Alliance Ecclesia [Aqua]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ecclesia [Aqua]

Tous les chemins mènent à Aqua ? Devise de l'Alliance Ecclesia [Aqua], serveur Agride
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature guilde. Histoire d'une aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMar 18 Oct 2016, 12:55

Introduction guilde : The Academy

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Blason10



Il serait inutile de parler des qualités de la Guilde "The Academy" sans en connaitre l'histoire.
Et il serait inutile de parler de son histoire sans raconter celle de Kirrizo, sacrieur dompte d'acier


Tout a commencé sur les sables blancs de la baie de Cania,
Candidature guilde. Histoire d'une aventure 13661211

où une Eniripsa fut retrouvée échouée et inconsciente par un jeune sacrieur -qui ne faisait ni plus ni moins qu'un peu d'exercice avec les pichons du coins-
Ne trouvant guère mieux que de frapper le poitrail de la jeune fille pour la ranimer, il lui sauva la vie ainsi. Éjectant l'eau salée de ses poumons, une bouffée goulue d'air pure, puis deux, puis trois, l'eniripsa reprit des couleurs aussitôt. D'abord aveuglée par la lumière, elle put, une fois ces yeux accoutumés, découvrir le charmant visage de son ange gardien.
Ainsi fut la première rencontre entre Missiz et Kirrizo
De cette rencontre impromptue découla de nombreuses aventures et de nouvelles rencontres mais le destin des deux aventurières était désormais scellé autour d'elles comme pilier d'un clan de taille dont le nom portait The Academy.




"The Academy" : La création




Elles le traquèrent sans relache...
De Bonta à Brakmar, en passant par Astrub et Sufokia, puis plus tard dans la jungle sombre de l'île d'Otomaï...
Il avait sacrifié ses amis, ses frères, trahi sa guilde, défait des Alliances, voler, piller... pour laisser derrière son sillage, incompréhension, amertume, colère.
Elles avaient suivis sa trace jusque dans ce coin perdu du Monde des Douze, où bitoufles et broutures surgissent pour vous attaquer... et c'est au pied de l'Arbre Hakam qu'elles avaient enfin réussi à l'encercler.


Candidature guilde. Histoire d'une aventure 151011

Entre temps il avaient secouru, aidé, réconforté et prêté main forte à de nombreux aventuriers que l'Enutrof avait lésé et ceux-ci étaient à leur tour partis à la recherche du brigand. Parmi eux Nakzoou et Kalashnoob, un Cra et eliatrope qui avaient perdus beaucoup de kamas à cause d'une partie de cartes truquée par le vieux gredin, ou nicomoock un ecaflip capturée, torturée et finalement dépouillée de ses propres larcins... De deux guerrières, ils étaient devenus une bande d'aventuriers, puis au fil des jours une bande de potes qui eux-mêmes avaient emporté dans cette folle aventure d'autres aventuriers...
Contraint et forcé, l'Enutrof avait fuit, reculé jours après jours, puis acculé, avait fini par commettre l'erreur de s'aventurer dans un coin du monde qu'il aurait dû garder secret, son repaire... Mais il était trop tard pour les regrets... Aujourd'hui soixante dix aventuriers étaient prêts à en découdre avec lui, et même si la lutte était inégale il était prêt à vendre cher sa peau.


Candidature guilde. Histoire d'une aventure Fonds-10

Une courte mais violente bagarre allait commencé quand un évènement inattendu se passa.
Kirrizo s'avança et posa son arme entre l'Enutrof et le groupe d'aventuriers. Lorsqu'il se redressa, il fixa du regard le vieux gripsou et lui teint à peu près ses paroles :
"Ecoutes-moi bien Melchiek... Tu as deux possibilités qui s'offrent à toi"
Elle présenta d'un geste circulaire toute son équipe :
"La mort par tous ceux qui souhaitent se venger de tes actes... ou b..."
"Ou bien quoi?" coupa l'enutrof "... ma fortune? JAMAIS!"
"A quoi te servira ta fortune si tu meurs?" retorqua aussi sec L'eniripsa Missiz. Auquel répondit l'Enutrof par un rire tonitruant :
"Mais je ne compte pas mourir ce soir ma p'tite dame!"
Et celui-ci se précipita sur elle. Elle esquiva son attaque sans trop de mal et Kirrizo placée non loin depuis le début de la conversation, lui asséna un violent coup de massue sur le crâne du vieillard, qui, par miracle, ne fut que violemment assommé.
A son réveil -deux jours plus tard- il était attaché solidement, dans ses appartements, sur son lit.
"Que?... comment?... Comment osez-vous?!!!" cria-t-il
Dans l'autre pièce -où se trouvait ses coffres- on pouvait distinguer des rires et des voix fortes.
Mes coffres! Ma fortune! pensa-t-il. Et il se secoua aussi fort que pouvait lui permettre ses liens.
De l'ombre d'un des coins de la chambre, Kirrizo s'avança vers lui :
"Ce n'est que justice... après tout... tu les avais extorqué... c'est un juste retour des choses."
"J'ai mis des années à réunir tous ces kamas!"
"Et tu en auras d'autres pour reconstituer ton précieux magot. Même plus encore... on t'aidera pour cela!"
"Jamais je ne rejoindrais votre bande! JAMAIS! Tu peux me tuer maintenant parce qu'un jour je reviendrai et je vous laisserai aucune chance" lança-t-il au visage du jeune aventurièr.
"Oui... et tu finiras au sol comme la dernière fois. Tes mauvais plans ont fonctionné une fois pour chacun de nous mais tout cela est révolu. Ma proposition tiendra toujours... Tu nous rejoins quand tu veux!"
"JAMAIS!!"
Sur ces mots il se leva, traversa la chambre jusqu'à la porte menant vers l'autre pièce. Avant de franchir le pallier, il se tourna une dernière fois vers l'enutrof :
"A un jour prochain vieil aigris!" et referma la porte sans laisser Melchiek finir sa litanie de vulgarités.


"On s'en va, prenez tout, on l'a bien mérité... Ceux qui veulent partir de leur côté le font, ceux qui veulent rejoindre notre groupe sont les bienvenues!"
"Pourquoi on finit pas le vieux schnoque?" demanda yazu-laysunn, un sacri qui les avait rejoint en cours de route, victime d'un gros larcin organisé par l'Enutrof.
Missiz se plaça au milieu du groupe et toisa l'ensemble des aventuriers présents dans la pièce.
"Parce que, sans ses agissements, peut être n'aurions-nous jamais pu nous connaître tous, ici, en ces lieux. Je n'aurais jamais échoué sur les rivages de la baie de Cania, je n'aurais jamais rencontré mon meilleur amie, je n'aurai certainement jamais retrouvé la mémoire, nous ne serions jamais parties à l'aventure, et... finalement, je ne vous aurais jamais connu, chacun de vous. Voilà une dette qui méritait bien que je lui laisse la vie sauve. Maintenant si l'un d'entre vous veux passer ses nerfs sur un vieux ligoté et sans le sou..." elle désigna la porte de la chambre "... je ne vous retiens pas, mais sachez-le je ne parlerai plus à ceux qui la franchiront..."
Il y eut un grand silence.
Puis yazu-laysunn prit la parole :
"Qui m'aide à porter ce sac de kamas, il est tellement lourd que je vais pas faire de vieux os si je fais tout le trajet retour avec..."
Tout le monde éclata de rire, et chacun se mit en route avec le butin du vieil homme.


Candidature guilde. Histoire d'une aventure Dofus-10

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente Missiz-Kanil. Comme vous vous en doutez sûrement si je m'adresse à vous, c'est pour soumettre la candidature de ma bien aimée guilde, The Academy dont je suis bras droit.

un noyau fort s'est créé au sein de la guilde et la voici lvl 40 avec 77 membres dont 48 réels, tous actifs.

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Dofus310

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Dofus11

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Sans_t10

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Dofus411
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMar 18 Oct 2016, 15:23

Bonjour à vous,

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire une aussi belle candidature !


Y a t'il la possibilité d'avoir les images de la guilde en meilleure qualité s'il te plait ?

car c'est illisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMar 18 Oct 2016, 15:39

Oui bien sur Smile

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Dofus310
Candidature guilde. Histoire d'une aventure Dofus11
Candidature guilde. Histoire d'une aventure Sans_t10
Candidature guilde. Histoire d'une aventure Dofus411
Revenir en haut Aller en bas
Uruviel
Admin
Uruviel


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMar 18 Oct 2016, 16:01

peux-tu me dire un peu les teams de ta guilde ? ainsi que les THL présent ? car je vois 1 lvl 199, y en a t'il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMar 18 Oct 2016, 16:22

oui on a quelque team, 3 personnes jouent en multi-compte dont le meneur Kirizzo qui a 4 persos.
Ensuite on a certain HL :

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Guilde10

Notre niveau moyen est pas énormément élever, nous somme tous passer par la
est nous avons la niaque est la volonté pour évoluer dans de très bonne condition est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMar 18 Oct 2016, 16:51

Salut Missiz,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre alliance Wink


La candidature, bien que truffée de fautes (sans que cela soit incompréhensible), est structurée et du temps a été pris pour sa réalisation.

Vous semblez également motivés à nous rejoindre.

Sur les 48 membres réels, combien sont connectés en moyenne? êtes-vous plutôt nombreux en journée, le soir, la nuit et/ou le week-end?

Le niveau moyen est-il diminué à cause des mules ou aussi par des joueurs moins avancés dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMar 18 Oct 2016, 17:12

Bonjour à toi superflechedefeu. Motivé oui on les à fond Smile
Nous sommes généralement en journée et le soir entre 10 et 25 joueur de connecter, cela varie
pas mal, le weekend nous sommes généralement moins surement parce que les loulous relâche un peut le PC  Smile le niveau moyen est assez bas car pour le moment certains joueurs sont moins avancés dans le jeux, nous faisons notre maximum avec bonne humeur pour les aidez à évoluer dans le monde des douze, nous sommes ensuite basé sur l'entraide ce qui est je pense une qualité primordiale pour le bon déroulement de la guilde. ensuite quand je dit 48 membres réel je parle de 48 membres vraiment actif au sein de la guilde pour ceux qui n'on pas compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
superflechedefeu
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMar 18 Oct 2016, 19:16

Par réel je comprends "qui sont des joueurs à part entière, en retirant les mules et teams".
C'est bien ça? ou les autres sont carrément des inactifs ou très peu actifs?

Pareil pour les 10 à 25 joueurs, se sont des personnes différentes? x)


Le niveau des membres est en effet le point faible actuellement de votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMar 18 Oct 2016, 20:17

Oui le niveau des membres est un point faible qu'on peut transformer en point fort.
en effet comme je les dit dans le message précédent nous sommes basé sur l'entraide, entraidés c'est personnes moins avancé nous rapproches est solidifie les liens entre nous et créer une base solide ce qui est important dans une équipe qui gagne Smile.
Maintenant ce que je voulait dire dans réel, ce sont ceux qui participe le plus au mouvement de la guilde, les autres ne sont pas différents ils participent tous autant mais ils sont plus ou moins inactif celons les certains cas est certaine situation . ils passent moins de temps que d'autre en jeux ce qui est normal dans une communautés. ce n'est qu'approximativement des chiffres, je n'est pas me plaindre de mes loulous, chacun son rythme Smile ensuite cela empêches en aucun cas notre fonctionnement, nous sommes très soudé les un au autres ! L'objectif est bien d'avancer dans une ambiance conviviale et légère. The Academy est avant tout un lieu d'échange et de bonne entente qui restera préservé avec le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Meskalibur
Admin
Meskalibur


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Brakmar

Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMer 19 Oct 2016, 20:52

Bonjour Missiz-kanil, Smile

Belle candidature, mais il manque des infos sur ta guilde.
J'aimerais connaitre les alliances que vous avez fréquentés par le passé.

Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? Et pourquoi avoir choisi notre alliance?


Meska king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure EmptyMer 26 Oct 2016, 15:43

Bonjour !!

Votre présentation est assez sympa, elle fait ressortir votre motivation c'est agréable a voir !

En ce qui concerne le niveau, je dirai que dans l'ensemble même si c'est un peu fragile, ça va il ne faut pas oublier que votre guilde a tout juste un mois.
Seulement le fait que la guilde a tout juste un mois me dérange un peu Sad , dans ces débuts une guilde a toujours une grande motivation, on a envie de tout faire et il y a toujours beaucoup de monde avec nous pour ça. C'est l’excitation que l'on a avec quelque chose de nouveau.
Ce que j'essaye de dire c'est que pour le moment, oui ça déroule très bien, mais est-ce que d'ici un mois ou deux votre guilde sera toujours autant motivé? est-ce qu'il y aura toujours des membres piliers capables de gérer la guilde dans l'absence du meneur ? ...
Enfin on pourrait se poser plein de questions dans le même genre !

Donc c'est pour ça que Lord Of War gardera un avis NEUTRE, selon la décisions qui sera prise, repostuler d'ici quelque mois en présenter nous votre évolution !

Je vous dis a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde. Histoire d'une aventure   Candidature guilde. Histoire d'une aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde. Histoire d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Miss et Mister Aqua !
» ► Candidature de la guilde [Celestial] ◄
» Candidature de la Guilde Alchemy
» Candidature Guilde Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia [Aqua] :: Le Temple du recrutement :: Espace candidature [Recrutement limité] :: Tribus refusées-
Sauter vers: