Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMar 30 Aoû 2016, 01:09

Bonsoir à vous très chers membres de l'alliance Aqua


Je me présente Beer-Lover [IG], but you can call me beer [IRL] ça donne Alexandre, j'ai 17 ans, étudiant en TS et je serais
en tant que Bras Droit, le porte-parole de tout les membres de la guilde aujourd'hui.

► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Dof110

Voici une humble illustration de mon personnage dans le jeu (Le bar va avec le pseudo by the way).

* Notre guilde fût crée le 21 Juin 2016 par Mfa, que je remercie d'ailleurs de m'avoir confié la tâche
de parler au nom de la guilde. Pour la petite histoire, il a crée la guilde avec un de ses amis [IRL] actuelement Bras Droit nommé
Zodja. Pour ma part j'ai connu Mfa en Kolizéum avec un autre Bras Droit Pajja et au fur et à mesure des massacres nous avons
sympathisé and here i am. Le 5e et dernier Bras Droit est un membre fidèle et méritant ayant gravit les échelons, Turpino.
Le nom Celestial a été choisi en référence aux Etoiles et Astres lointains qui nous permettent
de viser la Lune et comme dirais O.Wilde "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles"
qui est un peu la philosophie de notre guilde et notre but : viser l'excellence.

* Parlons chiffres Celestial est composée actuelement de 58 membres avec un niveau moyen de 126
La guilde, elle, est LVL 43 et est composée d'une team pvm et d'une team Kolizéum afin de profiter du jeu entre membres
le plus possible. L'entraide est donc bien sûr une de nos valeurs phares. L'âge moyen de nos membres est de 18 ans.

* Pour ce qui est de nos objectifs à part viser la Lune, nos objectifs sont de se développer rapidement
dans tout les axes du jeu (Combat,Commerce,Métiers...) pour devenir dans un futur lointain l'une des meilleures guildes  du serveur.
Le mot d'ordre chez nous est respect,entraide and chill. A cet égard nous possédons un Discord pour discuter entre membres.

* Du côté de nos très cher membres,  le recrutement se fait majoritairement par connaissance sur le jeu,
par connaissance, j'entends une personne avec qui on joue souvent en koli/donjon, un ami IG/IRL par exemple. Nous n'avons jamais posté
de message dans la chat all en mode "venez svp on é for", nous n'avons jamais posté de message tout court. Pour rejoindre la guilde,
la seconde épreuve est d'avoir franchi la barre symbolique du LVL 100, mais ce n'est pas tout, nos aventuriers doivent aussi discuter avec
un membre directeur de la guilde avant de pouvoir rejoindre le campement.

* La montée en grade, cette dernière s'effectue non pas à celui qui donne le plus de kamas, mais au plus
méritant. Afin de mieux comprendre voici un extrait de notre bulletin de guilde :

" les rangs/droits :
Les rangs Apprenti, Initié, Diplomate et le droit de poser un percepteur peuvent être obtenus en fonction de la quantité d'expérience apportée à la guilde (Apprenti : 1000 -> 10 000, Initié : 50 000+, 200 000 : Pose de percepteur).
Tous les autres rangs seront considérés comme des status particuliers et seront attribués en fonction des actes que vous ferez au sein de la guilde (par exemple le rang de "guide" peut être obtenu en fonction de l'aide attribuée aux nouveaux membres). Tous les rangs considérés comme "particuliers" seront attribués en fonction du jugement du meneur et seulement lui. L'ancienneté est un critère conséquent pour une promotion. " Nous avons aussi le rang artisan attribué aux membres ayant un métier lvl 100+ et ils sont aussi répertoriés dans la liste de nos
artisans sur le bulletin de guilde.

* Parlons de notre passé pour mieux nous tourner vers l'avenir, Nous avons connus 2 alliances. Une dirigée
par notre Guilde et une autre que nous avions rejoins. Cela n'a pas fonctionné car malgré tout nos efforts, la cohésion au sein de l'alliance
n'était pas celle désirée et très vite sois les guildes quittèrent notre alliance, et nous dûmes quitter celle que nous avions rejoins pour la
même raison. Nous attendions une Alliance avec un grand A dans laquelle règne il y a des discussions passant le "slt çava ?", dans laquelle
on pars xp entre membres, péter du perco, casser des têtes en Koli et Détruire les autres alliances en AvA. Si nous devions rejoindre votre
Alliance, nous apporterions de la fraîcheur, de la maturité et de l'expérience car nous ne sommes pas débutants, moi même j'ai été pendant
2 ans des les meilleures alliances de Silvosse avec des amis participant au goultarminator cette année comme Elio-Persian titulaire Elio
et Uzumaki-Naruto titulaire Ecaflip. Et cela est de même pour une bonne partie de nos membres. Mais il y a aussi bien sûr des débutants, auxquels nous donnons des conseils. Nous pourrions aussi vous apporter notre expérience afin de consolider votre Alliance. Nous sommes
très proches de nos membres et nous ne formons qu'un, ils sauront très bien s'intégrer.

* Question communication , nous ne nous acharnons pas sur nos claviers à longueur de journée, nous
possédons comme je l'ai dit ci-dessus un serveur Discord sur lequel  je vous invite à venir nous parler. Un logiciel tel que celui-ci serait
très apprécié dans l'Alliance.

Pour conclure, je dirais que nous sommes une guilde mature avide de progression et de rigolade, qui, aurait un apport sur le long terme
plus que bénéfique pour l'alliance. Si vous comptez nous prendre nous aimerions tout d'abord parler avec vous sur Discord/TS ...
Afin d'être sûrs de notre choix. Merci d'avoir prit de le temps de lire.

Pour l'Allianceeeee (les joueurs de wow reconnaîtrons)

La guilde Celestial.

► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Dof_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMar 30 Aoû 2016, 10:06

Je ne fais pas parti de cette alliance, mais je voulais juste te dire que je trouve ta candid superbe, de beau screens avec une très bonne organisation, selon moi tu as toutes tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMar 30 Aoû 2016, 18:27

Merci beaucoup Snouw, Je suis le meneur de Celestial. Beer-lover et moi nous y avons mis du temps et de l'effort, ça fais plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMar 30 Aoû 2016, 21:44

Bienvenu à vous,

Merci à vous pour être venu sur Discord.

Pour Archillusions je pense que vous savez la réponse : POUR.

Bien à vous,

Et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Reve-explosif

Reve-explosif


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2016

► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMar 30 Aoû 2016, 21:50

Hey,bienvenue sur notre forum

J'ai beaucoup aimé votre présentation sur le forum et votre voix sensuel sur Discord donc pour ma part (vue que je voie un cra sur la photo cheers ) Je suis:POUR

J'espere vous revoir bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hopedie

Hopedie


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMar 30 Aoû 2016, 22:01

Hey !

Bon et bien PASIMAL vote POUR à l'hunanimité !

Suite a l'entretien sur Discord nous avons apprécié cette maturité et la voix sensuelle de votre représentant  Very Happy


Dernière édition par Hopedie le Mar 30 Aoû 2016, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMar 30 Aoû 2016, 22:06

Moi je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIIIIIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMer 31 Aoû 2016, 11:44

► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Dofdof10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMer 31 Aoû 2016, 13:37

Bonjour,

Belle candidature, vous manquez de niveau mais malgré ce défaut, je vous ai écouté  sur le discord (même si j'ai pas parlé ^_^), j'étais présent et vous avez su me convaincre la dessus, je pense que vous êtes assez mature, actif, ambitieux, avec les mêmes interêts pour nous rejoindre

Ce sera un pour de --Renaissance--

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMer 31 Aoû 2016, 17:57

Bonsoir,
C'est une très jolie candidature que tu nous as fait. Vous m'avez l'air assez sympa et les membres qui ont pu vous parler sur Discord semblent vous adorer. Votre niveau moyen un peu bas fait en sorte que du côté d'Hekoma, on vote POURune adhésion lorsque votre niveau moyen atteindra les 140.
Ralala quel casse-couille ce mec

Géographe, meneur d'Hekoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptySam 03 Sep 2016, 17:50

Bonjour,

La candidature est satisfaisante et vous avez l'air motivé.
Les autres membres ont l'air de bien vous appréciez (surtout depuis l'écoute de la voix sensuelle).
Lord Of War n'était pas présent durant l'entretien discord mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas réfléchi a votre demande Laughing

En temps normal je pense que notre votre aurait était en votre faveur, seulement avant vous il y a eu la candidature de Beyond the Grave (vous allez comprendre pourquoi je parle d'eux).
Actuellement notre Alliance a un total de 9 guildes et contient plus de 700 membres. Même si nous sommes nombreux il n'y a pour le moment eu aucun problème majeur qui aurait put mettre fin a cette bonne ambiance.
Pour revenir a Beyond the Grave ils ont postulé avant vous et nous sommes nombreux a avoir était pour leur adhésion, les chances qu'ils intégrent l'Alliance sont grandes, seulement comme les membres sont en vacances cela fait plusieurs jour que cela n'a pas avancer.
Si ils venait a nous rejoindre nous atteindrons un total de 10 guildes, et nous serons pas loin des 800 membres, plus il y aura de membres et de guilde ainsi que de meneur et plus dur sera l'organisation.

De notre point de vue chez Lord Of War nous ne voulons pas d'une Alliance qui contienne 15 guildes avec 2000 membres, du moins pour le moment car Aqua reste une Alliance récente. Nous avons donc décidé qu'une fois que l'Alliance aura atteint un nombre de 10 guildes nous serons contre toute autre demande d'adhésion, que cela soit une bonne candidature ou pas.

Pour terminer Lord Of War sera CONTRE votre adhésion, mais si Beyond the Grave venait a désister ou a ne pas intégrer l'Alliance notre vote changerai surement.

J'espère que vous comprendrez notre choix, bonne soirée a vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptySam 03 Sep 2016, 18:43

Tout d'abord, merci pour ta réponse bien construite et claire Weilith, ensuite nous comprenons tout à fait ton raisonnement et nous avons été prévenus à ce propos (la gérabilité de l'alliance). Le vote contre notre intégration est en effet justifié!

_______________________

Mfa alias la voix sensuelle,


"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyLun 05 Sep 2016, 16:56

Très belle candidature  ,
mais cependant je pense que notre alliance a besoin de renfort côté défense  de perco et pour l'entraide niveau Xp.

Voilà pourquoi la guilde Friend's Vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ EmptyMar 06 Sep 2016, 16:13

Merci pour ta réponse Csgoplom, pour l'entraide niveau xp nous pouvons apporter notre aide sans aucun soucis, moi même ayant une team de crâ pour le PL je peut aider dans la plupart des dimensions.
Le seul soucis serait en effet la défense de percepteur où là il nous manque du THL pour l'aide à la défense.

_______________________

Mfa alias la voix sensuelle,


"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄   ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Candidature de la guilde [Celestial] ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Guilde Alchemy
» Candidature Guilde Immortel
» Candidature guilde. Histoire d'une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: