Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous le soleil postule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyMer 31 Aoû 2016, 09:25

Je ne sais pas trop par où commencer donc je vais vous conter l'histoire de ma guilde. Wink
 Il était une fois un jeune aventurier du nom de Slugger, passionné par la beauté du monde des Douzes qui l'entourait, il était seul mais détruisait déjà des kaniglous. Il décida alors de créer sa guilde avec l'intention de s'entourer d'amis pour progresser face au danger qui peut surgir de n'importe où.
 Slugger chercha un nom pour sa guilde, après de mûres réflexions, il l'appela "Sous le soleil", pourquoi ce nom vous devez vous demander? Je vais donc tâcher de vous expliquer ce qui s'est passé à l'intérieur du crâne de ce jeune sacrieur, il voulait réunir  beaucoup d'amis "Sous" un même symbole, il se trouva que pour lui le "soleil" était un astre créateur de vie et d'espoir donc il a décidé de l'appeler tout simplement "Sous le soleil, il ne lui restait plus qu'à trouver le blason qui défendra les couleurs de cette guilde. Slugger dessina alors sur son bouclier en bois un soleil noir sur un fond orange (à la base si le fond est orange c'est parce que le bouclier était orange et qu'il n'avait que du charbon sur lui de quoi dessiner en noir le soleil, mais comme tout bon auteur , on embelli l'histoire de nos personnages principaux), pourquoi dessina-t'il le soleil en noir et le fond en orange?, le orange représente pour lui la chaleur et la lumière donc il l'a mis en fond pour montrer que la chaleur et le réconfort ne se trouvait pas forcément au près du soleil mais dans l'espace qui l'entoure : les amis, les compagnons d'aventures ... le soleil noir c'est parce qu'il trouvait que ça avait un bon rendu sur le orange.
 Notre jeune aventurier désespéré que personne ne s'intéresse à lui, ni à sa guilde, décida d'en faire la promotion dans tout le royaume, il cria, hurla pour que sa voix résonne dans le monde des Douzes, par chance il réussit à s'entourer de personnes vraiment fidèles comme un vieux énutrof du nom de Warwyn qui adorait plus que tout les kamas à part sa nouvelle guilde pour qui il s'investit beaucoup, une grande amitié est née entre les deux joueurs, ils décidèrent donc de gérer la guilde ensemble.

Sous le soleil postule Warwyn10
Voici les deux protagonistes de notre histoire à gauche voici Warwyn et à droite voici Slugger

 Elle s'allia à d'autres guildes dans l'alliance GAIA vers mi-juin, malheureusement l'alliance tourne mal, ce qui déplait à nos jeunes aventuriers car l'alliance n'est pas dérangée par le fait que certaines guildes recrutent des membres à l'intérieur du canal alliance, et aussi car il y a n'importe quelles guildes qui rejoignaient leur alliance sans vraiment de tri. Slugger fit donc une réunion de guilde pour parler de l'alliance et comme une grande majorité était pour la quitter et était d'accord pour postuler chez Aqua car ils avaient entendu près d'un zaap un vieil et sage aventurier  dire" Tous les chemins mènent à Aqua ?", notre meneur prit donc sa plume et écrivit à l'alliance en question pour postuler chez eux, il y mit toute sa motivation et son courage.
Nous verrons dans un prochain épisode comment ce conclu cette histoire  Wink
 Fin, désolé pour ce pavé mais j'étais inspiré, bon maintenant je vous parle du pourquoi et du comment au nom de Slugger et de toute la guilde, et de quelques informations de plus sur la guilde.

 Description rapide de la guilde :
Nous sommes une guilde avec pour valeurs l'entraide, l'amitié et le respect des autres, les deux meneurs sont Warwyn et Slugger (moi), j'ai créé cette guilde le 23/05/2016 donc elle est assez récente vu que le premier mois a été difficile pour la faire évoluer et recruter, on est environ 40 membres  pour un lvl moyen de 130, on est assez actif, on a 4 team dont les plus grandes sont de 4 persos, on est quelques membres qui aime l'ava et on aimerait partager ça avec nos coéquipiers, mais on est surtout pvm on fait sorties drop/xp ^^
Sous le soleil postule Guilde10
J'espère que ce screen vous permettra d'y voir un peu plus clair sur notre guilde, on est pas réellement 13 personnes de connectées car il y avait une team de 4 et une de 2 de connecté , c'était vers 12h le 30/08/2016.


 Je ne sais pas si vous voulez des informations sur moi le meneur donc je vous en donne quelques une :
 - j'ai  15ans, (je me fais souvent refuser car je suis soit-disant trop jeune pour rejoindre une alliance, mais on ne dit pas que la jeunesse est pleine d'ambition, de motivation)
 - je joue surtout à dofus mais je joue aussi de temps en temps à League of legends
 - j'ai skype et teamspeak ( on utilise plus skype au sein de la guilde)
 - je vais rentré en première S, à la fin des vacances.
Je ne me permets pas de vous divulguer les informations sur Warwyn le second meneur mais vous pouvez toujours lui demander en jeu et si vous voulez plus d'informations sur Slugger(moi) mp moi en jeu ou demandez à Warwwyn de vous dire mon pseudo skype.

Pourquoi souhaitons nous changer d'alliance ?
On souhaite changer d'alliance, car on ne partage plus les même idées avec celle dans laquelle on est pour quelques raisons expliquer dans l'histoire de la guilde ^^

Pourquoi vous ?
Car j'aime bien votre forum, votre façon de voir les choses ... et que j'ai rencontré un jour Gladiaa en AvA et je l'ai trouvé(e) super sympa, même s'il elle se souvient plus de moi je pense ( le maitre bolet en incarnation)^^
Et puis je me dis que vous êtes une alliance super sympa avec un minimum de respect. Ce qu'on attend d'une alliance , de l'activité, une ambiance d'amusement,  s'entraider pour pouvoir  défendre les percepteurs. Ce qu'on peut vous apporter une ambiance pleine de bonne humeur I love you , des sorties quand on en organise, des joueurs prêts à défendre votre blason et son honneur. Mais surtout on cherche une alliance assez stable pas comme celle qu'on a actuellement dans laquelle on pourra bien s'intégrer avoir un minimum d'importance et surtout ne pas être l'une des X guildes de l'alliance^^ comme on peut l'être quand on rejoint des alliances qui recrutent tout le monde sans informations précises Evil or Very Mad

Nos objectifs :
 - Permettre à nos membres de s'amuser tranquillement
 - Progresser pour pouvoir atteindre les donjons les plus forts et récupérer les dofus pour sauver le monde.
 - Je ne sais pas trop que dire de plus par rapport à nos objectifs ^^

 Nos critères de recrutement :
A la criée puis sur entretien par message privé ou groupe pour s'informer sur le joueur, on recrute lvl 100 mini, des joueurs sympathiques (respect, qui ont un esprit d'entraide ..)  et actifs

Merci d'avoir lu, on espère avoir une réponse positive de votre part même si on est pas tous très haut niveau mais avec vous, on va bien s'amuser =) bounce , en tout cas merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyJeu 01 Sep 2016, 09:44

Bonjour à toi , et merci pour cette belle candidature,

Archillusion est POUR votre intégration.

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyJeu 01 Sep 2016, 11:41

Merci beaucoup pour cette réponse positive et bon anniversaire avec un jour de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyJeu 01 Sep 2016, 16:41

merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyJeu 01 Sep 2016, 18:50

Hey !

PASIMAL vote POUR !

Aucune raison de vous refuser, la présentation est très bien et les lvls potables
(oui potables car peu de 190+, mais en toute logique on passe tous par là ^^")

Après avoir lu le résumé de l'entretien vocale, j'espère vous voir aussi motivé et sympathique que lors de celui-ci Smile

Je tiens à préciser que notre ambiance est très agréable mais que comme partout, il y a aussi des temps mort. J'espère donc que vous ajouterez une pierre a l'édifice en participant vous aussi ce qui permettrait d'accélérer votre intégration.
Car rien de mieux que la communication et l'entraide pour renforcer les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyVen 02 Sep 2016, 07:17

Merci de cette réponse, j'espère que ce sera le cas Smile, je m'attarde pas trop à rédiger une réponse , je vais bientôt aller en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyVen 02 Sep 2016, 21:18

Après avoir lu votre candidature et le résumé de l'entretien sur Discord, Hekoma vote POUR votre intégration dans Aqua !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptySam 03 Sep 2016, 19:10

Bonsoir,

Votre candidature est sympa et vous avez un bon niveau globalement a mon avis Smile

Seulement comme pour les autres guildes qui vous ont précédé (Unum Ultimum Verbi, Celestial et L'ordre du Phenix) je ne m'éterniserai pas sur le sujet, Lord Of War votera CONTRE votre adhésion

Bonne soirée a vous et continuez comme ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyDim 04 Sep 2016, 21:53

Weilith tu peux préciser stp car là je comprends que tu votes contre parce que t'as voté contre les précédentes guildes qui ont postulé. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyDim 04 Sep 2016, 21:55

Sinon merci quand même d'avoir répondu même si c'est une réponse négative et merci à Hekoma pour son soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyDim 04 Sep 2016, 22:37

Bonsoir,

J'aurais du marquer "cf. candidature de Unum Ultimum Verbi et Celestial", je ne voulais pas faire de copier/coller car les raisons reste identiques a chaque fois, mais pour éviter pour que tu le fasses les raisons sont :
-Un nombre de membres qui augmente beaucoup trop vite
-Une demande d'organisation plus grande (défense percepteur, AvA, gérer les membres,...)
-Lord Of War ayant aussi était chez GAIA(Actuellement ARES), ne souhaite pas avoir une Alliance ayant un nombre de membres trop important avec les portes trop ouvertes (Nous ne souhaitons pas que Aqua finisse comme GAIA)

En gros voila les points importants qui nous ont permis de faire un choix, j'espère que vous auriez mieux compris notre décision.

Bonne soirée a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyLun 05 Sep 2016, 08:14

d'accord merci d'avoir prit le soin de répondre à nouveau ^^, j'avais déjà compris cela suite au petit entretien que j'avais eu avec Gladiaa aux couettes puissantes, nous sommes pressés de vous rejoindre mais nous savons être patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyLun 05 Sep 2016, 16:59

La guilde Friend's vote Pour , belle candidature , niveau lvl c'est moyen mais ça passe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyLun 05 Sep 2016, 18:36

Merci à la guilde Friend's pour son soutien et de m'avoir répondu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyLun 12 Sep 2016, 08:40

Bonjour,

La - Fonky Family - vote contre, pour les mêmes raisons qu'a pu citer Weilith plus haut. Pour être plus clair, notre recrutement s'est restreint et votre guilde ne m'a pas interpellé, je n'ai pas été convaincu par vous quand j'ai pesé le pour et le contre et surtout, que je me suis demandé ce que vous aviez de plus que les autres guildes qui postulaient.
Néanmoins, vous êtes sur la bonne voie, gardons contact et peut être que des liens amicaux pourront faire la différence entre vous et les autres (de mon point de vue).

Meska king


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule EmptyLun 12 Sep 2016, 18:16

D'accord merci d'avoir répondu, on se retrouvera en AvA mais probablement pas dans la même alliance vu que vous nous voulez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil postule Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil postule   Sous le soleil postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sacrieur au bouclié Soleil et ses amis. Le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: