'amuser tranquillement
 - Progresser pour pouvoir atteindre les donjons les plus forts et récupérer les dofus pour sauver le monde.
 - Je ne sais pas trop que dire de plus par rapport à nos objectifs ^^

 Nos critères de recrutement :
A la criée puis sur entretien par message privé ou groupe pour s'informer sur le joueur, on recrute lvl 100 mini, des joueurs sympathiques (respect, qui ont un esprit d'entraide ..)  et actifs

Bonus des membres qui souhaitaient vous adresser un petit message en espérant que ça vous fasse plaisir et que ce soit un petit plus dans notre candidature : de Energisant : « Ce serait cool de pouvoir rejoindre Aqua et ça serait bénéfique pour eux et pour nous:) » ; de Tulkiz : « Plus on est de fous, plus on rit » ; de Jemelajoucool : « J'aimerais bien vous rejoindre car vous êtes une alli pvm mais qu'il y aussi de l'ava et j'aime bien votre alli » ;


Merci d'avoir lu, on espère avoir une réponse positive de votre part même si on est pas tous très haut niveau mais avec vous, on va bien s'amuser =)  , en tout cas merci à tous. Nous espérons vous retrouver en jeu et pouvoir partager nos aventures au sein de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :)   Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) EmptyMer 16 Nov 2016, 14:50

Au passage je suis désolé pour les fautes :'( "bouclié" à la place de bouclier) et puis d'autres erreurs de formulations j'espère que ça nous portera pas préjudice. En attente de vos réponses, vous pouvez me contacter sur Dofus souvent le soir , et je peux discord si besoin de plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :)   Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) EmptyMer 16 Nov 2016, 22:51

Bonjour à vous,


Merci à vous pour votre candidature, en tout cas, nous prenons votre candidature en compte.

Les meneurs et bras droits vont se concertés point de vue de l'avancement.

Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :)   Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité]-
Sauter vers: