Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyVen 19 Aoû 2016, 17:41

Bonjours fameuse alliance AQUA



Je me présente donc je suis youri-money bras droit de la guilde xX-Revolution-Xx je suis du level 184 actuelement mais j'up a une vitesse que se soir je suis surment 187-190 xD c'est soulant.



IRL je m'appelle kevin j'ai 16 ans j'habite dans le Poitou Charentes. je joue depuis très longtemps a dofus j'ai fait une très grosse pause d'1 ans j'ai repris y'a 1 mois environ de zéro et je peut vous dire que sa ma fait tout drôle ^^ traite de bavardage on va passé au chose sérieuse



La presentation de ma guilde:


La guilde et de lvl 45 elle a etait crée le 28 juillet a 12h33 il y'a 3 bras droit en qui le meneur a confiance. La guilde comporte 47 membre d'un level moyen de 155. notre guilde comporte que 2 team celle de baehero et celle de youri-akra.




Notre guilde et basé sur le pvm,xp,drop mais aussi sur du pvp si il y'a besoin, AvA defence perco ext.




Nos moyen de recrutement de la guilde c'est surtout le canal recrutement voici notre message de recrutement Smile
Ps il et long
Besoin d'une Guilde ? Tu est une personne motivé et sympa ? La guilde [xX-Revolution-Xx] ouvre ces porte au joueur de niveau 120 minimum, Meneur 200/ BD 200,199 . Des sortie XP / Drop sont organisé régulièrment entre les membre. MP moi pour + info



La guilde et très récente pour cela nous avons fait 1 alliance c'est levia mais nous decidons de la quitté pour vous rejoindre car levia n'est put comme avant c n'ai put organiser ext. Notre guilde attend d'une alliance quel soit simpas quel et de l’humour qu'elle soit actif AvA défense  perco ext. ce que l'on peut apporter a l'alliance c'est de l'entraide, nous avons presque tout les metier niveaux 200. Notre meneur a fait le goultarmintor y'a 2 ans donc cela peut aidé dans les défense perco et dans les AvA  



Notre guilde communique souvent IG mais cela nous arrive de partir sur skype quand on xp ou des truk comme sa nous somme amener a rejoindre d'autre moyen de communication si on nous le propose.


Voila j'espere avoire tout dit.

PS. J'ai une question a vous posé. Esque tous les chemins mènent à Aqua?


desolé si il n'y a pas d'image mais cela ma souler sa ma supprimé 2 fois ma candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyVen 19 Aoû 2016, 22:48

Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Captur10




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Captur10



voici quelque photos pour vous seduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptySam 20 Aoû 2016, 01:09

Salut toi ! Je tiens à te remercier pour t'a candidature qui est bien faite.

Tu as bien rédigé je sais pas quoi te poser comme question...

Ah si j'en ai une ! Vous venez quand ? Vous avez l'air motivé et vous avez l'air d'avoir les même activités et buts  que nous, ce sera un Pour de

--Renaissance--. Pus qu'a attendre l'avis des autres meneur en esperant que vous n'eyez pas une mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptySam 20 Aoû 2016, 19:42

Hey !

Bon vous connaissant un peu je ne peux m'opposer à cette candidature, c'est un plaisir de vous intégrer chez nous !

Votre candidature me semble complète. Quelques fautes pardonnables, tout le monde n'est pas un écrivain ^^".

Peut-être trop sérieuse ? Surement mais on compte sur vous pour apporter votre touche de vie a Ecclesia Wink

PASIMAL vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyDim 21 Aoû 2016, 13:51

Salut!

Malgré que votre guilde soit récente, de ce que tu nous dit on peux en déduire que vous avez tous plus ou moins une bonne expérience dans le jeu, vous n’êtes pas des novices cheers

Vous avez l'air motivé et c'est un autre bon point!

Je ne vais pas chercher a répéter les autres meneurs de l’alliance car je partage leur avis! ^^

Lord Of War votera donc POUR votre adhésion, a bientôt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyDim 21 Aoû 2016, 14:33

Pour la guilde Le Soleil Levant c'est un Pour également.
Vous avez l'air sérieux, on espère juste que vous saurez gérer les membres recruté aléatoirement en canal recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyDim 21 Aoû 2016, 18:25

Bonjour à toi ,

Ce sera un POUR pour la team archillusion Smile

Vite que vous arrivez !!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyLun 22 Aoû 2016, 16:33

Bonjour Youri,

La guilde - Fonky Family - va encore réfléchir à la question avant de donner une vote définitif.

En attendant, nous avons quelques questions :

- Dis moi si je me trompe, mais de ce que je vois, sur 4 bras droits, 2 sont des personnages qui t’appartiennent, pourquoi cela?

- Etant personnellement très amis avec ton alliance actuelle (Krazy-Bou, Apolaw-jazz, Vae-Boum), j'aimerai savoir si tu as clarifié les choses avec eux, et comment ? Smile

Voila pour nous, à bientôt!


Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyLun 22 Aoû 2016, 18:51

Bonjours se qui concerne les bras droit donc y'a que le iop qui et a l'eca sinon c des monocompte je ne suis pas la même personne avec youri-x et youri-akra c mon poto de la street voila et d’ailleurs merci de me l’avoir dit je vais changé sa dessuite.


donc ce qui concerne l'alliance j'ai parlé a Vae-boum elle ma dit qu'il n'y avait pas de soucis il m'ont dit qu'il était dessus mais nous décidons de partir a cause du manque d'organisation ext
Revenir en haut Aller en bas
Gladiaa
Admin
Gladiaa


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 28
Localisation : Mont Olympe

Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyMar 23 Aoû 2016, 15:47

Bonjour Youri-money, le Messager


Dans un premier temps, je voudrais remercier la guilde xX-Revolution-Xx pour sa candidature et l'intérêt qu'elle a pour notre Alliance.


Tu pris le temps de rédiger ta candidature, tu as fourni quasiment toutes les informations demandées, et je te remercie pour tout cela, et jolie photo de ta guilde.


Je ne remets pas en question votre motivation.
Cependant, pour être honnête, je n'ai pas apprécié ta candidature, en effet, elle ressemble un peu à celle que tu avais postulé quand tu étais dans la guilde NEO pour l'Alliance Pomme :


Dimanche 10 Juillet 2016

nous possédons tout les métiers level 200
Dans notre guilde nous avons une personne ayant participé au goultarminator une personne très forte niveau pvp


Vendredi 19 Août 2016

nous avons presque tout les metier niveaux 200.
Notre meneur a fait le goultarmintor y'a 2 ans



Je me pose la question suivante: c'est une coïncidence ou dans deux guildes différentes, vous avez les mêmes arguments ?

En dehors de cela, je ne suis pas vraiment satisfaite de votre candidature, en dehors des fautes d'orthographe, je ne vous trouve pas réellement motivés.

Votre niveau moyen, le fait d'avoir tous les métiers niveaux 200 n'ont pas d'impact si votre candidature n'est pas soignée, ce n'est la street ici, comme tu le dis, on ne rentre pas comme ça !

Vous me donnez l'impression de vouloir intégrer une Alliance pour simplement l'intégrer et non pour construire réellement quelque chose avec elle.


Par principe d’homogénéité et pour une meilleure cohésion de notre famille, j'ai le regret de vous annoncer malheureusement que je suis CONTRE votre intégration.


Gladiaa, la Iopette aux Couettes Puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecclesia-agride.forumactif.com
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyJeu 25 Aoû 2016, 00:13

Bonjour,

Apres avoir réfléchis un long moment, notre guilde à encore des doutes. En fait, vous avez les joueurs, une guilde qui a plutôt l'air motivée mais nous avons peut que tout cela cache un manque d'application ( qui n'est pas cachée sur la candidature tongue ). En clair, nous aimerions voir une candidature digne de votre guilde, ou tu nous montrerai que tu as pris le temps de bien faire les choses, en évitant les fautes qui piquent les yeux surtout!

La - Fonky Family - Vote donc Neutre, en espérant des mots plus convaincants et à la hauteur de votre motivation Smile

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyJeu 25 Aoû 2016, 10:31

Salut en toute honneter je ne veut pas refaire une candidature sa fait la 5eme que je fait et sa commencé a me soulé sans etre vulgère mais cependant avec mon meneur et les bras droit nous vous fesons une proposition a la place de faire la blinde de candidature pourquoi pas nous prendre en essaye dans votre alliance autend de jours de semaine de moi années que vous voulez vous nous dites pas combien de temps la période va se faire. Pendant cette période vous pourrez nous testé niveau impliquement dans l'alliance la bonne humeur et j'en passe et des meilleur. C’était tout se que j'avait a dire voila la réponse de ma guilde et moi même sur ce a bientôt je l’espère


PS. Désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyJeu 25 Aoû 2016, 23:24

La guilde Friend's

Vote un Contre

Je pence qu'une guilde comme la votre n'as rien à faire dans notre alliance
( ça sent les racailles de shangaii) .
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyJeu 25 Aoû 2016, 23:47

En toute honnêteté, le fait que ce soit la 5ème ou 225ème candidature que tu post nous importe peu. Etant donné qu'un "effort" ne peut être fourni avant votre entrée dans l'alliance, que vous ne voulez pas soigner l'image de votre guilde à travers votre candidature, et que vous avez la flemme de vous appliquer, cela montre bien que vous ne voyez Aqua comme une alliance de passage, ou du moins que vous êtes pas prêt a vous y investir.

La - Fonky Family - vote donc Contre définitivement,

En vous souhaitant une bonne continuation dans votre flemme.

Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyVen 26 Aoû 2016, 19:58

Suite à votre dernière réponse Le Soleil Levant tient à changer son vote : nous votons donc CONTRE votre intégration à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx EmptyVen 26 Aoû 2016, 21:05

Le retournement de situation et c'eeeeessstttt le buuuuuuut , goooaaaaaal!!!!
Oups, excusez-moi de mon intervention.


Dernière édition par Snouw le Ven 26 Aoû 2016, 21:06, édité 2 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx   Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans l'alliance ecclesia #AQUA xX-Revolution-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraternité Originelle veut Aqua, Mais Aqua en voudra t elle?
» Rejoindre l'alliance [Aqua] CRATROUNE
» Cherche a rejoindre l'alliance Aqua
» Demande d'hadésion de So What a Aqua
» Concours de Miss et Mister Aqua !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: